-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sawyer J. Hamilton


will you get the london look ?

Sawyer J. Hamilton


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer Empty
MessageSujet: T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer   T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer EmptySam 26 Avr - 21:16

sawyer jericho hamilton
pour vivre, il faut d'abord survivre

   

   
PRÉNOMS : Sawyer Jericho. + NOM : Hamilton. + AGE : Vingt-quatre ans. + NATIONALITÉ : Américain. + ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 20 février 1990 à Jacksonville (Floride). + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Cuisinier. + STATUT CIVIL : Célibataire. + GROUPE : Lancôme. + CAMP : Neutre.

   
AVIS SUR LA MODE :
La mode. Il n'y fait pas vraiment attention. Non pas qu'il s'en fiche mais, il ne s'y intéresse pas plus que ça. Il est tout de même bien content que quelqu'un s'en occupe. Forcément. Sinon, il n'y aurait que des horreurs à se mettre. Et encore...parfois la mode créer des horreurs. Car oui, franchement qui s'habille en zèbre ou léopard ? La mode...c'est sympa de loin. Il n'y plongerait pas son nez trop loin par contre !

   
TON STYLE VESTIMENTAIRE :
Rien de bien compliqué. De perfectionné. Enfin, il ne passe pas plusieurs à choisir ses vêtements. Même s'il aime bien s'habiller ou faire les magasins ! Il se contente souvent de jeans ou de pantalon accompagné d'un t-shirt ou d'une chemise. Rien de bien complexe. Mais, il y a peut-être quand même ce petit côté jeune, rockeur un peu ? Un petit look bien à lui mais, qui est bien loin du perfectionnement de certain. Il n'a aucun souci à aller chercher son pain avec un jogging et un sweat !

   
ATTACHEMENT AU STYLE :
Commet dit au-dessus, Sawyer n'a aucun souci à sortir vite fait en jogging ! Mais, c'est parce qu'il est tôt et qu'il ne doit faire que cinq mètres. Sinon, il ne sortirait pas à proprement parlé comme ça ! Pas qu'il soit tiré à quatre épingles non. Mais, il s'habille correctement pour aller bosser, ou de façon à se mettre en valeur lorsqu'il sort le soir. En tout cas, il ne reste pas en mode pouilleux quand il sait qu'il doit aller réellement en ville. Même si, chez lui, c'est une autre histoire !

   
TA DERNIERE TENDANCE :
Sawyer ne sort jamais sans sa veste ! Une veste de cuir un peu rock/motard. Très belle et de belle facture, elle porte à son étiquette une marque connue et reconnue. Mais, de cela, il s'en fou complètement. Ce qui compte pour lui c'est la veste en elle-même. Petite fortune qu'on lui a offerte il y a déjà quelques années et qui pourtant ne prend pas une ride !

   
TON ICÔNE MODE :
Alors là, rien ! Pourquoi devrait-il prendre modèle sur quelqu'un d'autre ? Surement bien trop maigre, un peu factice ? Non, il n'a pas d'icône. Bien-sûr, il lui arrive de baver sur telle ou telle photo de magasine, mais, ça s'arrête là.

   
   




   
LES ANECDOTES


A depuis quelques mois un petit chiot Welsh Corgi du nom de Skipy (image) + A tendance à passer sa main dans sa nuque quand il est mal à l'aise + Était relativement bon élève quand il était à l'école + Ne vit à Londres que depuis une petite année + Essaye de réapprendre à vivre + Parle peu + Arrive à sourire de plus en plus, retrouvant sa joie de vivre d'antan + Est un très bon cuisinier, il en a fait son métier depuis qu'il est à Londres + A rompu tout contact avec sa famille puisqu'il leur en veux beaucoup de l'avoir "forcé" à s'engager + Ne le montre pas vraiment, mais, possède une petite fortune assez colossale + Malgré qu'il ne parle plus à sa famille, il en est le dernier héritier + Aimerait s'acheter un appartement afin de ne plus louer, mais, n'ose pas faire le pas + Son pécher mignon est le chocolat + Prend soin de lui mais s'en plus + A garder beaucoup de séquelles de son engagement + Faire du jogging pendant une heure tout les matins + Aime s'amuser et même s'il est assez calme, il recommence à apprécier les soirées un peu arrosées + Est sincère + Ne pardonne pas facilement + Déteste qu'on lui mente.

