Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'espoir peut parfois avoir du bon feat Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabrielle Harries


will you get the london look ?

Gabrielle Harries


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



L'espoir peut parfois avoir du bon feat Anton Empty
MessageSujet: L'espoir peut parfois avoir du bon feat Anton   L'espoir peut parfois avoir du bon feat Anton EmptyJeu 15 Mai - 22:32







L'espoir peut parfois avoir du bon



Je t'es fait peur hein ?!
"Vacances", ce mot-là suffisait simplement à me rendre joyeux, car c'était une occasion pour moi de voir mon frère, mes amis(e) un peu plus souvent.
Le soleil surplomber la ville ce qui était plutôt rare dans notre pays et pourtant ce matin en me réveillant, je pus découvrir un énorme soleil s'incrustait dans ma chambre, le contact de la chaleur me fit un bien fou et c'est avec le sourire aux lèvres que je me suis levé, profitant d'un bon petit déjeuner et prenant une petite douche avant de m'habillais, je pris les clefs de ma voiture avec pour objectif de rendre visite à la personne à qui je tiens le plus au monde.
Et cette première personne à qui je voulais rendre visite était indubitablement mon frère, Anton.
Arrivée devant sa porte d'entrée, je souris ayant dans une main, un paquet avec des petits gâteaux pâtissier, il ne refusait jamais d'en manger.
Je frappais quelques coups à la porte attendant que mon frère vienne ouvrir sa porte d'entrée et je n'avais qu'un hâte, celle de voir sa tête de surpris, car il n'était pas au courant de mon retour aujourd'hui et j'adorais surprendre mon frère à longueur de temps, c'était un moyen de bien commencer la journée, je me souviens que lorsque nous étions petits, j'avais toujours eu cette manie de le réveiller en sursaut lui sautant littéralement dessus en criant un "debout!!!" Ou alors lui faire une petite frayeur en lui faisant un simple petit "bouh" lorsqu'il avait le dos tourner.
Oui, j'aime m'amuser, vaux mieux cela qu'une enfant n'ayant aucune envie et aucun caractère, chose que j'étais loin d'être.



Anton + Gabrielle



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
 

L'espoir peut parfois avoir du bon feat Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #3112 - cellphone {anton}
» #01 •• you make me lose my mind. feat; Natheo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET THE LONDON LOOK. :: habitations-