-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis petite mais pas idiote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabrielle Harries


will you get the london look ?

Gabrielle Harries


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Je suis petite mais pas idiote  Empty
MessageSujet: Je suis petite mais pas idiote    Je suis petite mais pas idiote  EmptyLun 12 Mai - 14:31

Gabrielle Madelyn Harries
Life is more fragile unattached


PRÉNOMS : Gabrielle Madelyn + NOM : Harries + AGE : 19 ans. + NATIONALITÉ : Anglaise. + ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Août 1195 à Londres. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : socialite, mannequin. + STATUT CIVIL : Célibataire. + GROUPE : Balenciaga. + CAMP : In.

AVIS SUR LA MODE :
La mode ??? Oh elle connait bien ce domaine étant mannequin, elle aime s'habiller pour les galas de charité ou autres elle feuillette de temps à autre les magazines tel que teen vogue et bien d'autres, mais elle trouve que trop de gens se jugent en fonction de leurs style vestimentaire alors qu'elle s'en fiche carrément.

TON STYLE VESTIMENTAIRE :
Ce n'est pas parce qu'elle est mannequin qu'elle va s'amuser à se pouponner 24h sur 24 bien au contraire en dehors des tapis rouge elle aime être en tenue décontractée et puis qui à dit qu'un jean et une chemise n'était pas à la mode hein ?

ATTACHEMENT AU STYLE :
Elle avoue adorait être en tenue décontractée, le naturelle il n'y a que ça de vrai, elle aime porter des chaussures plates aussi et elle collectionne une famille de converses dans son placard.

TA DERNIERE TENDANCE :
Ma veste en cuir noir of course , j'en raffole et je le porte constamment qui a dit que le cuir n'était pas fait pour les femmes ?

TON ICÔNE MODE :
Hum je dirais que mon icône tout du moins ce qui s'en rapproche le plus est Jennifer Lawrence attend cette fille est sublime quoi, mais je m'attache plus aux objets qu'autres chose si bien que j'aie depuis quelque temps ma veste en cuir noir que je porte presque tout le temps.






LES ANECDOTES

Lorsque je suis anxieuse ou autre j'ai souvent tendance à me passer les mains dans les cheveux + Oh et aussi à mordre la lèvre + Mon frère est-ce que j'ai de plus précieux + Protectrice of course + Curieuse au grand damne de certains + Y a pas plus joyeuse qu'elle + Elle ne cherche pas à plaire aux autres + maladroite à souhait + elle a un tatouage au poignet (2 empreintes de loup) + Timide, ça peut lui arriver + elle adore la musique + elle joue même d'un instrument


CARACTÈRE DU PERSONNAGE
Il n'a jamais été question d'être méchant ou non, Gabrielle et de ce genre de fille qui ne se laisse pas faire, qui se contre-fiche de qu'on peut bien penser d'elle, elle n'aime pas être sous le feu des projecteurs quand cela concerne de quel qu'on que ragots à son propos, protectrice envers les gens qu'elle aime, mais doublement plus envers son frère, alors, gare à ceux qui essayeraient de s'en prendre à lui.
L'amitié pour elle s'est sacrée, elle adore rire et s'amuser une maladroite de part nature, elle se retrouve souvent dans des situations loufoques, mais elle prend toujours les choses du bon côté et cela se finit souvent par un gros fous rire.
L'amour ah l'amour, elle l'a été une fois mais c'était avant quand elle était innocente et loin de se douter que la tromperie existée, alors depuis elle est réservée, elle ne se jette pas sur les premiers venus.

Code:
<div class="img3info">✽  Shailene Woodley<span><center> - Gabrielle Harries- <br><a rel="nofollow" target="_blank" class="postlink" href="http://getthelondonlook.forumactif.org/u59"><div class="lienbullebot">mp cette personne</div></a></center></span> </div>

pseudo & prénom :
Stew bouilla!!!!!
âge :
22 ans pourquoi?

pays :
france.

