Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 EVERDEEN + WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Everdeen B. Farrell


will you get the london look ?

Everdeen B. Farrell


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



EVERDEEN + WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA Empty
MessageSujet: EVERDEEN + WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA   EVERDEEN + WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA EmptyVen 11 Avr - 18:06

everdeen blake farrell lively
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA

   

   
PRÉNOMS : everdeen, comme katniss mais sans katniss. blake son deuxième prénom, ça fait rock tu vois. + NOM : farrell de son père collin, non je déconne. sa mère c'est lively. + AGE : elle a vingt deux ans. + NATIONALITÉ : allemande à la base. + ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née à köln, un certain 9 novembre. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : mannequin. + STATUT CIVIL : célibataire. + GROUPE : balenciaga.

   
AVIS SUR LA MODE :
C'est très important pour moi, après tout je suis rédactrice. J'aime créer mon propre style, rester dans quelque chose de discret sans suivre les codes trop stricts de la mode.

   
TON STYLE VESTIMENTAIRE :
Je suis plutôt sophistiquée, mon travail m'oblige à l'être, cependant je déteste être trop stricte, j'évite en général, ça donne un air sévère.

   
ATTACHEMENT AU STYLE :
Je ne sors jamais en jogging, ça va pas ? Cependant, il m'arrive de porter un simple tshirt et un jean slim, mais j'ai toujours des accessoires et un peu de maquillage.

   
TA DERNIERE TENDANCE :
Je dirai le retour de la veste en jean, personnellement je n'ai jamais quitté la mienne.

   
TON ICÔNE MODE :
Probablement Kate Middleton malgré que je n'ai pas du tout son style, mais je la trouve tout particulièrement chic.

   
   




   
LES ANECDOTES


   manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir + manie, chose à savoir +

   
CARACTÈRE DU PERSONNAGE


   Il s'agit d'une partie libre (pour sa forme) pour définir le caractère de ton personnage. Il ne s'agit pas ici de ne mettre que des adjectifs. Nous devons saisir, comprendre votre personnage à travers ses traits de caractère. Attention, deux lignes ne suffiront pas. Le nombre de lignes n'est pas défini, évitez cinq lignes sachant qu'elles sont courtes !
   

   
Code:
<taken>sophia bush</taken> - <psdo>a. skies aindreïs tatler</psdo>
   

   
pseudo & prénom :
meijy ce qui ne veut presque rien dire en fait et marion pour mon prénom.
   
âge :
je viens d'avoir vingt ans et ça me déprime totalement.

   
pays :
je viens de france, toulon plus précisément, dans le sud est.

   
type de personnage :
c'est un personnage inventé par moi-même.

   
où as-tu connu le forum :
je l'ai fondé donc je l'ai connu dans ma tête (dis toi ça c'est bizarre  pervers )

   
ce que tu en penses :
dur de l'améliorer, j'ai fais de mon mieux donc si j'avais des améliorations en tête, elles seraient en place actuellement !

   
petit mot de la fin :
 morue 



   
codes par get the london look, toute reproduction est interdite


Dernière édition par A. Skies Aindreïs-Tatler le Ven 11 Avr - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Everdeen B. Farrell


will you get the london look ?

Everdeen B. Farrell


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



EVERDEEN + WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA Empty
MessageSujet: Re: EVERDEEN + WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA   EVERDEEN + WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA EmptyVen 11 Avr - 18:07

this is the story of my life
et ici c'est la citation à écrire, pas trop longue
Vous êtes arrivé(e) à la partie qu'en général beaucoup détestent par simple flemme. Ici, rien ne change par rapport aux autres rpg, vous allez devoir faire attention à vos fautes de syntaxe, d'orthographe et surtout bien vous relire. Aucune forme n'est imposée. Vous pouvez faire une simple narration, sous forme de journal intime, de dates, c'est comme vous le souhaitez. Attention, 600 mots sont imposés ! Une histoire trop courte sera refusée. Bon courage !

codes par get the london look, toute reproduction est interdite

Revenir en haut Aller en bas
 

EVERDEEN + WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0989 - cellphone {everdeen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET THE LONDON LOOK. :: welcome to london.-