Partagez | .
 

 madison [ a beautiful disaster ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: madison [ a beautiful disaster ]   Mer 14 Mai - 20:09

madison lukas
mettre une citation ici, de cette taille au max


PRÉNOMS : Madison + NOM : Lukas. + AGE : 21 ans. + NATIONALITÉ : anglaise. + ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 aout à Londres. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : employée dans une librairie. + STATUT CIVIL : célibataire + GROUPE : lancôme. + CAMP : later. (in, out, neutre, later -sachez que vous allez pouvoir vous décider plus tard en mpant un administrateur, si c'est votre volonté mettez "later" dans le champ)

AVIS SUR LA MODE :
Je ne porte pas un réel intérêt pour la mode. Des habits sont des habits selon moi. Je ne lis que très peu de magasines traitant de ce sujet. Je n'ai pas cette fascination pour les habits de créateur. Qu'importe la beauté de certaines tenues, je ne serais pas de celles qui courera à la boutique en acheter une. Chacun ses passions comme on dit.

TON STYLE VESTIMENTAIRE :
Je porte de tout. Jeans, jupes, robes. Haut échancrés mais aussi col roulé. Je sais me mettre en valeur mais je n'ai aucune envie de faire comme dans les magasines de mode, je m'habille décontractée et un jogging/basket est dans certaines situations plus attrayants qu'une robe cocktail avec talons hauts.

ATTACHEMENT AU STYLE :
Maquillage léger, trait noir sur les yeux, mascara, rouge à lèvre peu voyants, je m'habille simplement, je me maquille simplement, sans prise de tête mais comme la plupart de la gente féminine, j'aime être jolie et j'aime montrer qu'une fille simple peut être jolie.


TA DERNIERE TENDANCE :
la jaune moutarde, la veste en jean, le pantalon en cuir. Quelle est votre dernière tendance ? Votre dernier chouchou ?
Jogging/basket à la maison. Short/débardeur l'été. Robe bustier petit chouchou pour les soirées. J'aime les jeans et les robes cintrées.


TON ICÔNE MODE :
Aucune icone dans la mode.







LES ANECDOTES


affectionne la glace à la vanille + lit dans son lit jusqu'à s'endormir + aime les animaux + est la pro des pates à la bolognaise + aime faire le ménage avec la musique à fond + chante dans la salle de bain + part courir deux fois par semaine + fond devant un bébé + a eu qu'un homme dans sa vie + il lui arrive de se ronger les ongles quand elle ne trouve pas de solution à un problème + Aime avoir un livre entre ses mains + Aimerait partir à Venise + Pleure devant les films d'amours + N'a pas peur devant les films d'horreur + N'a jamais regardé de porno de sa vie + Aimerait ouvrir sa propre librairie + Est allée en boite qu'une fois + Quand elle veut tout oublier, elle se décide à sortir faire la fête +

CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Jeune femme qui se respecte. Madison est aussi fleur bleue qu'aveugle. Elle s'est donnée qu'à un homme. Fidèle dans sa tête et dans ses actes. Elle rêve du prince charmant. De l'amour avec un grand A. Elle ne croit que ce qu'elle voit. Que ce qu'elle sent. Elle a peu de confiance en la gente masculine. Difficile à aborder, elle est renfermée. Elle ne se laisse pas séduire. Elle n'a pas oublié son premier amour, très nostalgique. Elle déteste perdre, boudant lors des parties de carte qu'elle perd, elle finit avec le temps par avouer sa défaite. Passionnée quant elle lit, passionnée quant elle aime. C'est un petit bout de femme attachante et difficile à comprendre mais gentille comme tout et totalement désintéressée.

Code:
<div class="img3info">✽  amanda seyfried<span><center> - Madison Lukas - <br><a rel="nofollow" target="_blank" class="postlink" href="http://http://getthelondonlook.forumactif.org/u62"><div class="lienbullebot">mp cette personne</div></a></center></span> </div>

pseudo & prénom :
Morgane
âge :
bientôt 22 ans

pays :
france

type de personnage :
personnage inventé

où as-tu connu le forum :
Un ami. Retour au RP grâce à lui

ce que tu en penses :
Rien à redire. Très joli design, de bons codes, j'adore :)

petit mot de la fin :
 yeah 



codes par get the london look, toute reproduction est interdite


Dernière édition par Madison Lukas le Dim 18 Mai - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t217-madison-a-beautiful-



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: madison [ a beautiful disaster ]   Mer 14 Mai - 20:09

this is the story of my life
et ici c'est la citation à écrire, pas trop longue
JE T'AIME. Trois mots reflétant un sentiment profond envers une personne. Une vérité. Un mensonge parfois. L'amour, quelque chose que l'on ne peut contrôler.

