Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ help, je cherche des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

vogue magazine


will you get the london look ?

vogue magazine


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyMer 26 Mar - 17:26


parce que les amis c'est nécessaire parfois

recherches de liens


Il arrive qu'on veuille s'inscrire, mais à une seule condition : qu'on ait des liens avec les membres déjà installés à Londres. Ici, tu vas pouvoir poster une recherche de liens. "Je recherche un lien amoureux", "je recherche des liens pour écrire mon histoire". Les membres viendront avec plaisir te proposer des liens (et pourquoi pas, vendre leurs scénarios arrow)



codes par get the london look
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org

navae


will you get the london look ?




Invité



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyDim 27 Avr - 21:49

bonsoir chou etouais 
je viens inaugurer la partie et vous rejoindre, la faute à votre design cjsdnjbnvvf chou je ne pouvais pas résister.
donc voilà, je viens quémander des liens, faîtes moi rêver, vendez mo ide l'amour morue woops par contre j'ai déjà quelques petites idées au niveau de mon futur personnage. il s'agira d'un beau mâle, fils d'une puissante éditrice/rédactrice en chef ou directrice artistique, bref une femme de pouvoir dans le milieu. elle compte bien laisser son "empire" à son fils, malheureusement la mode c'est pas son truc ahum arrow pas du tout. pour lui plus débile qu'une mannequin il n'y a pas, ce milieu ne l'intéresse pas et il passe son temps à le dénigrer. je le vois bien passer son temps à pousser les limites de sa mère, zoner, en gros il ne foutrait pas grand chose, attendant une illumination. attendant que le but de sa vie lui tombe dessus. pour l'avatar je voyais will higginson, max irons ou robert pattinson chou 
Revenir en haut Aller en bas

Columbia F. Lawrence


will you get the london look ?

Columbia F. Lawrence


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyDim 27 Avr - 22:06

hello  yeah  merci beaucoup pour les compliments  canard 
je peux te proposer everdeen (kristen stewart), elle est mannequin mais rebelle et déteste les pimbeches sans cerveau arrow
sinon j'ai columbia, fille d'une riche qui déteste son milieu et qu'on la force, mais c'est ma petite soumise mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.com/lien

Nana Chancellor


will you get the london look ?

Nana Chancellor


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyDim 27 Avr - 22:25

(je ne sais pas si je peux venir proposer...)
salut toi  coeur3 
je viens te proposer un lien avec ma nana - nana est graphiste. elle a reçut une formation pour être graphiste de mode. actuellement, elle travaille chez Stella McCartney. du coup, j'imaginais que nos personnages pourraient se connaître très bien (amis, relation amoureuse) et que c'est grâce à lui que nana a réussit à avoir son job chez stella mccartney (il aurait fait passer son cv à sa mère). je voyais une relation tendue entre les deux personnages. quelque chose qui aurait pu évoluer. j'avais penser aussi à un premier amour entre ton personnage et nana (tout dépend l'âge que ton personnage compte avoir) - quelque chose d'assez compliquée, qui se serait terminé sur des malentendus. (après on peut vraiment compliquer le pourquoi d'une rupture). néanmoins, aujourd'hui  entre les deux il y aurait toujours quelque chose. ce quelque chose pourrait être une bonne ou une mauvaise chose qui ferait qu'ils soient encore liés, qu'ils se voileraient la face... (on peut imaginer du chantage affectif..)
je ne sais pas si je suis très claire en fait, je m'en excuse si je ne le suis pas. C'est une idée à laquelle je viens de penser donc elle est à travailler encore, modifiable...
j'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas !  smile 
Revenir en haut Aller en bas

nytro


will you get the london look ?




