Partagez | .
 

 So rest your heart, you’re all mine. (esteban)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: So rest your heart, you’re all mine. (esteban)   Mar 29 Avr - 17:04

esteban fawkes
nuits fauves

   

   
PRÉNOMS : Esteban, comme ton grand-père. Heureusement pour toi qu'il ne s'appelait pas Roberto ou un truc du genre. + NOM : Fawkes, sa fais moins brésilien du coup, mais t'as pas voulu prendre le nom de ta mère, il était trop.. compliqué. + AGE : 24 ans. + NATIONALITÉ : brésilien et anglais. + ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, mais avec une préférence pour les filles quand même. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 avril, rio de janeiro, i'm made in brasil baby. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : styliste, du moins t'essaie T'as aussi fait quelques défilés quand t'étais plus jeune. + STATUT CIVIL : en couple avec Rianne. + GROUPE : écrire ici. + CAMP : écrire ici. (in, out, neutre, later -sachez que vous allez pouvoir vous décider plus tard en mpant un administrateur, si c'est votre volonté mettez "later" dans le champ)

   
AVIS SUR LA MODE :
il s'agira ici d'expliquer votre avis sur la mode, c'est à dire sur la mode en elle-même mais aussi son univers, comme les magazines, les créateurs par exemple.

   
TON STYLE VESTIMENTAIRE :
attention nous refusons "j'ai un style normal." il faut expliquer un minimum en quelques lignes.

   
ATTACHEMENT AU STYLE :
vous êtes du genre à sortir par maquillé pour les femmes ? en jogging pour les hommes ? ou vous êtes toujours tirés à quatre épingles ?

   
TA DERNIERE TENDANCE :
la jaune moutarde, la veste en jean, le pantalon en cuir. Quelle est votre dernière tendance ? Votre dernier chouchou ?

   
TON ICÔNE MODE :
lady gaga, katy perry, kate middleton, les icones sont nombreuses. Si vous n'en avez pas, il suffit de l'indiquer. Si vous en avez une, expliquez pourquoi et son importance, son influence dans votre vie.

   
   




   
LES ANECDOTES


tu es le fruit d'une aventure que ta mère a eu avec l'homme d'affaires qui l'employait. Car non tu n'es pas né riche, au contraire, ta mère était une simple femme de ménage + t'as voulu devenir footballeur, mais ta mère n'avait même pas assez d'argent pour te payer l'école alors t'as vite laisser tombé ce rêve stupide + c'est en voyant un défilé à la télé que tu as découvert la 'mode', et dès cet instant tu passais son temps à dessiner des patrons et à découper des robes pour ta mère dans du tissu que tu volais au magasin du coin + très vite tu t'es mis à habiller tout le quartier et c'était comme une évidence pour toi, tu voulais devenir styliste + ta première collection a été portée lors d'un défile à New-York, c'est aussi à cet endroit que tu as rencontré Rianne. Ce fut un putain de coup de foudre et depuis tu ne la quittes plus + tu n'as jamais été à l'école, tu as tout appris sur le tas et grâce à quelques connaissances bien placée de ton 'père', tu as réussi à entrer dans le monde de la mode + t'es accroc à la nicotine, t'as toujours une cigarette coincée entre tes lèvres + il t'arrives aussi de fumer des joint, mais c'est la seule 'drogue' à laquelle tu touches + tu as mis ta carrière un peu de côté pour venir ici, mais surtout pour prendre soin de Rianne + tu ferais tout pour elle, t'en es fou amoureux et ça dès la première seconde où tu l'as vu + c'est parfois explosif entre vous, il y a des moments où t'as du mal à te contrôler, mais il y a aussi des moments d'amours et de partages que tu n'imagines pas avoir avec quelqu'un d'autre. C'est un mal pour un bien.

CARACTÈRE DU PERSONNAGE


T'as dans les yeux cette petite lueur, le genre de lueur qui fait fuir les gens car elle est toujours là, elle ne s'éteint jamais. Tu n'es pas méchant, loin de là, seulement tu peux être froid, voir pas très sociable. T'es un peu chiant, il faut toujours s'adapter à ton humeur qui change parfois en un coup de vent. Il faut trouver les bons mots pour attendrir ta carapace, pour trouver ton cœur et te faire sourire. Car au fond tu es plutôt gentil, pas toujours aimable certes, mais ça c'est un autre détail. T'as le sang chaud, depuis toujours. Un vrai volcan qui sommeil en toi et quand il explose il ne vaut mieux pas être sur ton chemin.
   

   
Code:
<div class="img3info">✽  anthony gastelier<span><center> - esteban fawkes - <br><a rel="nofollow" target="_blank" class="postlink" href="http://getthelondonlook.forumactif.org/u50"><div class="lienbullebot">mp cette personne</div></a></center></span> </div>
   

   
pseudo & prénom :
spf

   
âge :
je suis un papy, 19 ans, c'est vieux.

   
pays :
france

   
type de personnage :
scénario trop parfait.

   
où as-tu connu le forum :
bazzart.

   
ce que tu en penses :
il est frais, il est cool, je l'aime.

   
petit mot de la fin :
baiser et caramel, j'vous aime putain.



