Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maverick Pullman


will you get the london look ?

Maverick Pullman


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 0:30

maverick james pullman
Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.


PRÉNOMS : maverick, surnommé "rick"; james. + NOM : pullman. + AGE : vingt-sept ans. + NATIONALITÉ : anglaise. + ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel méchamment refoulé. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 12 août 1988 à Londres. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : responsable de programmation chez bbc grâce aux relations de papa. Ça fait six mois que tu donnes volontairement raison aux plus sceptiques, mais personne n'ose te virer. + STATUT CIVIL : coureur de tailleurs. + GROUPE : dior. + CAMP : in.

AVIS SUR LA MODE :
toi la mode, ça te passe totalement au dessus de la tête. T'as assisté à des tas de défilés par respect, mais tu t'es toujours ennuyé à mourir. Tu vois pas vraiment le génie dans le fait d'habiller un squelette avec le motif du fauteuil de ta grand-mère. A la limite tu respectes davantage les stylistes du quotidien, ceux qui remplissent les rayons des boutiques chez qui monsieur tout le monde va se fringuer. Mais s'exciter autour d'un morceau de tissu, ça te dépasse. Et ce qui t'emmerde encore plus, ce sont les centaines de torchons qui présentent les dernières tendances et décident ce que tu dois ou non porter. T'as autre chose à foutre que de te préoccuper de ces considérations futiles, et pourtant t'es bien obligé de suivre un minimum les codes pour te montrer dans le monde. Alors t'as trouvé une solution simple : t'as une professionnelle qui fait tout le sale boulot pour toi, qui écume les magasins à ta place pour acheter tes vêtements et que tu paies généreusement.

TON STYLE VESTIMENTAIRE :
c'est quand même toi qui as le dernier mot, c'est d'ailleurs tout ce que tu te contentes de faire en amont. Oui. Non. Parce qu'après il faut bien assembler tout ça, et c'est un exercice que tu maîtrises plutôt bien même si tu ne connais rien à la mode et que tu demandes parfois l'avis des autres. T'as des goûts plutôt classiques, pas très aventureux en la matière. Adepte de la veste en cuir, des jeans et des pulls chauds. Pour aller bosser tu sors toujours le costard, parce que dans un costard t'es carrément canon.

ATTACHEMENT AU STYLE :
peu importe l'endroit où tu te trouves, tu n'as rien dans ton placard qui pourrait te faire passer pour un pauvre clampin sans aucun goût vestimentaire. Et t'as beau te foutre de la mode, tu n'aimes pas pour autant sortir habillé comme un clodo. T'es toujours propre sur toi, impeccable. Parce que t'as quelqu'un qui remplit ton armoire, quelqu'un qui repasse tes chemises, quelqu'un qui te conseille et même parfois quelqu'un qui te fait le nœud de cravate. Ouais, t'es un peu un assisté mais tu t'en branles, à la fin personne ne sait que t'y connais rien. T'as bien essayé, une fois, d'aller au boulot en jogging pour faire réagir tes patrons, mais t'as vite arrêté en voyant que ça ne servait à rien.

TA DERNIÈRE TENDANCE :
la récente trouvaille de ta personnal shoppeuse c'est le sac à dos chic. Après trois refus de porte un sac à main comme une gonzesse parce que t'es pas une tapette -selon tes propres termes-, tu lui as concédé un sac à dos gucci bleu pétrole. C'est vrai, au début t'as eu l'impression d'être reparti à l'école et tu lui as demandé si elle avait préparé ton goûter avec, mais finalement tu l'as rapidement adopté. C'est pratique, et ça reste élégant même par dessus un costume.

TON ICÔNE MODE :
t'as pas vraiment d'icône dans la vie, et certainement pas pour la mode.