Invité



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyLun 28 Avr - 18:49

coucou tout le monde  keu 
déjà design de ouf  yeah yeah et super contexte, je suivais déjà ce forum et j'attendais son ouverture avec impatience  prvr donc me voilà ♥️
donc je compte m'inscrire ici, mais d'abord je cherche des liens parce que je préfère venir avec déjà quelques liens  coeur2 histoire de pas se faire bouffer par la masse et se finir à pourrir toute seule  hide 
donc je crois que je vais prendre bryden jenkins comme avatar  bril2 mais c'est pas encore sur, je cogite un peu avec d'autres mannequins
je la voyais du genre je m'en foutiste de tout, je prends la vie à la rigolade, elle serait mannequin malgré elle, parce que poser c'est pas vraiment son truc, mais apparemment elle plait aux grands noms de la mode donc elle travaille dans la mode, histoire de pas finir dans la rue. elle vient d'un milieu pauvre, elle ne connait pas son père et sa mère est une alcoolique. elle a aussi une petite soeur, mon perso est un peu comme sa mère vu que leur mère ne s'occupe pas d'elle. et puis voilà  woops 
donc je recherche de tout comme lien, que ça soit mon manager de mon agence, futur love, meilleure amie, bande de pote, plans culs, colocataires, mes bras vous sont grands ouverts  pervers 
Revenir en haut Aller en bas

Columbia F. Lawrence


will you get the london look ?

Columbia F. Lawrence


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyLun 28 Avr - 21:36

hey, merci beaucoup  bril globuleux 
vu la description je la verrai bien amie avec everdeen, je l'ai décrite plus haut  globuleux 
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.com/lien

Erin Blackwell


will you get the london look ?

Erin Blackwell


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyLun 28 Avr - 21:55

Coucou !
Alors moi, je comptais faire un scénario, mais en vu du caractère de ton perso, je pense que ça peut marcher :
Alors je m'explique (si tu veux le perso en question est mentionnée dans ma fiche, sous le prénom de Lucy). Erin a rencontré Lucy a son entrée à l'université (elles avaient 18 ans, il y a donc quatre ans). Elles étaient dans la même classe et Erin ne sortait que très peu, n'ayant pas l'habitude de faire la fête et venant d'un tout petit village. Lucy l'aurait un peu "dévergondée" (sans pour autant qu'elle ne tourne en pupute bas d'gamme). Le côté foufou, je m'en foutiste et extraverti de Lucy aurait permis à Erin de s'ouvrir et profiter de sa jeunesse.
On peut dire que Lucy aurait ensuite abandonné ses études de médecine pour se consacrer au mannequinat ?
Quoiqu'il en soit, les deux jeunes femmes seraient toujours aussi proches (meilleures amies) malgré leurs différences et l'éloignement de Lucy à cause de son travail ?

Voilà pour mon idée, si tu te vois pas la jouer, y aucun soucis, j'te souhaite de trouver ton bonheur sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t150-hakuna-matata-mais-q

nytro


will you get the london look ?




Invité



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyMar 29 Avr - 15:04

columbia. une amie serait bien oui :)

erin. j'aime beaucoup le lien  bril et je crois que je vais prendre ce personnage, par contre il y a une possibilité pour que je prenne un autre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas

Erin Blackwell


will you get the london look ?

Erin Blackwell


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyMar 29 Avr - 15:12

haaaaan trop bien  yeah yeah yeah 
y a pas de soucis, prends le prénom qui te convient  bril2 
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t150-hakuna-matata-mais-q

Camden St. James


will you get the london look ?

Camden St. James


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyMar 29 Avr - 15:22

Navae: Inscris-toi, on t'offrira des cupcakes  yeah ! Pour l'avatar, Robert Pattinson correspond le mieux je trouve  etouais ! Si tu cherches un lien, je me propose ! Ce sera du négatif parce que Camden il respire la mode  woops 
Nytro: Si t'es pote avec Erin, il nous faudra un lien d'office ! Sachant qu'ils décoincent tous les deux Erin, ils seraient forcément de bons amis ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t138-les-minijupes-c-est-

Columbia F. Lawrence


will you get the london look ?

Columbia F. Lawrence


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyMar 29 Avr - 16:11

d'ac je te réserve un lien au chaud  coeur3 
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.com/lien

Zohra Boczkowska


will you get the london look ?

Zohra Boczkowska


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyMar 29 Avr - 18:16

me voilà  keu 
Revenir en haut Aller en bas

Erin Blackwell


will you get the london look ?

Erin Blackwell


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyMar 29 Avr - 18:30

t'es belle  bril2 bril2 
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t150-hakuna-matata-mais-q

Everdeen B. Farrell


will you get the london look ?

Everdeen B. Farrell


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyMar 29 Avr - 18:58

yeah  crazy 
Revenir en haut Aller en bas

Ashtoons


will you get the london look ?