Je n'ai jamais réussi à vraiment dire ces trois mots. Notamment à ces proches qui auraient du l'entendre. Plus qu'une figure paternelle, mon père fut mon réel point d'ancrage. Ma mère étant décédée depuis bien longtemps déjà. Je ne me rappelle que de très peu de souvenirs avec elle. Lorsque par exemple elle me brossait les cheveux délicatement, les tressant et chantonnant doucement à mes oreilles des berceuses l'heure venue de me coucher. Ou bien de ce fameux gâteau au chocolat que j'avais balancé sur Théodore Whilcox lorsqu'il avait tenté de me faire un bisou sur la bouche. Nous n'avions que cinq années à ce moment là. Et c'est quelques mois avant mon sixième anniversaire qu'elle nous avait quittés mon père et moi. « Partie au ciel » disait-il lorsqu'il tentait de m'expliquer pourquoi maman n'était plus là.

Il a du m'élever tout seul, il a été de ce genre de parent à devoir tenir deux rôles différents : père et maman à la fois. Il ne s'est jamais remarié depuis son décès. Pourtant j'en ai eu des « belles mères », certaines que j'ai réussi à apprécier d'autre que j'ai haî de tout mon être. L'histoire typique d'une fille unique qui a du grandir sans figure maternelle selon moi. Je ne m'en plains pas cependant, le passé est le passé et il est certain que je ne pouvais rien changer. Lorsque grandissant, les années passant tout naturellement, mon père se décida un jour à me parler ouvertement de la mort de ma mère, j'appris lors d'un dîner qu'un accident de voiture m'avait arraché ma mère. Elle rentrait du magasin de fleur qu'elle tenait avec mon père. Elle avait fini plus tôt ce jour là, elle devait faire des courses à l'épicerie et n'avait guère pu les faire... J'avais treize ans quand je sus cette vérité.

A mes quinze, je me rappelle encore quand Théodore était monté me retrouver dans ma chambre, trouvant l'idée géniale de tester ses talents de chimpanzés et montant par la fenêtre. Ne connaissait-il pas le principe d'une porte ? Même si, depuis que mon corps avait commencé à changer, mon père avait décidé que j'étais trop jeune pour avoir des garçons dans ma chambre. Quelle idée saugrenue lui était-elle passé par le crâne ? A cet âge là je n'étais en aucun cas pleinement consciente que mon corps pouvait attirer les garçons. Mon voisin depuis toujours et meilleur ami au passage avait compris que je n'allais pas bien. Si presque dix ans plus tôt ma mère n'avait pas été sur cette route, elle aurait préparé un gâteau et en rentrant du lycée elle aurait soufflé ses bougies avec nous lors du dîner du soir. Ce jour là Théodore m'avait pris dans ses bras et ce jour je compris ce que voulait dire « des papillons dans le ventre ». C'est depuis ce soir là que j'ai développé des sentiments pour mon meilleur ami.

Mon bal du lycée il était comment ? Dans ces bras à lui. J'étais jeune, ce souvenir restera jamais à graver dans ma mémoire. D'un commun accord, nous avions décidé d'y aller ensemble. Entre « ami », sans complications, juste un moment à passer et que nous garderions en mémoire. J'avais une jolie robe rose ce soir là, lui un costume qui lui allait à ravir. Quand il m'avait proposé de l'accompagner, j'avais été heureuse... Vraiment à l'idée d'être sa cavalière. Soirée au lycée. Il n'avait toujours pas compris ce que je ressentais à son égard. Lorsque nous parlions par texto durant des heures. Il n'avait jamais tilté que c'était un besoin de lui parler quasi tout le temps. Ce soir là, lorsqu'il m'avait ramené chez moi à la fin de la soirée, j'avais sauté le pas, levé le voile sur mes désirs et je lui offrir mon premier baiser.

A partir de là, il m'avoua qu'il avait attendu ça bien longtemps. J'appris ainsi que stupide que j'avais été, je n'avais rien vu. Nous ne nous quittâmes plus par la suite. Nous finîmes nos études ensemble. Il fut mon premier amant. Le seul également. Je crus bien longtemps à un conte de fée. Ce même conte de fée qui avait fait que mon père n'avait jamais retrouvé quelqu'un susceptible de remplacer ma mère. Un véritable amour. Le seul, l'unique. Il avait été le seul... Il est encore l'unique à ce jour... Mais il n'était plus lui aussi. Parti. Il m'avait également été arraché...

«  Le cœur a ses raisons que la raison ignore »

Mon cœur ne bat plus correctement depuis qu'il est parti. Lui et ses boucles soyeuses, lui et son regard à croquer. Et ne parlons pas de ses lèvres... Oui il n'est plus. Hormis dans mes souvenirs encore intacts. Je peine encore à passer devant son appartement. Dure tragédie il y a quelques mois de cela qui nous l'a enlevé. Je revenais de mon service du soir dans un des restaurants de la ville quand je reçus ce coup de fil d'un ami à nous m'annonçant que mon aimé avait reçu un mauvais coup lors d'une soirée arrosée et que suite à un trauma, il avait fait une commotion cérébrale qui lui avait coûté la vie. Ce soir là... Je m'étais effondré dans les bras de mon père. Ce soir là... J'ai eu l'impression de perdre une partie de moi.