LES ANECDOTES


tu fais beaucoup de sport. Un footing quotidien, du squash, du tennis, du golf, du ski. Dès que tu touches à une nouvelle activité tu te révèles naturellement doué, à condition qu'il n'y ait pas un ballon dans l'équation. D'ailleurs t'as un esprit de compétition très développé et t'es un sacré mauvais perdant. Heureusement, tu perds rarement. + tu pratiques même le yoga, mais tu ne le révèles qu'aux belles demoiselles auprès desquelles tu cherches à jouer la carte du mec sensible non stéréotypé. + les défis t'adores les relever, comme un gamin impatient qui attend le père noël. T'es prêt à aller très loin pour gagner, trop loin parfois. + même si tu passes ta vie à draguer les femme aux longues jambes t'aimes les hommes. C'est indéniable et t'en as conscience, c'est d'ailleurs ça le pire. De savoir. Parfois tu te dis qu'après tout ce n'est pas si grave, tu te laisses aller et tu fermes les yeux le temps d'une soirée, d'une semaine, d'un mois. Mais y'a toujours un moment où tu te réveilles, ou tu le regardes trop longtemps, ou tu commences à te poser des questions. Alors tu paniques et tu détruis tout, sans même te retourner. + t'es un grand amateur de vin, tu connais les meilleures bouteilles et tu as une petite cave dans laquelle tu gardes des trésors qui valent plusieurs milliers de livres. + ton odorat est trop développé, aussi les odeurs fortes t'incommodent rapidement et te font froncer le nez. Tu détestes les gens qui ont eu la main lourde sur le parfum ou qui éventrent des poubelles sur les trottoirs. + t'es allergique au latex, c'est emmerdant mais ça se gère. T'as l'habitude maintenant, alors tu prends tes précautions. D'ailleurs à cause de toi tes subalternes n'ont plus le droit d'avoir des plantes dans leur bureau. + ta famille a eu beaucoup d'influence sur toi : t'es comme eux un  protestant; tu votes républicain et chaque fois que tu vois un mexicain tu l'imagines dealer de drogue ou jardinier. + les gosses t'adorent et c'est réciproque. T'as un feeling avec eux, ton frère dit souvent que c'est parce que t'as à peu près le même âge dans la tête et qu'ils doivent s'en rendre compte. Toi tu sais que c'est juste parce que t'es un mec super et qu'il est jaloux, point barre. + t'as plusieurs trucs dans la vie qui te rendent heureux : les oeufs au petit déjeuner; être sur un bateau au milieu de nulle part; les doigts dans tes cheveux; monter sur le toit des immeubles; les chansons d'Elvis; l'odeur du cuir; t'allonger dans le silence. + t'as un aquarium immense avec des dizaines de poissons à l'intérieur. T'en es super fier et t'as un nom pour chacun d'eux dont tu te souviens sans hésitation. + t'as le sommeil très lourd, toujours, quoiqu'il arrive. Et quand t'as bu, tu ronfles. + tu ne fumes pas et tu ne bois pas de café. Uniquement du thé, comme tout bon anglais qui se respecte. + y'a deux ans tu t'es fait percuter par une mamie en voiture alors que tu rentrais du boulot en vélo. T'aurais jamais dû survivre avec un choc pareil, mais pourtant t'es encore là. Les gens de ta paroisse disent que t'es un miraculé et que tu peux guérir les cas désespérés. Juste parce que la leucémique du deuxième rang a été guérie après t'avoir enlacé pour te souhaiter la bienvenue et que ta voisine dans le coma s'est réveillée après ta visite à l'hôpital. Toi t'y crois pas une seule seconde, parce que si Dieu t'avait dans ses petits papiers il te filerait un coup de main pour remettre de l'ordre dans ta vie. + t'es pas le genre de mec sanguin qui se rue sur le premier qui le regarde de travers. T'es plutôt l'inverse, celui qui hausse rarement le ton et qui se fait insulter sans broncher. Tu souris, ou alors tu frappes mais sans prévenir et sans insister. Juste pour lui faire comprendre qu'il aurait mieux fait de la fermer. + t'as reçu une bonne éducation, t'es le genre de con qui ouvre encore la porte de la voiture aux femmes, qui tire la chaise au restaurant et qui paie l'addition quoiqu'il arrive.