   
CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Sawyer ? C'est, je crois, le garçon le plus adorable, gentil, souriant, que j'ai rencontré. Il a ce petit quelque chose qui fait qu'on n'arrive pas à le lâcher. Vous savez. Une petite étincelle, lumière. Un peu comme son caractère. Fort, puissant. Il peut partir à tout moment. La moindre insulte, la moindre bousculade et il part, il monte le son, grogne. Comme un chien qui garde son territoire. Mais, ça ne fait pas de lui quelqu'un de méchant. Bien au contraire. Il est protecteur et doux. Comment je sais tout ça ? Oh non non, je n'ai pas couché avec lui ! Vous êtes fou ! Et de toute façon il est gay. Et moi j'ai une paire de seins, mhmm ? Vous avez compris. Bien. Non vraiment, Sawyer, c'est un mec qui mérite d'être connu. Mais...

Depuis qu'il revenu de là-bas. C'est plus pareil. Il a changé. Il a mal, il souffre. Il n'y a plus les sourires, plus les rires. On dirait un fantôme. Mais, je crois surtout que c'est un enfant qui en a trop vu. Jamais il n'aurait dû aller là-bas. Je hais ses parents pour l'y avoir forcé. Parce qu'il était un peu impulsif. Qu'il s'était battu au lycée. Mais... Mais maintenant, il n'est plus le même. Il a perdu son étincelle. Il souffre, dans l'âme, dans le cœur. Le soir, il fait des cauchemars. Il a mal au corps aussi. Je hais le monde de lui avoir fait voir tout ça. L'avoir détruit. J'aimerais tant pouvoir le retrouver. Mon Sawyer. Celui que j'ai connu petite, celui qui m'a vu grandir, devenir une femme. Celui que j'ai vu devenir un homme. Puis...un homme brisé. Il ne méritait pas ça. Parce qu'il est si doux, si aimant. Vous n'imaginez même pas la chance qu'ont pu avoir ses amants, protecteurs, un peu jaloux. Mais, si parfait. Moi aussi j'aimerais bien un mec comme ça. Mais non. C'est fini maintenant. Il pleure, il hurle sa douleur. Je pense en fait, que c'est lui maintenant...qui a besoin d'être protégé. J'espère qu'un jour il me reviendra, mon Sawyer. Avec son sourire, avec son rire. Je comprends. Vraiment, je comprends pourquoi il est parti, pourquoi il a tout quitté. Parce qu'il lui faut recommencer, réapprendre à vivre. Parce qu'il a laissé une partie de lui à la guerre, parce qu'il a perdu son enfance là-bas...

Dorothée. Meilleure amie d’enfance.

   

   
Code:
<div class="img3info">✽ tommy kristiansen<span><center> - sawyer j. hamilton - <br><a rel="nofollow" target="_blank" class="postlink" href="http://getthelondonlook.forumactif.org/u27"><div class="lienbullebot">mp cette personne</div></a></center></span> </div>
   

   
pseudo & prénom :
Zaz' ou Zazou !
   
âge :
Un petit vingt-trois ans à mon histoire.

   
pays :
La France.

   
type de personnage :
Personnage inventé.

   
où as-tu connu le forum :
J'ai vu l'annonce sur Bazzart.

   
ce que tu en penses :
Le design est vraiment très beau, tout en douceur qui éblouit pas et tout ça xD J'aime beaucoup le contexte et le principe des points avec le journal. Enfin bref, j'adore !  coeur2 

   
petit mot de la fin :
Mhmm... yeah 



   
codes par get the london look, toute reproduction est interdite


Dernière édition par Sawyer J. Hamilton le Dim 27 Avr - 13:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t112-t-sais-que-tu-fais-c

Sawyer J. Hamilton


will you get the london look ?

