Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 further away (abigail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abigail Hunter


will you get the london look ?

Abigail Hunter


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



further away (abigail) Empty
MessageSujet: further away (abigail)   further away (abigail) EmptyDim 4 Mai - 14:28

abigail hunter
wind in the shadows, whale song in the deep


PRÉNOMS : abigail. + NOM : hunter. + AGE : vingt-trois ans. + NATIONALITÉ : anglaise. + ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un six novembre, en irlande. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiante en photographie. + STATUT CIVIL : célibataire, enfin plus ou moins. + GROUPE : cristobal balenciaga. + CAMP : parfois in, je pense.

AVIS SUR LA MODE :
j'imagine que j'aime ça. sinon je pense que je ne travaillerais pas dans ce milieu, meme si je préfères garder mes distances. je ne suis pas une fan de ses riches créateurs toujours à la recherche de gloire, n'ayant pour seul but de se défier les uns des autres et d'etre celui qui sera le plus remarqué. je ne suis pas fan non plus forcément de ces modèles maigres et sans émotions. malgré tout ca c'est un univers qui me plait de par sa diversité et sa créativité, mais c'est pas les tendances qui vont diriger ma manière de m'habiller.

TON STYLE VESTIMENTAIRE :
disons que je pense etre plutot classique tout en restant chic. les tendances des années précédentes, pour moi ne sont pas forcément passées, comme les jupes et pantalons rétro taille haute. mon eyeliner style cat eye c'est ma signature, et ce style qui est propre à moi meme tout en restant tendance également.

ATTACHEMENT AU STYLE :
pour moi c'est important de rester classe et chic en toute circonstance. et je ne dis pas ça par rapport aux regard des autres, mais plutot au mien. je me sens mieux quand je sors à mon mieux mais malgré cela, ça ne me dérangerait pas de sortir sans maquillage ou autre.

TA DERNIERE TENDANCE :
en ce moment je suis beaucoup pantalons et jupes rétro coupe taille haute. j'aime aussi beaucoup les talons avec plateforme et marier le tout avec un chapeau ou une paire de lunette, pour moi c'est ce qui fait le look.

TON ICÔNE MODE :
je n'ai pas forcément d'icone mode pour la simple raison que je n'aime pas etre un mouton et suivre l'exemple de quelqu'un en particulier. je pense avoir mon propre style et cela me suffit.







LES ANECDOTES


née en irlande, elle vit à londres depuis sept ans suite au divorce de ses parents + elle est alors tombée dans la drogue suite à ça et à ses mauvaises fréquentations et est passée en cure de desintox il y a cinq ans + elle s'est maintenant relevée et à reprit en main ses études dans sa passion, la photographie + elle a son propre style et ne se laisse pas forcément guider par le magazine  + elle ne sort pas sans son trait d'eyeliner façon cat eye + en amour elle est du genre à etre un peu perdue dans ses sentiments + elle ne supporte par les gens qui se considèrent comme supérieurs +

CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Au premier abord le visage de la jeune femme aux cheveux dorés peut sembler angélique. Ne vous fiez pas complètement à cette apparence qu'elle peut renvoyer car celle-ci n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds. Quand on la cherche on la trouve. Malgré cela elle reste une jeune femme naturelle et spontanée dans la vie de tous les jours et c'est grace à cela qu'elle laisse bonne impression aux personnes qui peuvent la croiser. Elle a en effet un grand coeur et est prete à tout pour les personnes qu'elle aime. Mais attention, lorsqu'elle sait ce qu'elle veut, il peut arriver qu'elle devienne un brin manipulatrice pour l'obtenir. Malgré son passé difficile elle a su se relever et prend maintenant le temps de vivre et d'apprécier ce que la vie lui réserve.  

Code:
<div class="img3info">✽  célébrité ici<span><center> - prénom nom - <br><a rel="nofollow" target="_blank" class="postlink" href="http://LIENVERSVOTREPROFILICI"><div class="lienbullebot">mp cette personne</div></a></center></span> </div>

pseudo & prénom :
je suis sur bazzart sur le pseudo de rebelsflowers, sinon mon prénom est aliséa.