Maintenant ? J'ai encore du mal à aller vers les autres. Malgré les vaines tentatives de mes amis pour me faire sortir. Je n'arrivais pas à aller de l'avant. J'avais fini par quitter mon boulot de serveuse. J'avais réussi mon pari. Travailler dans le domaine du livre. Je travaillais désormais dans une librairie. Me perdant parmi les nombreux ouvrages. Chaque jour j'avais ma routine. Me réveiller. Me préparer. Le supporter. Bosser. Manger. Bosser. Rentrer. Le supporter. Pioncer. Puis chaque jour c'était la même rengaine. Le ? C'est qui ? C'est cette bombe que j'ai en colloc. Celui qui ramène les filles à la maison si vous voyez ce que j'veux dire... Ce gars m'est aussi insupportable que la mayonnaise et la moutarde. Il est aussi ma seule chance de garder ce toit sur ma tête. Celui là je ne sais pas pourquoi je ne peux pas le voir en peinture. Ok, il est sûrement tombé du ciel, sa mère doit s'appeler Vénus ou s'en rapprocher, mais il est également tout ce que je n'aime pas : dragueur et terriblement idiot.

PS : et si dans le fond... J'étais cette éternelle fille qui avait du mal à voir les choses... Et qui finalement se voile la face et se rend compte dix ans après de la vérité qui tôt ou tard finit par s'imposer.
PS² : Je t'aime... Trois mots. Un sentiment profond. De la joie. De la douleur. Du plaisir. Tout ce panel de sentiment dur à retrouver ou à cerner. Un apollon comme ultime tentation. Un voile à lever.

codes par get the london look, toute reproduction est interdite



Dernière édition par Madison Lukas le Mer 21 Mai - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t217-madison-a-beautiful-



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: madison [ a beautiful disaster ]   Mer 14 Mai - 20:43

Ma meilleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



MessageSujet: Re: madison [ a beautiful disaster ]   Mer 14 Mai - 23:41

AMANDA  crazy moh 
welcome  pls 

-- - - - - - - - - - - - - - --

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: madison [ a beautiful disaster ]   Jeu 15 Mai - 10:26

bienvenue coeur1
excellent choix d'avatar.  moh moh 
si t'as des questions, hésite pas.  bril2 
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: madison [ a beautiful disaster ]   Jeu 15 Mai - 10:46

Amanda princesse soprane de mes rêves. Excellent choix! Bonne chance pour la suite, et si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t92-the-road-i-didn-t-tak



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: madison [ a beautiful disaster ]   Jeu 15 Mai - 20:51

    seksy amanda  pervers bienvenue sur le forum  bril 
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: madison [ a beautiful disaster ]   Dim 18 Mai - 8:41

La belle Amanda chou !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t138-les-minijupes-c-est-



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: madison [ a beautiful disaster ]   Mer 21 Mai - 13:44

Merci à vous tous yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t217-madison-a-beautiful-



will you get the london look ?

avatar


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



MessageSujet: Re: madison [ a beautiful disaster ]   Jeu 22 Mai - 17:26

de rien <3

-- - - - - - - - - - - - - - --

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: madison [ a beautiful disaster ]   Mar 27 Mai - 15:41

Oh, désolée du retard miss! Alors alors, je te valide de suite!

welcome in london my dear !
god save the lancome's


Hello petit pudding, buveur de thé und so weiter diraient nos amis les allemands. Je t'annonce que tu es bel et bien validé(e) et tu vas pouvoir désormais rp avec nous au sein de la capitale ! Tu peux donc désormais vérifier si ton avatar est bien répertorié dans le bottin des avatars. C'est bon ? Il est temps pour toi de te lancer dans la gestion de ton personnage en demandant un logement et recenser au plus vite ton métier dans les sujets concernés (on clique sur les liens c'est magique comme le célèbre british potter). Pour te lancer dans le rp, ça sera toujours plus pratique de créer ta fiche de liens dans la bonne partie du forum et réclamer des liens aux autres ! Tu peux finaliser la création de ton personnage en créant son téléphone ou son twitter, pour ça direction la section social networks. C'est bon ? Tu peux donc rp, n'hésites pas à voter aux topsites en échange de points. D'ailleurs, il est nécessaire que tu te renseignes sur le système de points afin de les réclamer dans ce sujet. N'oublies pas d'aller régulièrement lire les articles de vogue qui poseront les règles à suivre ou à casser ! Tu peux aussi aller faire les jeux ou encore te rendre dans le flood pour faire connaissance avec les autres !


codes par get the london look, toute reproduction est interdite

Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t92-the-road-i-didn-t-tak



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: madison [ a beautiful disaster ]   Mar 27 Mai - 15:47

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t217-madison-a-beautiful-

Contenu sponsorisé


will you get the london look ?







MessageSujet: Re: madison [ a beautiful disaster ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

madison [ a beautiful disaster ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Haiti: After the earthequake, the disaster
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET THE LONDON LOOK. :: welcome to london.-