Invité



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyJeu 1 Mai - 15:45

bonjour à tous.  coeur1 
je tenais d'abord à vous féliciter pour ce forum, il est tellement beau. j'ai manqué de niquer mon clavier tellement j'en bavais.  bave c'est sublime, vraiment, autant le codage, que le design.  bril je m'incline.  reverence 

j'ai envie de vous rejoindre. je ne sais simplement pas avec qui, ni avec quoi.  yeah généralement, l'avatar défini un peu mon histoire mais comme je ne sais pas qui prendre, je suis un peu bloquée.  ahum je ne sais même pas si je choisirais un garçon ou une fille, déjà.  ptdr et en plus, je n'aime pas trop arriver seule. j'ai jeté un œil aux scénarios, aucun n'a attiré mon attention. triste je me demandais si certains avaient besoin de liens en particulier. ami, ennemi, colocataire, collègue, lien amoureux ... j'en passe.  bril2 

enfin voilà. i need you.  fou 

bisous  coeur1 (à bientôt, j'espère.)
Revenir en haut Aller en bas

Columbia F. Lawrence


will you get the london look ?

Columbia F. Lawrence


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyJeu 1 Mai - 15:47

hey  yeah  merci  canard  -pas touche au clavier keu -

alors, je veux bien une meilleure amie pour columbia  chou  c'est une fille discrète étudiante, milieu aisé mais elle déteste son image de fille riche mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.com/lien

Camden St. James


will you get the london look ?

Camden St. James


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyJeu 1 Mai - 15:53

Salut  etouais !

Je me sens seul chez Vogue, Beatriz va me manger tout cru ! Rejoins-moi si ça te tente  etouais 
Felicity Jones pourrait faire une collège sympathique, je ne sais pas si elle t'inspirera. Anne Hathaway serait pas mal aussi, surtout qu'elle a tourné dans le film Le Diable s'habille en Prada woops. Sinon, on a trop de rebelles, on a besoin de gens riches et snobs, de Chanel comme de Dior. On a besoin de femelles aussi, les mâles dominent et la pauvre Columbia n'arrivera jamais à remonter à 400 au jeu de la scène de ménage toute seule keu! Pour les avatars, je suis vraiment nul donc difficile de t'en proposer mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t138-les-minijupes-c-est-

Wren Walsh-Thaxton


will you get the london look ?

Wren Walsh-Thaxton


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyJeu 1 Mai - 15:57

Alors moi, je peux te proposer de vagues idées au niveau 'd'endroits'. D'un, des gens au ministère de l'éducation, ou dans les chambres du parlement pourrait être sympa (voilà, moins de mannequinat, plus de politique, damn). En fonction de ton perso, un lien avec Anton sera possible aisément.
Le West End manque aussi de population, que ce soit acteurs, ou gens bossant dans les théâtres, et là on pourra trouver un lien avec Wren facilement. Si l'un des deux t'intéresse, on peut passer aux MPs et je ferais de mon mieux pour te donner d'autres idées etc heartbeat

Sinon, niveau avatars, je pourrais te donner plein de suggestions... Mais faudrait probablement partir d'idées un poil plus précises. N'hésite pas à te rendre [url=rphelper.tumblr.com/fcdirectory]ici[/url] et [url=lazyresources.tumblr.com/fc]là[/url] pour un peu d'inspiration canard


Dernière édition par Wren Walsh-Thaxton le Jeu 1 Mai - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Columbia F. Lawrence


will you get the london look ?

Columbia F. Lawrence


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyJeu 1 Mai - 15:58

Camden St. James a écrit:
Salut  etouais !

. On a besoin de femelles aussi, les mâles dominent et la pauvre Columbia n'arrivera jamais à remonter à 400 au jeu de la scène de ménage toute seule keu!


vrai, je galère please  mdr mdr sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.com/lien

Wren Walsh-Thaxton


will you get the london look ?

Wren Walsh-Thaxton


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyJeu 1 Mai - 16:03

J'ai un seul mot si c'est une fille - Hayley Atwell
(oui ca fait deux. Oh, et pour deux autres, Antonia Thomas)
Revenir en haut Aller en bas

Ashtoons


will you get the london look ?




