Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Everything that kills me makes me feel alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Raphaël Blackwood


will you get the london look ?

Raphaël Blackwood


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyMer 30 Avr - 8:35

FEATURING JULIAN SCHRATTER - CREDITS : WIFFLES.
Raphaël Blackwood
Ii want to know what love is.



Raphael, c'est une mère française et un père londonien + n'abandonnerait pour rien au monde, ni son paquet de cigarettes, ni sa tasse de café + se fiche un peu de son boulot de mannequin, qui lui sert uniquement à financer ses études + son rêve, c'est de devenir avocat, pour défendre les autres et avoir une situation stable + n'a jamais vécu dans une richesse extraordinaire, et les fins de mois ont toujours été difficiles pour la famille + est allergique au pollen, mais est de toutes manières plutôt citadin + n'a rien contre un petit pétard avec ses copains de temps à autre + ne peut pas se passer de sa bière du vendredi à la sortie des cours + aime aussi trainasser le dimanche dans son canapé, à s'empiffrer de chips et regarder des conneries à la télévision + n'avouera jamais son penchant pour Love Actually + adore sa petite soeur, qu'il argue avoir protéger contre vents et marées, alors que la plupart du temps, c'était plutôt elle qui s'occupait de lui, il faut le dire + déteste demander de l'aide à qui que ce soit, son passé lui a appris à ne rien attendre de personne + aime ses parents plus que tout, qui ont toujours su se montrer présents malgré les difficultés financières qu'ils rencontraient + ne quitte jamais son petit agenda, qui l'aide à combattre son côté tête en l'air + aime bien gribouiller à ses heures perdues, se débrouille plutôt pas mal en dessin + déteste se voir en photo après ses shootings + n'est pas beaucoup tombé amoureux + a connu une période très difficile et est passé par une cure de désintoxication + a tendance à avoir beaucoup de relations assez superficielles + vendrait son âme au diable pour un oeuf au chocolat praliné + ne rate que rarement le diner hebdomadaire du samedi soir avec ses parents et sa soeur + préfère largement prendre les transports en commun + aime observer les gens, étudier leurs comportements et se fait en général un avis assez rapide sur tout et tout le monde + n'apprécie que peu être le centre d'attention lorsqu'il arrive quelque part +

Raphael est avant tout un indépendant: il n'attend rien de personne, et s'il peut se montrer généreux et attentif, il n'espère aucun retour de la part de ceux à qui il donne. Il a du mal à accorder sa confiance, mais lorsque c'est le cas, il devient vite possessif: quand il vit quelque chose de fort avec quelqu'un, il a tendance à être très exclusif. Ce qui explique qu'il n'entretienne que des relations assez superficielles avec tout ceux qui l'entoure. Assez fêtard et extraverti, il aime sortir, avoir des "potes" comme on dit. Il est aussi très ambitieux et très centré sur ses objectifs, il veut devenir avocat et serait prêt à tout pour cela, même si son côté tête en l'air lui met parfois quelques bâtons dans les roues. Plus jeune, il était assez colérique et impulsif, mais avec l'aide du temps, il devient de plus en plus calme et posé.





NOM DU LIENécrire ici ta recherche de lien.
NOM DU LIENécrire ici ta recherche de lien.
NOM DU LIENécrire ici ta recherche de lien.
NOM DU LIENécrire ici ta recherche de lien.
NOM DU LIENécrire ici ta recherche de lien.



CODES PAR GET THE LONDON LOOK, TOUTE REPRODUCTION EST INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Blackwood


will you get the london look ?

Raphaël Blackwood


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyMer 30 Avr - 8:36

un petit titre ici please
mettre une citation ici, de cette taille au max



résumé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus interdum varius nunc vitae dapibus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Morbi lacus eros, malesuada nec ligula sed, tincidunt tincidunt ante. Ut adipiscing magna diam. Curabitur accumsan interdum fermentum. Nulla quis accumsan diam, ut adipiscing orci. Mauris quis tortor varius, vulputate mi nec, blandit augue. Curabitur ut sapien scelerisque, porta nulla a, bibendum ligula. Nulla eget lacus et nibh bibendum interdum ut vitae tellus. Quisque congue erat a velit convallis pulvinar. Cras tortor eros, dictum id ipsum sed, tempus vestibulum erat. Aliquam laoreet leo sed sodales commodo. Pellentesque nec nisi ut augue faucibus dignissim vitae et ligula. Praesent bibendum quam nec magna ultrices ultricies.

- PRENOM PRENOM NOM -
featuring. avatar ici - crédits. ici



résumé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus interdum varius nunc vitae dapibus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Morbi lacus eros, malesuada nec ligula sed, tincidunt tincidunt ante. Ut adipiscing magna diam. Curabitur accumsan interdum fermentum. Nulla quis accumsan diam, ut adipiscing orci. Mauris quis tortor varius, vulputate mi nec, blandit augue. Curabitur ut sapien scelerisque, porta nulla a, bibendum ligula. Nulla eget lacus et nibh bibendum interdum ut vitae tellus. Quisque congue erat a velit convallis pulvinar. Cras tortor eros, dictum id ipsum sed, tempus vestibulum erat. Aliquam laoreet leo sed sodales commodo. Pellentesque nec nisi ut augue faucibus dignissim vitae et ligula. Praesent bibendum quam nec magna ultrices ultricies.

