-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 AARON ** let me be who i am, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron Calvin Rivers


will you get the london look ?

Aaron Calvin Rivers


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



AARON ** let me be who i am, please. Empty
MessageSujet: AARON ** let me be who i am, please.   AARON ** let me be who i am, please. EmptySam 12 Avr - 18:24

aaron calvin rivers
let me be who i want to be, please!


PRÉNOMS : aaron calvin. + NOM : rivers. + AGE : vingt et un ans. + NATIONALITÉ : anglais. + ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né le 28 février 1993 + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Tennisman professionnel + STATUT CIVIL : Célibataire, mais amoureux!. + GROUPE : écrire ici.

AVIS SUR LA MODE :
La mode en elle-même est plutôt attrayante et elle donne la plupart du temps envie de la suivre, seulement son univers est beaucoup moins jolie. Les magazine et tout ce qui tourne autour du physique et de la mode va parfois beaucoup trop loin. Tout le monde s'habille comme il en a envie, que ça soit moche ou non.

TON STYLE VESTIMENTAIRE :
Mon style est différent de jour en jour. Mais il reste plutôt simple. Pour mes sortie officiel, un costume noir oblige, munie soit d'un jeans soit d'un bas de costume avec un petite chemise parfois boutonnée jusqu'en haut parfois légèrement ouverte sur le col. Sinon, je sors souvent avec une petite chemise et un chapeau ou un bonnet, une paire de bitonnes ou de converse et un slim. Rien de bien fou.

ATTACHEMENT AU STYLE :
Je ne sors absolument jamais en jogging ou en simple t-shirt ou pull sans forme non! En ce qui concerne mes cheveux, ils sont assez capricieux, quand j'arrive à les coiffer je les montre au grand jour, sinon j'enfile un chapeau ou un bonnet.

TA DERNIERE TENDANCE :
Ces temps ci j'accord beaucoup d'importance à mon impaire noir et mon chapeau beige/gris. Je sors avec soit l'un, soit l'autre.

TON ICÔNE MODE :
Je n'en ai pas vraiment à vrai dire, je suis plutôt la mode qui m'intéresse et je ne cherche pas à copier le style de qui que ce soit. Mais je dois avouer que j'adore le style vestimentaire de Johnny Depp, bien que jamais je ne m'habillerai pareil.







LES ANECDOTES


manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir +

CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Aaron est un garçon qui, on pourrait le dire, a deux facette.
- Les médias et le publique le voient comme un garçon plein de vie, toujours soigné et poli. Bien qu'il parait aussi inaccessible et un peu froid sur les bords. Il sort aussi très souvent avec sa petite soeur, il est donc aussi très famille.
- Ces amis et sa famille en revanche, eux, le voit tel qu'il est vraiment. C'est à dire plein de joie de vivre, passionné, drôle, généreux, mais il est aussi très joueur et très protecteur envers les trois femmes de sa vie, sa mère, sa soeur et Columbia, sa meilleure amie. Mais il peut être aussi égocentrique, taquin à en devenir chiant, hautin, distant et froid avec les personnes qu'il ne sait pas voir en peinture.  

Code:
<taken>harry edward styles</taken> - <psdo>aaron calvin rivers</psdo>

pseudo & prénom :
Mon pseudo sur le net et ni plus ni moins quedwige. Mais certains me connaisse sous le pseudo Clem. Mon prénom restera un mystère.
âge :
Je suis né en 1997, et j'ai donc toujours que 16ans, mais je m'approche de mes 17! hallelujah!

pays :
Je vis en France, sisi! Dans le sud de la france en plus, sous le soleil! (destropics)
type de personnage :
Mon personnage est un personnage purement inventé! etouais!

où as-tu connu le forum :
La fonda est ma soeur hehe c'est pas la classe!

ce que tu en penses :
Sincèrement, je déteste! Non je déconne! ce forum je l'adore!

petit mot de la fin :
KEU  woops  keu 



codes par get the london look, toute reproduction est interdite


Dernière édition par Aaron Calvin Rivers le Mer 16 Avr - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Calvin Rivers


will you get the london look ?

Aaron Calvin Rivers


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



AARON ** let me be who i am, please. Empty
MessageSujet: Re: AARON ** let me be who i am, please.   AARON ** let me be who i am, please. EmptySam 12 Avr - 18:25

this is the story of my life
to be or not to be? that's the question of my life!
Vous êtes arrivé(e) à la partie qu'en général beaucoup détestent par simple flemme. Ici, rien ne change par rapport aux autres rpg, vous allez devoir faire attention à vos fautes de syntaxe, d'orthographe et surtout bien vous relire. Aucune forme n'est imposée. Vous pouvez faire une simple narration, sous forme de journal intime, de dates, c'est comme vous le souhaitez. Attention, 600 mots sont imposés ! Une histoire trop courte sera refusée. Bon courage !

codes par get the london look, toute reproduction est interdite

Revenir en haut Aller en bas

Columbia F. Lawrence


will you get the london look ?

Columbia F. Lawrence


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



AARON ** let me be who i am, please. Empty
MessageSujet: Re: AARON ** let me be who i am, please.   AARON ** let me be who i am, please. EmptySam 19 Avr - 14:36

je te valide mais finis la à l'ouverture  fouet mouais coeur2 


welcome in london my dear !
god save the gaultier's


Hello petit pudding, buveur de thé und so weiter diraient nos amis les allemands. Je t'annonce que tu es bel et bien validé(e) et tu vas pouvoir désormais rp avec nous au sein de la capitale ! Tu peux donc désormais vérifier si ton avatar est bien répertorié dans le bottin des avatars. C'est bon ? Il est temps pour toi de te lancer dans la gestion de ton personnage en demandant un logement et recenser au plus vite ton métier dans les sujets concernés (on clique sur les liens c'est magique comme le célèbre british potter). Pour te lancer dans le rp, ça sera toujours plus pratique de créer ta fiche de liens dans la bonne partie du forum et réclamer des liens aux autres ! Tu peux finaliser la création de ton personnage en créant son téléphone ou son twitter, pour ça direction la section social networks. C'est bon ? Tu peux donc rp, n'hésites pas à voter aux topsites en échange de points. D'ailleurs, il est nécessaire que tu te renseignes sur le système de points afin de les réclamer dans ce sujet. N'oublies pas d'aller régulièrement lire les articles de vogue qui poseront les règles à suivre ou à casser ! Tu peux aussi aller faire les jeux ou encore te rendre dans le flood pour faire connaissance avec les autres !


codes par get the london look, toute reproduction est interdite

Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.com/lien

Contenu sponsorisé


will you get the london look ?







AARON ** let me be who i am, please. Empty
MessageSujet: Re: AARON ** let me be who i am, please.   AARON ** let me be who i am, please. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON ** let me be who i am, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AARON + unlien
» #4941 - cellphone. {aaron}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET THE LONDON LOOK. :: welcome to london.-