CARACTÈRE DU PERSONNAGE


T'es le genre de garçon qui a grandi dans l'opulence. Tu ce que tu veux, tu l'as toujours eu, juste en claquant des doigts. T'as connu une vie facile, des gens pour s'occuper de tout à ta place et des parents généreux. Alors t'as jamais bougé le petit doigt pour faire quoi que ce soit, et ça t'as rendu légèrement capricieux. T'es pas habitué à faire les choses de toi-même, rien que cuire des pâtes ou te servir d'une machine à laver le linge t'apparaît comme un défi insurmontable. Parce que tu continues à employer les autres à ton service, pour les tâches que tu n'as jamais accomplies. Tu veux des choses, mais tu les as avec tellement de facilité que tu t'en lasses. Des belles voitures, un cheval, un voilier, des femmes, même ton boulot. T'as su qu'il te suffirait de te présenter pour obtenir le poste de responsable des programmes à la bbc, mais maintenant que t'y es tu te rends compte mieux que jamais que ta façon de vivre ne fait pas ton bonheur. Alors tu glandes, tu agis volontairement comme le dernier des crétins pour voir si les gens sont vraiment aussi cons, s'ils sont vraiment capables de garder un incompétent juste parce que papa est actionnaire du groupe. Il semblerait que oui. Toi t'as longtemps cru que si t'avais tout ça c'était simplement parce que tu le méritais, que les gens te souriaient parce que t'étais un type sympa, que les femmes te tombaient dans les bras parce que t'étais un dragueur hors pair au charme irrésistible, que t'avais des stages gratifiants parce que t'étais qualifié. Mais t'as compris dernièrement que tout ça n'est que du vent généré par ta fortune et ton nom. Parce qu'au fond t'es trop capricieux, trop sûr de toi, trop bardé de préjugés, trop intrusif et trop lourd pour que tous ces gens t'apprécient sincèrement. Trop naïf aussi, visiblement. T'es pas méchant, mais parfois qu'est-ce que t'es con. T'aimerais que les gens ne voient pas que le "pullman" collé à ton front, mais t'aimerais aussi changer. Apprendre à te démerder tout seul, à accomplir des trucs pour pouvoir te retourner et dire "c'est moi qui l'ai fait". T'en as vraiment envie mais pour l'instant t'échoue lamentablement à cause de tes vielles habitudes. Chassez le naturel et il revient au galop ... 

Code:
<div class="img3info">✽  liam hemsworth<span><center> - maverick pullman - <br><a rel="nofollow" target="_blank" class="postlink" href="http://getthelondonlook.forumactif.org/u44"><div class="lienbullebot">mp cette personne</div></a></center></span> </div>

pseudo & prénom :
gégé
âge :
25 ans

pays :
france

type de personnage :
personnage inventé,

où as-tu connu le forum :
par Alfie, mais j'veux pas lui donner des points  woops 

ce que tu en penses :
j'avoue je m'inscris un peu à la hâte et j'ai pas bien eu le temps de regarder avant de me coucher mais ça m'a l'air bien sympatoche pour le moment  coeur1 Vous inquiétez pas, si j'ai une suggestion je n'hésiterais pas !

petit mot de la fin :
je ne suis pas habituée à poster une fiche aussi peu remplie mais je vais vite y remédier  keukin 



codes par get the london look, toute reproduction est interdite


Dernière édition par Maverick Pullman le Mar 29 Avr - 11:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Pullman


will you get the london look ?

Maverick Pullman


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 0:30

this is the story of my life
et ici c'est la citation à écrire, pas trop longue
Vous êtes arrivé(e) à la partie qu'en général beaucoup détestent par simple flemme. Ici, rien ne change par rapport aux autres rpg, vous allez devoir faire attention à vos fautes de syntaxe, d'orthographe et surtout bien vous relire. Aucune forme n'est imposée. Vous pouvez faire une simple narration, sous forme de journal intime, de dates, c'est comme vous le souhaitez. Attention, 600 mots sont imposés ! Une histoire trop courte sera refusée. Bon courage !

codes par get the london look, toute reproduction est interdite



Dernière édition par Maverick Pullman le Lun 28 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Columbia F. Lawrence


will you get the london look ?

Columbia F. Lawrence


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 0:30

liam bril
bienvenue coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.com/lien

Sawyer J. Hamilton


will you get the london look ?

Sawyer J. Hamilton


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 2:58

Bienvenue  bril 
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t112-t-sais-que-tu-fais-c

Wren Walsh-Thaxton


will you get the london look ?

Wren Walsh-Thaxton


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 9:16

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise! Si tu as la moindre question, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas

Alvin J. Cooper


will you get the london look ?

Alvin J. Cooper


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 9:51

bienvenue !  etouais 
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t123-on-se-sent-seul

Alfie H. White


will you get the london look ?

Alfie H. White


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 10:53

Putain t'es là  sxe 
Bienvenue, tu sais déjà ce que je pense  coeur2 
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Pullman


will you get the london look ?

Maverick Pullman


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 11:13

Merci beaucoup tout l'monde, vous êtes chou  coeur1 

Columbia ->
Citation :
I'M IN LOVE WITH: personne, même si ma mère a des projets pour moi..
Quelle est mignonne cette môman, j'aime  mdr 

Sawyer -> t'es mignon à croquer toi tralala

Wren -> c'est très gentil, j'hésiterai pas !

Alvin -> fauve dans ta signature, j'approuve  ptdr 

Alfie -> yes I am  prvr Non je sais pas, redis-moi encore  arrow

Revenir en haut Aller en bas

Columbia F. Lawrence


will you get the london look ?

Columbia F. Lawrence


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 12:49

t'as vu ça ?  chou 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.com/lien

Maverick Pullman


will you get the london look ?

