Partagez | .
 

 rococo ~ kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 18:19

kennedy louie d'arensbourg
l'homme est une femme comme les autres


PRÉNOMS : kennedy, louie. + NOM : d'arensbourg. + AGE : vingt-cinq ans. + NATIONALITÉ : tout le monde me croit français à cause de mon nom de famille, mais c'est des conneries, je suis américain pur et dur. d'arensbourg c'est suédois en fait, mais c'est un nom de famille qu'on trouve surtout en louisiane maintenant. + ORIENTATION SEXUELLE : je suis pédé, je ne le cache pas, et je casse la gueule au premier con qui y trouve à redire. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le dix mars quatre-vingt neuf, à newport beach en californie. mais ma famille a ses racines en louisiane. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : rentier principalement... mais je touche à tout : j'ai une formation de danse classique, je suis passé par la case télé-réalité à deux reprises et je fais un peu de mannequinat aussi. + STATUT CIVIL : seul au monde, mais heureux propriétaire d'une large collection de dvd cochons. + GROUPE : lancôme. + CAMP : neutre

AVIS SUR LA MODE :
Kennedy est très partagé sur la question. Ayant grandi dans une famille fortunée et dans une ville largement basée sur les apparences, il s'est très tôt intéressé aux tenues vestimentaires des uns et des autres, avant de découvrir lui-même son propre style. Il lisait, lorsqu'il n'avait rien d'autre sous la main, les magasines auxquels étaient abonnées les femmes et les filles de son entourage, et a fini par se découvrir un véritable intérêt pour la mode ; mais il n'apprécie guère les codes et la superficialité qui peuvent parfois régner dans ce monde, bien qu'il en vive très largement.

TON STYLE VESTIMENTAIRE :
Pétri de contrastes, Kennedy aime les tenues plutôt simples et discrètes bien qu'il ait grandi dans une ville adepte du bling-bling ; il porte très peu de couleurs même s'il autorise de temps en temps des t-shirts ou débardeurs colorés, et quelques motifs extravagants. Il n'est pas du tout adeptes des petites friperies : s'il doit porter du vintage, il faudra que ce soit une collection récente et que le prix soit le plus exorbitant possible. Il ne porte rien qui ait un label trop ostensible, hormis quelques montres, accessoires indispensables à sa tenue : Hermès, Hamilton, Herbelin, Gucci, Cartier, Longines... il les a toutes.

ATTACHEMENT AU STYLE :
Il est rare d'apercevoir Kennedy en jogging en dehors de la salle de gym. C'est quelqu'un qui attache une grande importance à l'image qu'il renvoie de lui-même, même s'il sort rarement en costume (il ne se plait pas habillé de la sorte). Même lorsqu'il se rend à la plage, il le fait en général en étant plutôt bien habillé.

TA DERNIERE TENDANCE :
Kennedy ne peut plus se passer des chemises à motifs, il en a acheté des tonnes et des tonnes, et ce malgré son look ordinairement plutôt sobre. Qu'elles soient plutôt subtiles, ou ouvertement ringardes, il craque à chaque fois. Sa dernière acquisition : une chemise hawaïenne Sandro très kitsch.

TON ICÔNE MODE :
Kennedy évite d'avoir des modèles, craignant de devenir un mouton de plus dans le milieu de la mode.







LES ANECDOTES


En dépit de son physique plutôt avantageux, Kennedy souffre d'un déficit cruel de confiance en soi, qui l'a conduit, par le passé, à commettre de nombreuses erreurs, au premier rang desquelles des liaisons avec à peu près n'importe qui. Peu regardant, Kennedy s'est offert sans trop regarder, quitte à le regretter par la suite. + Sa famille possède un vaste empire pétrolier qui leur assure de confortables revenus chaque année, malgré les crises. Kennedy a toujours été à l'abri du besoin. + Ses parents lui ont acheté un pied-à-terre londonien lorsqu'il leur a fait part de sa volonté de s'installer au Royaume-Uni. Il y vit seul mais sa maison sur Primrose Hill est rarement déserte : il y reçoit toujours beaucoup de monde. + Il a de bon rapports avec sa famille, même si leur caractère réservé de WASP peut parfois causer de forts débordements ; en effet, les d'Arensbourg ne montrent aucune contrariété jusqu'au jour où tout explose et vole en éclats. + Kennedy a trois passions dans la vie : la danse, la mode et le porno. + Il veut acquérir un chat mais n'a pas réussi à rencontrer son âme soeur à fourrure pour le moment. Il cherche donc encore avec acharnement. + Kennedy n'a jamais eu de véritable emploi. Il se contente de vivre de ses revenus, de ses dividendes et des généreuses subventions de ses parents. + Il est le seul au courant de la liaison de sa mère avec son voisin. + Kennedy a gardé contact avec ses amis de Newport Beach ; très fidèle à ses liens et relations, il s'efforce de toujours leur envoyer un petit mail attentionné de temps à autre. + Il a beau détester la gym et le sport, il ne se passe pas une semaine sans qu'il se rende en salle de gym, aille faire du tennis et court un jogging. Il sait que son physique est son fond de commerce, et il compte bien en jouer tant qu'il peut encore se le permettre. + Contrairement à beaucoup de mannequins, Kennedy ne s'intéresse absolument pas au métier d'acteur, et ne compte pas du tout effectuer une reconversion professionnelle le jour où il ne trouvera plus d'emploi en tant que modèle. + Sa marque préférée est Hermès. + A la fois grand amoureux de culture pop et de cultures alternatives, Kennedy a toujours beaucoup de mal à choisir entre les deux. Il adore donc les soaps et les films de Gregg Araki, va à des concerts de Lady GaGa et assiste à des pièces de théâtre hyper avant-gardistes, fréquente les plus grands clubs gays comme les salles les plus underground de la capitale. + Il ne lit pas beaucoup, par tradition familiale. Autres traditions desquelles il ne s'est jamais détachées : la religion (il est protestant), le désintérêt pour la politique (il n'a jamais voté) et une pratique intensive du sexe. + Appelez-le Ken, et préparez-vous à recevoir un joli crochet du droit.

CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Digne héritier de la famille d'Arensbourg, Kennedy montre rarement ses émotions ; d'apparence stoïque et calme, il laisse les évènements couler sur lui et réagit toujours avec mesure. Cela cache cependant une profonde frustration qui s'accumule jusqu'au jour où le vase déborde.
Fidèle en amitié, il est cependant incapable de l'être en amour, et ce quelle que soit la force de ses sentiments pour son Autre. Cela vient d'une forte tendance à l'autodestruction, et d'un sentiment général de ne pas mériter les bonnes choses qui se présentent à lui.
Il est tiraillé entre un caractère rebelle, refusant de se plier aux dictats de la société et des différents milieux dans lesquels il évolue, et un besoin vital d'appartenir. Il lui faut faire partie de quelque chose, d'un groupe ou d'une catégorie, et en même temps, il refuse de se laisser classer dans des cases pré-conçues et attardées, selon lui.
Kennedy est un garçon gentil et doux, et il ne cherchera jamais les ennuis de son propre chef. Ca ne l'empêche pas d'être une langue de vipère lorsqu'il n'apprécie pas quelqu'un.

Code:
<div class="img3info">✽  colton haynes<span><center> - kennedy d'arensbourg - <br><a rel="nofollow" target="_blank" class="postlink" href="http://getthelondonlook.forumactif.org/u53"><div class="lienbullebot">mp cette personne</div></a></center></span> </div>

pseudo & prénom :
pull en laine.
âge :
bol de soupe.

pays :
angleterre.

type de personnage :
personnage inventé.

où as-tu connu le forum :
la pub sur bazzart, et l'amour d'une vieille connaissance.

ce que tu en penses :
 coeur2  coeur3  heartbeat  coeur1  globuleux  canard 

petit mot de la fin :
comme tout le monde, j'ai besoin de liens  ptdr Also, si vous arrivez à m'aider à choisir entre colton haynes et max irons, je vous aime à la folie.



codes par get the london look, toute reproduction est interdite


Dernière édition par Kennedy d'Arensbourg le Jeu 1 Mai - 22:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t172-rococo-kennedy



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 18:19

rococo
they seem wild but they are so tame
Je suis né sous le soleil brillant de Californie. J’ai grandi sous son ciel bleu topaze. Et je suis devenu un homme au bord des vagues scintillantes de son océan. Sur la langue, j’ai toujours cet accent de Louisiane, mélange de col bleu et de bayou, héritage ancestral, dernier bagage qu’a trimballé avec elle la famille d’Arensbourg en changeant de côte. Ni le fuseau horaire pacifique ni les billets verts qui ont poussé dans les comptes en banque familiaux n’ont jamais effacé la Louisiane de nos mots et même les enfants, nous, qui n’ont jamais connu l’Atlantique, ont continué à arrondir paresseusement chaque syllabe et à nous écrier joyeusement « Y’all ! » à chacune de nos entrées. Maman est une belle femme aux longs cheveux roux et aux lèvres généreusement rehaussées de rouge-à-lèvres Chanel et de botox de premier choix. Elle n’a jamais été fidèle, et il y a de fortes chances pour que je sois le seul fils légitime de papa d’Arensbourg. Ces jours-ci, ai-je appris par hasard, elle passe le plus clair de son temps lovée dans les bras d’un riche voisin (tous nos voisins sont riches, mais celui-ci l’est un peu plus) tandis que mon patriarche joue les hommes d’affaires et manigance dans les coulisses des grands gratte-ciels de Los Angeles et de Dallas. Notre jolie villa de Newport Beach s’est vidée, après mon départ, puis celui de mes deux petites sœurs, rousses comme ma mère et mesquines comme mon père. Il arrive que je m’y rende, et seul au milieu de ses grandes colonnes, j’oublie un temps que le reste du monde existe, et je plonge tête la première dans la piscine, au son des vagues de l’océan, en contrebas, qui viennent se fracasser sur les plages infinies de sable blanc. (Combien d’heures ai-je passées dans l’eau au bleu parfait de la piscine familiale – des jours entiers sans doute. Ce fut longtemps mon endroit préféré, dans lequel je devenais une créature aquatique mystique, mi-homme mi-dragon de mer.)