- PRENOM PRENOM NOM -
featuring. avatar ici - crédits. ici



codes par get the london look, toute reproduction est interdite
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Blackwood


will you get the london look ?

Raphaël Blackwood


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyMer 30 Avr - 8:36

un petit titre ici please
mettre une citation ici, de cette taille au max



résumé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus interdum varius nunc vitae dapibus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Morbi lacus eros, malesuada nec ligula sed, tincidunt tincidunt ante. Ut adipiscing magna diam. Curabitur accumsan interdum fermentum. Nulla quis accumsan diam, ut adipiscing orci. Mauris quis tortor varius, vulputate mi nec, blandit augue. Curabitur ut sapien scelerisque, porta nulla a, bibendum ligula. Nulla eget lacus et nibh bibendum interdum ut vitae tellus. Quisque congue erat a velit convallis pulvinar. Cras tortor eros, dictum id ipsum sed, tempus vestibulum erat. Aliquam laoreet leo sed sodales commodo. Pellentesque nec nisi ut augue faucibus dignissim vitae et ligula. Praesent bibendum quam nec magna ultrices ultricies.

- PRENOM PRENOM NOM -
featuring. avatar ici - crédits. ici



résumé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus interdum varius nunc vitae dapibus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Morbi lacus eros, malesuada nec ligula sed, tincidunt tincidunt ante. Ut adipiscing magna diam. Curabitur accumsan interdum fermentum. Nulla quis accumsan diam, ut adipiscing orci. Mauris quis tortor varius, vulputate mi nec, blandit augue. Curabitur ut sapien scelerisque, porta nulla a, bibendum ligula. Nulla eget lacus et nibh bibendum interdum ut vitae tellus. Quisque congue erat a velit convallis pulvinar. Cras tortor eros, dictum id ipsum sed, tempus vestibulum erat. Aliquam laoreet leo sed sodales commodo. Pellentesque nec nisi ut augue faucibus dignissim vitae et ligula. Praesent bibendum quam nec magna ultrices ultricies.

- PRENOM PRENOM NOM -
featuring. avatar ici - crédits. ici



codes par get the london look, toute reproduction est interdite



JE VOUS ÉCOUTE  etouais yeah 
Revenir en haut Aller en bas

Zohra Boczkowska


will you get the london look ?

Zohra Boczkowska


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyMer 30 Avr - 12:38

sxe 
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Blackwood


will you get the london look ?

Raphaël Blackwood


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyMer 30 Avr - 12:42

sxe sxe sxe 
Je t'aime déjà toi  tong 
Qu'est ce qui te ferait plaisir? On peut partir sur le mannequinat?  crazy 
Revenir en haut Aller en bas

Zohra Boczkowska


will you get the london look ?

Zohra Boczkowska


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyMer 30 Avr - 12:48

moi aussi je t'aime  woops 
tout me ferait plaisir xD mais oui on peut partir sur le mannequinat déjà, base de la rencontre :) après t'as une idée ? moi je patauge x.x
Revenir en haut Aller en bas

Camden St. James


will you get the london look ?

Camden St. James


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyMer 30 Avr - 12:49

keu 
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t138-les-minijupes-c-est-

Raphaël Blackwood


will you get the london look ?

Raphaël Blackwood


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyMer 30 Avr - 12:58

@zohra : ils sont assez similaires quand même. ils pourraient fumer des pétards ensemble. Ahah. Ah non en fait (oui je réfléchis en écrivant), même si Raph n'a rien contre un petit joint de temps en temps, il est assez consciencieux dans son travail. Si Zohra est arrivé sur un shooting commun défoncée, il l'aurait un peu engueulée alors qu'ils se connaissaient pas.... muark muark après à voir comme Zohra aurait réagit !

@camden : je t'attendais ! mais j'avais une super idée en écrivant ma présentation et elle s'est envolée  moh 
Revenir en haut Aller en bas

Camden St. James


will you get the london look ?

Camden St. James


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyMer 30 Avr - 13:00

Oh meuh non  moh 
On essaye de retrouver ensemble ? C'était du positif ou du négatif ?  bril2 
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t138-les-minijupes-c-est-

Raphaël Blackwood


will you get the london look ?

Raphaël Blackwood


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyMer 30 Avr - 13:02

Ça va me revenir, c'est obligé  bril 
C'était du positif !
Revenir en haut Aller en bas

Camden St. James


will you get the london look ?

Camden St. James


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyMer 30 Avr - 13:39

Rapport avec le boulot ?  bril2 
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t138-les-minijupes-c-est-

Wren Walsh-Thaxton


will you get the london look ?

Wren Walsh-Thaxton


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyMer 30 Avr - 14:40

yeah 
Revenir en haut Aller en bas

Zohra Boczkowska


will you get the london look ?