Invité



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyJeu 1 Mai - 16:08

ça manque de filles ? j'ai jamais vu ça sur un rpg, c'est une première.  ptdr donc, je prendrais une fille, j'vais venir aider columbia. keukin 
pour tes propositions, camden, je n'accroche pas tellement au visage de félicity que je trouve ... trop pur. concernant anne, je l'adore vraiment mais seulement en tant qu'actrice, je serais bien incapable de la jouer.  ptdr 
pour ta proposition columbia, le lien de meilleure amie me convient très bien. bril

et dans tout ça, j'hésitais entre une riche et une personne discrète, du coup, je peux combiner les deux.  pls et je pourrais faire travailler mon personnage chez vogue. tong
wren, pour la politique, étant donné qu'irl, je n'aime pas ça et que je n'y comprends rien, je suis pas sûre que ça soit pour moi.  ptdr acteur ou le  théâtre serait plus de mon domaine.  smile 

alors pour des précisions, du coup, je choisirais une fille (solidarité avec columbia.  ptdr), niveau âge, certainement plus de vingt-ans mais moins de trente. je préfère les brunes, la plupart du temps. merci pour tes liens wren, je vais aller voir tout ça.  fou (je n'aime pas trop tes propositions, je dois t'avouer.  triste)
Revenir en haut Aller en bas

Columbia F. Lawrence


will you get the london look ?

Columbia F. Lawrence


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyJeu 1 Mai - 16:24

ohwi une femme  yeah muhaha 
hale ? bril j'ai pas d'autres idées, je suis ko mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.com/lien

Wren Walsh-Thaxton


will you get the london look ?

Wren Walsh-Thaxton


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyJeu 1 Mai - 16:27

Oui, pour le coup, c'est étonnant.
(viens vers le théâtre. Le théâtre c'est le bien. On a des chansons, des mormons, des gens qui meurent et beaucoup trop de gamins qui courent partout -oui, c'est l'intégrale de Roald Dahl qui se fait doucement adapter que je regarder comme ca).
Alors, sinon sinon, niveau avatars voilà quelques-unes qui me sont venues à l'esprit - Laura Osnes (je te ferais autant d'avatars que tu veux d'elle tiens), Sierra Boggess (plus souvent rousse que brune, same as above pour les avatars), Natalie Dormer (pour le coup elle a des traits assez durs mais bon. C'est Natalie Dormer), Meghan Ory, Melissa Benoist (plus jeune), Alexandra Daddario, Lily Cole (plus souvent rousse que brune encore), Emmy Rossum (soprano, et princesse à temps plein. OUI JE L'AIME), Sam Dorsey (cette demoiselle - http://37.media.tumblr.com/3159d29c7d984de46d8cd55e2ddecbf8/tumblr_n435xzHntg1roams5o2_250.png - peu de ressources, mais pour le coup, elle je te bénis à vie si tu la prends. je te fais tout ce que tu veux, avatars, gifs, bébés, peu importe). Et je vais m'arrêter là, si tu en veux quelques autres n'hésite pas, en espérant que les liens t'aident aussi
Revenir en haut Aller en bas

Ashtoons


will you get the london look ?




Invité



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyJeu 1 Mai - 16:43

columbia, lucy hale ?  bril2 jolem bien elle.  ahum 

wren, de toutes celles que tu as proposé, il n'y a qu'emmy rossum qui me plait.  ptdr (et un peu meghan ory, aussi, mais moins.)

sinon, en recherchant, j'ai pensé à lily collins pls, à alexandra chando, à barbara palvin (mais je crois qu'elle est tentée et réservée), aimee teegarden, troian bellisario, willa holland.  string (merci wren, c'est grâce à tes tumblrs  bril2)
bon, voilà dans tout ça, j'sais pas trop laquelle je préfère vraiment.  ptdr
Revenir en haut Aller en bas

Camden St. James


will you get the london look ?

Camden St. James


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  EmptyJeu 1 Mai - 16:51

EMMY EMMY EMMY  bril 
Eh puis viens chez Vogue on est bieeeeeeeeeeeeen.  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t138-les-minijupes-c-est-

Contenu sponsorisé


will you get the london look ?







♔ help, je cherche des liens.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ help, je cherche des liens.    ♔ help, je cherche des liens.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ help, je cherche des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♔ modèle de fiche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET THE LONDON LOOK. :: pour les curieux.-