La villa de Newport Beach ne fut jamais ma maison, car lorsque l’on s’appelle d’Arensbourg, on doit réussir, et il n’y a de position possible que celle de meilleur – meilleur quoi ? Dans le cas de Claire, ma plus jeune sœur, ce fut meilleure lycéenne de son niveau, et elle s’apprête à suivre les traces de notre père ; pour Emilia, l’autre sœur, ce fut meilleur coup de Newport, et ses capacités d’amante lui ont permis de décrocher le meilleur parti de la ville et de l’épouser en grandes pompes. Quant à moi, je n’ai ni l’intention de devenir un requin comme papa, ni l’intention d’écarter les cuisses pour me trouver un mari. Alors, il a fallu que je sois le meilleur à autre chose, et ce fut la danse. On m’a alors envoyé dans les meilleurs instituts du monde : à New York, puis en Suisse, à Paris et enfin en Allemagne. J’y ai appris les rigueurs du ballet et la grâce des corps qui bougent en harmonie. Venu le temps de l’âge adulte, j’ai fait carrière comme me le dictait ma destinée, j’ai rejoint un ballet, et puis un autre. Et puis, avide de gloire, je me suis inscrit à So You Think You Can Dance saison 7, puisque même la danse a son émission de télé-réalité. Quelques semaines de compétition et une élimination plus tard, je m’étais fait un nom et on me reconnaissait dans la rue. J’avais réussi.

Première erreur : la télé-réalité, la reconnaissance, le succès, sont autant d’addictions dont on se sépare difficilement. J’ai replongé dans le monde des caméras qui suivent chaque mouvement et capture chaque regard. Une émission qui documentait la vie passionnante d’héritiers américains et suivait les péripéties de jeunes désœuvrés gâtés par l’Amérique. Fou de gloire, je me prêtais au jeu avec envie et entrain. Je laissais les téléspectateurs découvrir chaque seconde de ma vie sur leur écran plasma pendant qu’eux ne vivaient rien d’autre que le goût d’un hamburger bon marché, affalés sur leur vieux canapé qui puait l’urine et les poils de chien. J’avais plus ou moins abandonné la danse, reporté mon attention et mon énergie sur ma nouvelle carrière : bon à rien. On m’a alors proposé des rôles dans des séries télé et des films de seconde zone. Mais la notoriété et l’attention constante avaient fini par me lasser.

Deuxième erreur : je suis devenu mannequin, à défaut de mieux. Il m’a été difficile d’intéresser les maisons sérieuses dans un premier temps, et à part Abercrombie & Fitch, je ne recevais que des offres pour des contrats sans grand intérêt, mais j’en acceptais beaucoup, pour pouvoir recréer mon image.

Troisième erreur : quand j’ai laissé tomber tous mes vêtements pour cet autoproclamé grand photographe et que j’ai accepté qu’il immortalise chaque détail de mon anatomie. Les clichés sont faciles à trouver maintenant : il suffit de taper « Kennedy d’Arensbourg nude » dans n’importe quel moteur de recherche, puis de désactiver le filtre parental.

On efface tout, et on recommence. Il y a deux ans, j’ai annoncé ma nouvelle grande décision à ma famille : déménager, partir pour de bon, à Londres cette fois. Il n’y aurait que comme cela que je pourrais faire oublier mes frasques américaines et me refaire une identité. Je suis devenu mannequin, pour de vrai. J’ai fait des séances photo pour de vrai professionnels de la mode, me suis mis aux défilés, ai posé pour des magazines sérieux. Je me suis fait de nouveaux amis, ai glissé ma langue dans des cous inconnus, ai trouvé de nouveaux restaurants dans lesquels me reconstruire un appétit.

codes par get the london look, toute reproduction est interdite



Dernière édition par Kennedy d'Arensbourg le Jeu 1 Mai - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t172-rococo-kennedy