Sawyer J. Hamilton


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer Empty
MessageSujet: Re: T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer   T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer EmptySam 26 Avr - 21:16

this is the story of my life
pour vivre, faut savoir être égoïste
Coups de foudre, coups de feu. Il en a trop vu. Il a envie de pleurer. Alors que son corps crie, hurle. Là, allongé sur un brancard, arme encore au poing. Il voit des silhouettes autour de lui alors qu'il sent du sang dans sa bouche, sur son corps. Il ne sait pas, plus ce qu'il s'est passé. Il a mal, mais, ne souffre pas. Moins que son âme déchirée en lambeau. Trop jeune. Il en a trop vu. Envoyé là-bas de force. Il a voulu les rendre fiers quand même. Il a voulu faire de son mieux. Mais, il a tout perdu. Perdu sa vie, perdu son cœur. Parce qu'elle fuit, la vie. De son corps malmené, explosé. Elle fuit alors qu'on le transporte d'urgence. Pour le sortir de là. Pour survivre comme le dit son commandant à son oreille.

Survivre. Il se regarde dans le miroir. Grimace aux lèvres. C’est ce qu’il fait. Survivre. Son regard descend un peu, parcourant son corps. Corps blessé, meurtrit, on voit ici et là les restes de ses erreurs. On voit ici et là les restes d’un soldat blessé au combat. Une cicatrice lui mangeant la moitié du flanc droit. Il hait cette marque. Qui lui rappelle là-bas. Tout comme ces nuits. Survivre. C’est ce qu’il s’efforce de faire. Il inspire profondément avant d’enfiler rapidement son t-shirt. Faut qu’il arrête de penser à ça. Faut qu’il aille de l’avant. Pour vivre et non plus survivre. Il tremble un peu. Soupire, avale deux cachets et sort de la salle de bain. Un air de jazz raisonnant à ses oreilles. Dans son appartement alors que Skipy se précipite vers lui avec ses petits aboiements joyeux. Il sourit, vraiment, réellement, alors qu’il attrape cette crotte sur laquelle il a craqué. Un petit rayon de soleil. Pour l’aider. C’est le psy qui lui a conseillé. Il avait raison. Parce qu’il est là, Skipy, joyeux même quand ça va mal. Même quand il va mal.

Une bagarre de trop ? La seule, l'unique qu'il avait eu au lycée. Et pourtant. Ils ne l'avaient pas cru, ses parents. Ils l'avaient engueulé, expliqué son rôle, son futur. Et puis, le drame était arrivé, il avait voulu jouer au plus fin. Il avait voulu se rebeller. Mais, ça n'avait pas fonctionné. Gifle, violente, brulante. Dix-huit ans à peine, jeune recrue, jeune homme blessé et voulant faire ses preuves. Ses parents l'avaient engagé à l'armée. Il était parti au front. Il avait vu l'horreur humaine. Il avait maudit sa famille. Jusqu'à ce fameux jour. Un peu plus de vingt-et-un ans. Un appel, des cris, des larmes. On l'avait cru mort. Il s'était relevé. Devant le regard larmoyant de ses parents. Il n'avait eu que la douleur et l'amertume. Pas un mot. Pas de pardon. Il s'était juste écroulé. Écroulé sous le regard impuissant des autres. Un soldat blessé. Un enfant parti au combat.

Il sifflotait tout en cuisinant rapidement les plats demandés en salle. Un boulot, puissant, violent. Où il arrivait à oublier, à se lancer sans arrière-pensée. Un boulot qu'il avait appris sur le tas. Mais, dans lequel il excellait. Il espérait pouvoir bientôt passer un diplôme d'équivalence, pour plus tard. Pour le futur. Un futur pour lequel il n'avait pas eu de pensées depuis un bail. Boulot qui fait sourire, boulot qui plait. Et lui, il vivait de mieux en mieux. Malgré les douleurs, et les cauchemars. Il y arrivait. Dans cette belle ville de Londres. Là où il vivait depuis seulement un an. Une ville qu'il ne cessait de visiter, d'aimer. Il aimait cet endroit. Il aimait la vie d'ici. Et il espérait, vraiment. Pouvoir enfin aimer sa vie, son âme. Aimer aussi un autre homme. Pour lui, pour le futur. Malgré ses douleurs, malgré ses cauchemars.

Il se tenait là. Bien droit. A ses côtés Dorothée. La seule au courant. La seule qui avait réussi à lui remonter le moral. Il lui laissa un baiser sur la joue avant de s’éloigner. Sans un regard en arrière. Un avion pour un nouveau départ. Un nouvel endroit pour une nouvelle vie.

   
codes par get the london look, toute reproduction est interdite

   


Dernière édition par Sawyer J. Hamilton le Dim 27 Avr - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t112-t-sais-que-tu-fais-c

Anton S. Harries


will you get the london look ?