Zohra Boczkowska


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyMer 30 Avr - 15:12

je crois pas que zohra arriverait à un shooting défoncée x) donc l'idée peut pas trop marcher... mais je voyais bien un truc ambigu, du style qu'ils aiment s'emmerder sur les shootings pour faire chier l'autre etc
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Blackwood


will you get the london look ?

Raphaël Blackwood


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyJeu 1 Mai - 11:01

@camden: on pourrait, disons qu'on pourrait dire qu'ils se sont croisés dans un bar ivres le soir et qu'ils se sont retrouvés pour un rendez-vous pro hyper important le lendemain ou le jour d'après. Ça les aurait bien fait rire et depuis qu'ils ont compris qu'ils sont sur la même longueur d'onde, ils vont picoler ensemble?  string 

@wren:  tong qu'est ce que je peux te proposer? :P

@zohra: yes, on peut partir sur quelque chose du genre. On pourrait dire qu'ils ont un contrat pour la même marque en ce moment et sont amenés à bosser beaucoup ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Zohra Boczkowska


will you get the london look ?

Zohra Boczkowska


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyJeu 1 Mai - 11:09

ça me va  keu et vu que raph' est canon elle essayera surement de le mettre dans son lit  siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Camden St. James


will you get the london look ?

Camden St. James


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyJeu 1 Mai - 14:09

Jore ouais ! Mais Cam il traîne dans des bars gais donc si Raph veut faire de nouvelles expériences keu , ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t138-les-minijupes-c-est-

Wren Walsh-Thaxton


will you get the london look ?

Wren Walsh-Thaxton


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyJeu 1 Mai - 16:14

Un câlin ca m'irait vachement.  etouais 

Enfin, vu qu'ils n'ont pas l'air d'avoir des masses en commun niveau milieu (à Londres en tous les cas), j'aurais tablé sur une rencontre légèrement random. A base de 'hey, c'est le dernier oeuf de pâques praliné je vais me jeter dessus' 'aie, ma tête' 'non c'est le mien' et le genre de truc relativement stupide qu'on fait pour du prâliné, parce que merde, c'est bon ce truc. Avant de trouver un moyen quelconque de régler ca. (Pour Wren le moyen quelconque aurait probablement été de lui vider une bouteille d'eau à la tronche) et probablement se faire mettre dehors sans oeuf par la sécurité. Probablement.

C'est stupide en fait. Mais Wren est stupid.
Revenir en haut Aller en bas

Natheo K. Fletcher


will you get the london look ?

Natheo K. Fletcher


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyJeu 1 Mai - 21:26

pas content slapète 
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Blackwood


will you get the london look ?

Raphaël Blackwood


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyVen 2 Mai - 10:27

@zohra: ahahah vu que zohra est canon peut-être que raphaël n'y verra pas trop d'objections...  bril rock 

@camden: il aurait pu s'y retrouver saoul! peut-être même que du coup camden aurait des doutes sur ses penchants !  pervers ptdr 

@wren: ahah, une bataille pour du praliné? Je marche! Qu'est ce qu'on fera pour du chocolat!  string Du coup, je pense que ça pourrait être une espèce de relation bizarre à base de "il m'a fait chier pour du praliné donc par principe, il m'énerve" !  prvr 

@natheo:  hero string calin1 Que puis-je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas

Zohra Boczkowska


will you get the london look ?

Zohra Boczkowska


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyVen 2 Mai - 10:31

on part sur ça alors ♥ quand tu veux pour un rp
Revenir en haut Aller en bas

Wren Walsh-Thaxton


will you get the london look ?

Wren Walsh-Thaxton


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyVen 2 Mai - 10:45

Voilà. Je marche. Et comme Wren déteste être en désaccord avec les gens un jour Raphael risque de se réveiller avec un panier garni sous sa porte.
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Blackwood


will you get the london look ?

Raphaël Blackwood


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyVen 2 Mai - 12:22

@zohra: quand tu veux, je suis libre comme l'air  bril 

@wren: miam miam miam miam miam... quand tu veux pour le panier garni  ange 
Revenir en haut Aller en bas

Zohra Boczkowska


will you get the london look ?

Zohra Boczkowska


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyVen 2 Mai - 12:27

si tu pouvais le commencer je t'en serais ô reconnaissante ** j'ai des migraines pas possible et j'ai du mal à me concentrer x.x
Revenir en haut Aller en bas

Wren Walsh-Thaxton


will you get the london look ?

Wren Walsh-Thaxton


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyVen 2 Mai - 12:27

bientôt, c'est promis  etouais on pourra même en faire un topic
Revenir en haut Aller en bas

Natheo K. Fletcher


will you get the london look ?

Natheo K. Fletcher


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive EmptyDim 4 Mai - 4:13

Un petit lien positif ? **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


will you get the london look ?







Everything that kills me makes me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive   Everything that kills me makes me feel alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything that kills me makes me feel alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET THE LONDON LOOK. :: les relations.-