âge :
je feterais mes dix-sept ans au mois de novembre.

pays :
je vis depuis toujours en france, dans la région paca, dans les bouches-du-rhone, dans une toute petite ville pas loin de marseille.

type de personnage :
scénario de raph  coeur3 

où as-tu connu le forum :
j'avais envie de me remettre au rp alors j'ai regardé les nouveaux forums dans ce type là sur bazzart, je suis tombée dessus et c'est exactement le genre de forum que je recherchais, du coup environ une semaine après me voilà.  etouais 

ce que tu en penses :
je pense que c'est un forum original et qui doit etre très sympathique, j'aime beaucoup le contexte tout comme le design qui me convient parfaitement.  bril 

petit mot de la fin :
à bientot pour du rp je l'espere.  smile 



codes par get the london look, toute reproduction est interdite


Dernière édition par Abigail Hunter le Lun 5 Mai - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Hunter


will you get the london look ?

Abigail Hunter


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



further away (abigail) Empty
MessageSujet: Re: further away (abigail)   further away (abigail) EmptyDim 4 Mai - 14:28

this is the story of my life
et ici c'est la citation à écrire, pas trop longue
Vous êtes arrivé(e) à la partie qu'en général beaucoup détestent par simple flemme. Ici, rien ne change par rapport aux autres rpg, vous allez devoir faire attention à vos fautes de syntaxe, d'orthographe et surtout bien vous relire. Aucune forme n'est imposée. Vous pouvez faire une simple narration, sous forme de journal intime, de dates, c'est comme vous le souhaitez. Attention, 600 mots sont imposés ! Une histoire trop courte sera refusée. Bon courage !

codes par get the london look, toute reproduction est interdite



Dernière édition par Abigail Hunter le Lun 5 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Columbia F. Lawrence


will you get the london look ?

Columbia F. Lawrence


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



further away (abigail) Empty
MessageSujet: Re: further away (abigail)   further away (abigail) EmptyDim 4 Mai - 14:30

welcome  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.com/lien

Raphaël Blackwood


will you get the london look ?

Raphaël Blackwood


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



further away (abigail) Empty
MessageSujet: Re: further away (abigail)   further away (abigail) EmptyDim 4 Mai - 15:10

BIENVENUE  bril 
Et merci de t'être laissée tenter par mon scénario !  sxe 
Revenir en haut Aller en bas

Wren Walsh-Thaxton


will you get the london look ?

Wren Walsh-Thaxton


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



further away (abigail) Empty
MessageSujet: Re: further away (abigail)   further away (abigail) EmptyDim 4 Mai - 17:22

Bienvenue sur le forum miss, en espérant que tu t'y plaise! Si tu as la moindre question, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Hunter


will you get the london look ?

Abigail Hunter


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



further away (abigail) Empty
MessageSujet: Re: further away (abigail)   further away (abigail) EmptyLun 5 Mai - 17:06

merci à vous!  bril etouais canard 
Revenir en haut Aller en bas

Camden St. James


will you get the london look ?

Camden St. James


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



further away (abigail) Empty
MessageSujet: Re: further away (abigail)   further away (abigail) EmptyMar 6 Mai - 15:57

Ce choix d'avatar et de scénario chou !
Bon courage pour ta fiche et Bienvenue surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t138-les-minijupes-c-est-

Anton S. Harries


will you get the london look ?

Anton S. Harries


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



further away (abigail) Empty
MessageSujet: Re: further away (abigail)   further away (abigail) EmptyMar 13 Mai - 19:53

Malheureusement, ta présentation n'a pas été finie dans les temps. Si tu voudrais un délai, n'hésite pas à nous contacter d'ici trois jours, sinon, ton compte sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t92-the-road-i-didn-t-tak

Contenu sponsorisé


will you get the london look ?







further away (abigail) Empty
MessageSujet: Re: further away (abigail)   further away (abigail) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

further away (abigail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET THE LONDON LOOK. :: oops, you've got a problem.-