type de personnage :
scénario

où as-tu connu le forum :
Sur bazzart je crois

ce que tu en penses :
Franchement je n'est rien à dire chapeau (a)
petit mot de la fin :
Je vous Nem's



codes par get the london look, toute reproduction est interdite



this is the story of my life
Life is more fragile unattached
Gabrielle est née en fin de journée, ses parents avaient prévu ce jour-là d'aller à une soirée, mais la jeune femme dans le ventre de sa mère en avait décidé autrement, elle voulait découvrir ce monde qui allait devenir le sien.Elle est la cadette de la famille on pense souvent qu'être la dernière de sa famille est cool, qu'on est chouchouté et tous sa mais ça n'a jamais été le cas, son frère Anton est celui qui compte le plus pour elle car a l'âge de trois ans leur mère les quitta, trop jeune pour comprendre ce qu'était la mort aucune larme ne perla sur ses joues le jour de l'enterrement, elle se crut sans émotions et pendant longtemps elle crut que c'était l'une des raisons premières pour laquelle son père la méprisait ou tout du moins la raison pour laquelle il ne s'occupait plus d'elle comme d'Anton.
L'argent était présent, Anton et elle n'avait jamais manqué de rien, mais le manque d'affection paternel était une chose importante dans sa vie, mais au fil des années Gabrielle comprit que peu lui importer ses relations avec son père, elle vivait pour elle et non pour cet homme qui avait été autrefois un père aimant.
Seul son frère à toujours comptait et quand il avait besoin d'aide, elle a toujours répondu présent même lorsqu'il était enfant s, ils avaient beau se chamailler, elle ne pouvait envisager de le détester, son frère était pour elle sa seule véritable famille et elle ne désirait pas le voir un seul instant malheureux, elle est d'ailleurs heureuse pour lui qu'il est un fiancé, elle voit cette petite étincelle dans ses yeux et il n'y a rien de plus beau à ses yeux.
À 19 ans, la voici mannequin, oui je sais ce que vous devez vous dire « Oh encore une qui se pomponne à longueur de temps » et bien non je ne rentre pas dans cette généralité certes lorsque je suis sur le tapis, je suis toujours superbe ou tout du moins on fait tous pour maïs en dehors, dans la vie de tous les jour j'opte pour des tenues décontractées même quand je suis en soirée avec mes amis(e)s et qui dit amis dit boutiques sans forcément acheter je dirais même que la plupart du temps elles font de la lèche-vitrine mais simplement les faites d'être réunis loin des photographes et des journalistes, comme des filles normales.
Un petit copain ? Oh ... hum ... non elle n'est pas encore trouvée cet homme enfin elle en a rencontré hein alors lors d'une sortie avec ses amies elle lui est littéralement tombée dessus alors qu'elle ne regardait pas ou elle marchait et puis elle a toujours mon frère et puis qui ont dit que la vie ne tournait simplement qu'autour de l'amour hein ? Elle verra le jour où ça arriver ce n'était pas comme si cela va arriver demain si ?
Enfin bref, elle n'a jamais eu de problème à proprement parler, elle n'aime juste pas suivre les règles comme on le lui demande, car ça reviendrait à lui demander de ne plus être elle-même, et cela à ses yeux, il en était hors de question, elle ne désirait pas changer qui elle était avant tout ça, la sœur dévouée, l'amie marrante et qui n'en rate pas une quand sa maladresse se pointe et surtout cette fille au grand cœur qui a toujours un sourire aux lèvres.
Son enfance n'a pas été toute rose, mais qui en a eu une après tout Londres n'est pas un conte fée, mais les boutiques compensées assez pour y rester, après tous c'est là qu'elle est née et il n'est pas encore prévu dans son programme de déménager.

codes par get the london look, toute reproduction est interdite



Dernière édition par Gabrielle Harries le Mar 13 Mai - 12:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Camden St. James


will you get the london look ?

Camden St. James


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Je suis petite mais pas idiote  Empty
MessageSujet: Re: Je suis petite mais pas idiote    Je suis petite mais pas idiote  EmptyLun 12 Mai - 16:44

Bienvenue parmi nous ! J'espère qu'Anton trouvera enfin sa petite sœur  chou 
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t138-les-minijupes-c-est-

Gabrielle Harries


will you get the london look ?

Gabrielle Harries


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Je suis petite mais pas idiote  Empty
MessageSujet: Re: Je suis petite mais pas idiote    Je suis petite mais pas idiote  EmptyLun 12 Mai - 16:50

merci  chou 
Oh que oui qu'il m'a trouver je ne compter pas filé xD
Revenir en haut Aller en bas

Everdeen B. Farrell


will you get the london look ?

Everdeen B. Farrell


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



Je suis petite mais pas idiote  Empty
MessageSujet: Re: Je suis petite mais pas idiote    Je suis petite mais pas idiote  EmptyLun 12 Mai - 18:06

trop mimi  bril 
welcome  pervers 
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Harries


will you get the london look ?