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 18:42

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise! Si tu as la moindre question n'hésite pas, et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 18:47

Le pseudo + Irons + le titre  sxe 
Bienvenue sinon et bon courage pour ta fiche  tong
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 18:50

Wren Walsh-Thaxton a écrit:
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise! Si tu as la moindre question n'hésite pas, et bonne chance pour ta fiche!
Je boude.  triste 

Merci Alfie  coeur2 Une voix pour Irons donc  crayon 
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t172-rococo-kennedy



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 18:52

MON DIEU
MON DIEU
MON DIEU
J'AVAIS PAS LU LE PSEUDO
SALOPERIE DE PETIT PULL heartbeat

(et prends colton, colton c'est le plus mieux)

VIENS JE T'AI PREPARE DE LA SOUPE canard
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 18:59

Je sais pas si je peux pardonner  poisse 
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t172-rococo-kennedy



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 19:01

Tu nous rejoins que maintenant tôa ? omg
Bienvenue parmi nous et bon courage pour finir ta fiche ~
PRENDS COLTON  keu 
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t138-les-minijupes-c-est-



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 19:02

Je suis fatigué, puis j'ai eu une journée vachement longue et puis, voilà, je fais quarante-deux trucs en même temps. Mais c'est complètement ma faute. S'il te plait, pardonne-moi, je ne veux pas avoir à recycler la bague de fiançailles, je t'aime trop pour ça. Je te prête mon ours si tu veux  poisse 
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 19:13

Pardonnée babe.

Camden, je mets le temps que je veux  prvr Je saurais me faire pardonner de ma lenteur + j'ai eu du mal à choisir mon personnage  tralala Et va pour Haynes alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t172-rococo-kennedy



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 19:18

Tant que t'es là on s'en fiche du temps que t'as mis va. Tu as intêret à me réserver un super lien au passage. Et un super topic.  roi 
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 19:19

Colton est canon aussi, mais faut pas écouter Camden, il a dit que j'étais moche fucku c'est moi le gars de confiance  mouais 
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 19:20

Wren Walsh-Thaxton a écrit:
Tant que t'es là on s'en fiche du temps que t'as mis va. Tu as intêret à me réserver un super lien au passage. Et un super topic.  roi 
toutcequetuveux  coeur2 

Alfie H. White a écrit:
Colton est canon aussi, mais faut pas écouter Camden, il a dit que j'étais moche fucku c'est moi le gars de confiance  mouais 
Oh mon dieu, j'ai mis les pieds dans un nid de drama queens !  muhaha 
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t172-rococo-kennedy



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 19:22

Oh my darling ton avatar...  chou pervers 

azsdfghkl.

C'est moi qu'il faut croire, pas le moche  woops mouais 
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t138-les-minijupes-c-est-



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 19:22

C'est qu'Alfie, il était mieux avant sa chirurgie reconstructrice complète deux jours après sa naissance (et je te mpotte)
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 19:30

Moi je le trouve très beau et vous êtes méchants, et vous êtes tous beaux et partouze  sxe 
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t172-rococo-kennedy



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 19:33

On voit ce qui t'as convaincu pour t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 19:34

Trois choses auxquelles je dis jamais non : le tricot, les soupes, les parties fines.
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t172-rococo-kennedy



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 19:35

Bienvenue =D


Nyuuu, ton avatar  bril bave 
Et puis les images de ta présa....superbe  coeur2 tong 
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t112-t-sais-que-tu-fais-c



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 19:38


Kennedy d'Arensbourg a écrit:
Moi je le trouve très beau et vous êtes méchants, et vous êtes tous beaux et partouze  sxe 

Tant de sagesse cachée sous ce physique d'athlète  siffle 
Camden, bown down  mouais 


Dernière édition par Alfie H. White le Jeu 1 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 19:41

Tu auras donc les trois mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 19:44

Merci Sawyer  coeur2 bril2 
Je sais, Alfie, je sais  mrblue J'ai encore plein de sagesse sous mes muscles, viens voir  prvr 
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t172-rococo-kennedy



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 21:54

C'est un peu (beaucoup) nul, mais j'ai terminé  coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t172-rococo-kennedy



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 21:56

Je vais donc lire ceci, prends un peu de soupe en attendant
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   Jeu 1 Mai - 21:58

Je vais prendre un peu de tabac, surtout  arrow 
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t172-rococo-kennedy

Contenu sponsorisé


will you get the london look ?







MessageSujet: Re: rococo ~ kennedy   

Revenir en haut Aller en bas
 

rococo ~ kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ted kennedy on obama's camp!!!
» U.S. Senator Ted Kennedy dies at 77
» Lou Kennedy [Pouffy]
» Leon S. Kennedy
» La légende des Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET THE LONDON LOOK. :: welcome to london.-