Anton S. Harries


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer Empty
MessageSujet: Re: T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer   T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer EmptySam 26 Avr - 21:28

Bienvenue sur le forum darling! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, et bonne chance pour ta fiche:
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t92-the-road-i-didn-t-tak

Columbia F. Lawrence


will you get the london look ?

Columbia F. Lawrence


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer Empty
MessageSujet: Re: T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer   T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer EmptySam 26 Avr - 21:44

bienvenue bril
je connaissais pas le vava tiens  coeur3 
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.com/lien

Sawyer J. Hamilton


will you get the london look ?

Sawyer J. Hamilton


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer Empty
MessageSujet: Re: T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer   T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer EmptyDim 27 Avr - 6:42

Merci à vous =D
Il est trop sexy ce monsieur  bave XD
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t112-t-sais-que-tu-fais-c

Anton S. Harries


will you get the london look ?

Anton S. Harries


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer Empty
MessageSujet: Re: T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer   T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer EmptyDim 27 Avr - 13:27

Alors alors, il y a quelques petites fautes d'orthographe dans l'histoire, mais rien de bien grave (violant s'écrit violent, son corps crie, pas cri) - ce serait parfait si tu pouvais les corriger. Et je te valide dès que tu as remplacé les gifs par d'autres (ou des headers, comme tu préfères) et mis une petite citation! La présentation est bien écrite, et ton personnage m'a l'air intéressant donc j'ai hâte d'en lire plus sur lui une fois dans le RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t92-the-road-i-didn-t-tak

Sawyer J. Hamilton


will you get the london look ?

Sawyer J. Hamilton


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer Empty
MessageSujet: Re: T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer   T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer EmptyDim 27 Avr - 13:39

Op et voilà !
J'avoue que je savais pas du tout quoi mettre (pour ça que j'avais pas changé)  hide 
Et j'ai corrigé les petites fautes ^^

Merci  coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t112-t-sais-que-tu-fais-c

Anton S. Harries


will you get the london look ?

Anton S. Harries


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer Empty
MessageSujet: Re: T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer   T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer EmptyDim 27 Avr - 13:42

Et te voilà donc validé! Je t'ajoute de suite à ton groupe!

welcome in london my dear !
god save the dior's


Hello petit pudding, buveur de thé und so weiter diraient nos amis les allemands. Je t'annonce que tu es bel et bien validé(e) et tu vas pouvoir désormais rp avec nous au sein de la capitale ! Tu peux donc désormais vérifier si ton avatar est bien répertorié dans le bottin des avatars. C'est bon ? Il est temps pour toi de te lancer dans la gestion de ton personnage en demandant un logement et recenser au plus vite ton métier dans les sujets concernés (on clique sur les liens c'est magique comme le célèbre british potter). Pour te lancer dans le rp, ça sera toujours plus pratique de créer ta fiche de liens dans la bonne partie du forum et réclamer des liens aux autres ! Tu peux finaliser la création de ton personnage en créant son téléphone ou son twitter, pour ça direction la section social networks. C'est bon ? Tu peux donc rp, n'hésites pas à voter aux topsites en échange de points. D'ailleurs, il est nécessaire que tu te renseignes sur le système de points afin de les réclamer dans ce sujet. N'oublies pas d'aller régulièrement lire les articles de vogue qui poseront les règles à suivre ou à casser ! Tu peux aussi aller faire les jeux ou encore te rendre dans le flood pour faire connaissance avec les autres !


codes par get the london look, toute reproduction est interdite

Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t92-the-road-i-didn-t-tak

Sawyer J. Hamilton


will you get the london look ?

Sawyer J. Hamilton


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer Empty
MessageSujet: Re: T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer   T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer EmptyDim 27 Avr - 13:51

Merci  ptitcoeur 
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t112-t-sais-que-tu-fais-c

Contenu sponsorisé


will you get the london look ?







T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer Empty
MessageSujet: Re: T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer   T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'sais que tu fais c'que tu veux ! Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste toi - Sawyer
» #2056 - cellphone {sawyer}
» Sawyer part à l'aventure !
» Liquor, liquor lips. (pv Sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET THE LONDON LOOK. :: welcome to london.-