Gabrielle Harries


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Je suis petite mais pas idiote  Empty
MessageSujet: Re: Je suis petite mais pas idiote    Je suis petite mais pas idiote  EmptyLun 12 Mai - 18:08

Merci :)

Oh Kristen je l'adore xD
Revenir en haut Aller en bas

Anton S. Harries


will you get the london look ?

Anton S. Harries


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Je suis petite mais pas idiote  Empty
MessageSujet: Re: Je suis petite mais pas idiote    Je suis petite mais pas idiote  EmptyMar 13 Mai - 10:07

Déjà, bienvenue ma belle! Alors - au niveau de la présentation maintenant. Rien de bien méchant, mais tu as squizzé une des questions de la toute première partie (Sur son objet fétiche), bien que la réponse soit dans celle d'après, au niveau de la mise en forme, ce serait génial que tu puisses remettre la réponse là ou elle devrait être. Ensuite, sur la partie histoire, tu n'as 'que' 590 mots, approximativement (oui, je compte à la main. Je dois être vraiment pas réveillée pour avoir oublié l'existence de trucs pour compter ça). La limite mini étant à six cent, ce serait parfait si tu nous en ajoutait juste une phrase. Et, dernière demande (mon message devient long) - pourrais-tu s'il te plait passer ta fiche sous un correcteur d'orthographe (type bonpatron)? C'est parfaitement compréhensible, mais il y a pas mal de petites fautes qu'il serait bon de réussir à enlever.
Préviens-moi dès que ceci est fait et je viendrai te valider miss heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t92-the-road-i-didn-t-tak

Gabrielle Harries


will you get the london look ?

Gabrielle Harries


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Je suis petite mais pas idiote  Empty
MessageSujet: Re: Je suis petite mais pas idiote    Je suis petite mais pas idiote  EmptyMar 13 Mai - 10:19

Merci. :)
Mon word doit buguer il me disait. 602 enfin bref je m'occupe de tous sa =)
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Rochester-Wells


will you get the london look ?

Joséphine Rochester-Wells


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Je suis petite mais pas idiote  Empty
MessageSujet: Re: Je suis petite mais pas idiote    Je suis petite mais pas idiote  EmptyMar 13 Mai - 10:31

bienvenue coeur1
shailene est sublime. bril et excellent choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Anton S. Harries


will you get the london look ?

Anton S. Harries


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Je suis petite mais pas idiote  Empty
MessageSujet: Re: Je suis petite mais pas idiote    Je suis petite mais pas idiote  EmptyMar 13 Mai - 18:42

Et je te valide, jolie miss! Tu me dois un topic (et je te ferais des avatars et des gifs. yep.)

welcome in london my dear !
god save the balenciaga's


Hello petit pudding, buveur de thé und so weiter diraient nos amis les allemands. Je t'annonce que tu es bel et bien validé(e) et tu vas pouvoir désormais rp avec nous au sein de la capitale ! Tu peux donc désormais vérifier si ton avatar est bien répertorié dans le bottin des avatars. C'est bon ? Il est temps pour toi de te lancer dans la gestion de ton personnage en demandant un logement et recenser au plus vite ton métier dans les sujets concernés (on clique sur les liens c'est magique comme le célèbre british potter). Pour te lancer dans le rp, ça sera toujours plus pratique de créer ta fiche de liens dans la bonne partie du forum et réclamer des liens aux autres ! Tu peux finaliser la création de ton personnage en créant son téléphone ou son twitter, pour ça direction la section social networks. C'est bon ? Tu peux donc rp, n'hésites pas à voter aux topsites en échange de points. D'ailleurs, il est nécessaire que tu te renseignes sur le système de points afin de les réclamer dans ce sujet. N'oublies pas d'aller régulièrement lire les articles de vogue qui poseront les règles à suivre ou à casser ! Tu peux aussi aller faire les jeux ou encore te rendre dans le flood pour faire connaissance avec les autres !


codes par get the london look, toute reproduction est interdite

Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t92-the-road-i-didn-t-tak

Gabrielle Harries


will you get the london look ?

Gabrielle Harries


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Je suis petite mais pas idiote  Empty
MessageSujet: Re: Je suis petite mais pas idiote    Je suis petite mais pas idiote  EmptyMar 13 Mai - 18:45

merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


will you get the london look ?







Je suis petite mais pas idiote  Empty
MessageSujet: Re: Je suis petite mais pas idiote    Je suis petite mais pas idiote  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis petite mais pas idiote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET THE LONDON LOOK. :: welcome to london.-