   
codes par get the london look, toute reproduction est interdite


Dernière édition par Esteban Fawkes le Mer 30 Avr - 17:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: So rest your heart, you’re all mine. (esteban)   Mar 29 Avr - 17:04

this is the story of my life
et ici c'est la citation à écrire, pas trop longue
New-York, voilà, t'y es enfin. Aujourd'hui, tu comptes présenter ta première collection alors c'est avec une boule énorme dans le ventre que tu rentres dans le bâtiment où t'as rendez-vous. T'as jamais été aussi stressé et aussi mal à l'aise. Les gens te regardent tout de travers, et ton accent venu du Brésil n'arrange rien. Ils te prennent pour un ovni, ils te méprisent déjà et tu le sais. Sauf que toi aussi tu les méprises, ce ne sont que des foutues fourmis et tu comptes les écraser un à un, même si ça va te prendre du temps. Tu serres quelques mains, tu ne réponds pas aux sourires hypocrites qu'on t'envoie. Tu sens leurs regards sur ton dos, sur tes fringues, sur toi tout simplement. T'as envie de tout envoyer valser, de leur crier d'aller se faire foutre bien profondément. Mais ça gâcherait tout ce que tu as déjà accompli, alors tu gardes ta bouche bien fermée et tu gardes ton sang-froid. Tu suis une femme qui t'amène dans une grande salle où sont déjà disposées tes créations. T'as envie de jouer dans la cours des grands, de te faire un nom dans la haute couture. Quelques mannequins sont là aussi, tu fais des retouches, sans vraiment prendre le temps de les regarder. Toi tu préfères les filles de ton pays, les filles qui ont des formes et qui n'ont pas le cerveau détruit par la drogue. Tu entends la porte de la salle s'ouvrir et se refermer puis une voix féminine s'excuser au prêt du type qui gère l'agence. Tu ne fais pas trop attention, t'es concentré sur ce que tu es en train de faire. La chance que tu as aujourd'hui ne se représentera surement pas alors il ne faut surtout pas faire d'erreur, il faut que tout soit parfait, parfaitement parfait. Encore une dernière retouche, sur ce que tu penses être la plus belle pièce de ta collection. Tu te diriges vers l'endroit où se trouve le mannequin qui porte ta merveille. Tu croises ce regard bleu qui te paralyse sur place. Tu sens ton cœur s'affoler dans ta poitrine, tu déglutis. La fille qui se tient devant toi est magnifique, encore plus belle que la robe qu'elle porte. T'as les mains moites d'un coup, tu rejettes la cause sur le stress qui s'empare de toi, mais au fond tu sais que c'est à cause de cette fille, Rianne. Elle vient tout juste de t'ensorceler.

UC

   
codes par get the london look, toute reproduction est interdite

   


Dernière édition par Esteban Fawkes le Mer 30 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: So rest your heart, you’re all mine. (esteban)   Mar 29 Avr - 17:10

chou moh pls heartbeat 
j'suis juste trop contente, comme tu sais bril 
un graaand bienvenue, t'es trop canon en plus pervers 
bon courage, j'ai vraiment hâte de lire tout ça ptdr 
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: So rest your heart, you’re all mine. (esteban)   Mar 29 Avr - 17:27

Bienvenue sur le forum mon bon monsieur, si tu as la moindre question, n'hésites pas! Et encore une fois, excellent choix de scénario!
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: So rest your heart, you’re all mine. (esteban)   Mar 29 Avr - 18:18

anthony. gastelier. omg. je. meurs. d'amûr.
omg

BIENVENUE PARMI NOUS ! SUPER CHOIX DE SCÉNARIO azsdfghjkl.
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t138-les-minijupes-c-est-



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: So rest your heart, you’re all mine. (esteban)   Mar 29 Avr - 18:31

ça c'est du beau mâle comme on les aime !
Superbe choix ET de scénario ET d'avatar  sxe sxe sxe 
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t150-hakuna-matata-mais-q



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: So rest your heart, you’re all mine. (esteban)   Mar 29 Avr - 18:38

Rianne, c'est toi qui es trop canon  heartbeat 

Wren, merci  pervers 

Camden, dommage que j'sois pris, parce que sinon je t'aurais bien fait une place dans mon lit (si tu vois c'que j'veux dire). Sam est trop beau, merci  slapète 

Erin, merci m'dame  globuleux 
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



MessageSujet: Re: So rest your heart, you’re all mine. (esteban)   Mar 29 Avr - 18:55

han je le connaissais pas mais il est beau  crazy 
welcome  keukin 

-- - - - - - - - - - - - - - --

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: So rest your heart, you’re all mine. (esteban)   Mer 30 Avr - 9:25

Merci  keu 
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



MessageSujet: Re: So rest your heart, you’re all mine. (esteban)   Mer 30 Avr - 15:24

de rien  bril 

-- - - - - - - - - - - - - - --

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.com/lien



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: So rest your heart, you’re all mine. (esteban)   Mar 13 Mai - 19:35

Malheureusement, ta présentation n'a pas été finie dans les temps. Si tu voudrais un délai, n'hésite pas à nous contacter d'ici trois jours, sinon, ton compte sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t92-the-road-i-didn-t-tak

Contenu sponsorisé


will you get the london look ?







MessageSujet: Re: So rest your heart, you’re all mine. (esteban)   

Revenir en haut Aller en bas
 

So rest your heart, you’re all mine. (esteban)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i would have liked to trap your heart like you trapped mine. (inhee)
» your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» The way of the heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET THE LONDON LOOK. :: oops, you've got a problem.-