Maverick Pullman


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 13:55

Oh non je serais plutôt du genre à l'aider, sorry devil 
Revenir en haut Aller en bas

Alfie H. White


will you get the london look ?

Alfie H. White


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 14:34

Ton titre  mdr mdr (t'as raison pour le smiley rire)
Non je le redirais plus  fucku 
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Pullman


will you get the london look ?

Maverick Pullman


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 14:55

Ouais je l'ai changé exprès pour toi (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole 623269(je fais de la résistance)
Pff tu pourrais te montrer plus reconnaissant vu que je te rapporte des points et tout  mouais (owi ce smiley je l'aime)
Revenir en haut Aller en bas

Alfie H. White


will you get the london look ?

Alfie H. White


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 16:26

Citation :
par Alfie, mais j'veux pas lui donner des points

Ouais c'est ça, slut  mouais (ouais j'ai pensé à toi direct quand je l'ai vu celui-là)
Revenir en haut Aller en bas

Wren Walsh-Thaxton


will you get the london look ?

Wren Walsh-Thaxton


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 16:31

Donc, du coup, on va retirer 50 points à Alfie vu qu'il nous donne une mauvaise réputation. VOILA.
Revenir en haut Aller en bas

Camden St. James


will you get the london look ?

Camden St. James


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 16:36

Citation :
MON PSEUDO: appelle-moi gégé, ouais tu comprendras ma douleur en tapant mon surnom sur google images ...

OMG  mdr mdr mdr 

Bienvenue par minou mon mignon, fais pas de vilaines choses avec Alfie ! Faut pas l'abîmer (a) !  coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t138-les-minijupes-c-est-

Alfie H. White


will you get the london look ?

Alfie H. White


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 16:50

wren + tu oses me trahir  pls  je pensais que c'était spécial entre nous  siffle
camden + et si moi j'ai envie de me faire abîmer ?  arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Camden St. James


will you get the london look ?

Camden St. James


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 16:52

Depuis que t'es devenu beau je proteste  fucku 
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t138-les-minijupes-c-est-

Alfie H. White


will you get the london look ?

Alfie H. White


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 17:04

Donc avant j'étais moche, merci  fucku 
Revenir en haut Aller en bas

Camden St. James


will you get the london look ?

Camden St. James


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 17:08

T'étais moins beau fucku
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t138-les-minijupes-c-est-

Wren Walsh-Thaxton


will you get the london look ?

Wren Walsh-Thaxton


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 17:11

Nan, il était mieux avant, tu sors quartier décalé plein de punks.
Revenir en haut Aller en bas

Camden St. James


will you get the london look ?

Camden St. James


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 17:13

Je proteeeeeeeeeeeeeeeste. fucku
Pis de toute manière il est pris. *meurt*

Sinon, ça va le flood toussa ?  mouais 
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t138-les-minijupes-c-est-

Wren Walsh-Thaxton


will you get the london look ?

Wren Walsh-Thaxton


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 17:16

C'est toi qu'à commencéééé.
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Pullman


will you get the london look ?

Maverick Pullman


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 18:14

Non mais j'avoue c'est honteux ce flood, pour la peine je m'en vais tirelangue (eh non j'déconne, on se débarrasse pas de moi aussi facilement  woops)
Mais ouais Camden, t'as vu sur google hein, t'as vu c'est dégueulasse ... Ils feraient mieux de mettre des photos de moi mdr  Puis je l'abîme si j'veux, du balai  mouais (j'aime ton gif, en passant ahah)
Moi j'suis d'accord avec Wren pour enlever des points à Alfie, ceci dit  siffle 
Puis tête de nœud tu viens de me vacciner de Sean avec cet avatar  prvr
Revenir en haut Aller en bas

Alfie H. White


will you get the london look ?

Alfie H. White


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyLun 28 Avr - 19:44

1 - Je suis toujours beau  fucku   
2 - Vous avez intérêt à faire péter les points mouais
3 - C'est bien d'être guéri, je vais pouvoir de traumatiser à nouveau moi-même  siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Anton S. Harries


will you get the london look ?

Anton S. Harries


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole EmptyMar 13 Mai - 19:23

Malheureusement, ta présentation n'a pas été finie dans les temps. Si tu voudrais un délai, n'hésite pas à nous contacter d'ici trois jours, sinon, ton compte sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t92-the-road-i-didn-t-tak

Contenu sponsorisé


will you get the london look ?







(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty
MessageSujet: Re: (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole   (maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(maverick) jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET THE LONDON LOOK. :: oops, you've got a problem.-