Partagez | .
 

 GET LUCKY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: GET LUCKY.   Lun 5 Mai - 22:53

Frida Joïa-Plum Strahovsky
mettre une citation ici, de cette taille au max


PRÉNOMS : Frida Joïa-Plum. + NOM : Strahovsky. + AGE : 28ans. + NATIONALITÉ : Double nationalité russe et norvégienne. + ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 avril 1986 à Sandvika, Norvège. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Commissaire-priseuse en plus d'être à la tête d'une fondation venant en aide aux femmes en situation de précarité. + STATUT CIVIL : Célibataire qui essaie de se complaire dans cette situation. + GROUPE : Lancôme. + CAMP : écrire ici. (in, out, neutre, later -sachez que vous allez pouvoir vous décider plus tard en mpant un administrateur, si c'est votre volonté mettez "later" dans le champ)

AVIS SUR LA MODE :
Elle n'y porte pas plus attention que cela, ne se tient même pas au courant des dernières tendances, étant bien assez occupée par sa vie professionnelle. Lorsqu'elle a besoin d'habits, elle se rend dans un magasin et achète ce qui lui tape dans l'oeil et non ce que les magasines lui conseillent d'acheter.

TON STYLE VESTIMENTAIRE :
La demoiselle possède un style vestimentaire plutôt simple et surtout classique. Elle ne fait pas preuve d'originalité dans le choix de ses vêtements et se fond de ce fait aisément dans le moule, ce qui convient parfaitement à sa personnalité réservée.

ATTACHEMENT AU STYLE :
Certes, la mode ne tient pas importance capitale dans son existence, Plum reste néanmoins une femme qui veille toujours à être sur son plus beau jour lorsqu'elle sort. Maquillée, parfaitement apprêtée et même lorsqu'elle reste à la maison, bien que là, la tenue soit plus...casanière.

TA DERNIERE TENDANCE :
Une paire d'escarpins rouge vif qu'elle a recemment acheté à un prix dont elle rougit à la simple idée d'y songer. Cependant, elle les aime ces chaussures et les conserve pour des occasions spéciales...très spéciales, à tel point qu'elles ne se sont pas encore manifestées.

TON ICÔNE MODE :
Personne en réalité...peut-être Kate Middleton qui sait restée classe et resplendissante dans des vêtements pourtant considérés comme d'une simplicité enfantine.







LES ANECDOTES


Elle ne boit que du thé, pas de café, ne le supportant pas + Elle est épileptique + Elle ne supporte pas l'alcool, un cocktail suffit à lui faire perdre ses moyens + Les spectacles de magie l'émerveillent telle une gosse, même s'il s'agit d'un banal tour de cartes + Elle croit en Dieu, bien que non pratiquante + Son rêve de petite-fille serait de se marier avant ses trente ans et de fonder un foyer chaleureux et aimant + Elle se considère comme malchanceuse en amour + Elle parle l'anglais, le russe et le norvégien, en plus d'avoir des bases en turc, on remercie sa colocataire à la fac + Titanic la fait pleurer à chaque fois qu'elle le regarde et inutile de préciser qu'elle l'a regardé plus d'une dizaine de fois + Elle adore la musique classique, l'opéra ainsi que les jeux vidéo dans le style de Call of Duty, ce qui ne sied pas réellement au personnage + Elle tient encore un journal intime à son grand âge et a d'ailleurs conservé les précédents qui remontent au début de son adolescence + George Clooney est sûrement son idéal masculin, son fantasme inavoué + Elle croit encore et toujours au prince charmant, malheureusement pour elle et ce malgré les déceptions + Elle se voit bien finir ses journées dans sa ville d'origine en Norvège + Elle aime et a besoin de se sentir utile à quelque chose + Quand elle aime, c'est de manière inconditionnelle, à l'image des héroïnes de ces films à l'eau de rose qu'elle affectionne tant + C'est une très grande fan de disney, bien entendu + Pour finir, on dira qu'elle adore les levés et les couchés de soleil, ils ont le don de l'émouvoir +

CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Plum est une jeune femme douce qui a tendance à faire passer les autres avant elle, ce qui en fait l'exemple même du "trop bon, trop conne". Elle est généreuse au possible et est prête à tout pour aider ceux qui le lui demandent, oubliant parfois même de faire la différence entre ceux qui en ont besoin et ceux qui profitent de son grand coeur. Ce qui la caractérise également, en plus de cette naïveté enfantine qui ne semble pas vouloir la quitter, c'est son côté positif. Elle est toujours positive, malgré les épreuves, malgré les coups dur, elle se force toujours à conserver la tête hors de l'eau et chercher le bon côté de la chose. La déprime c'est bien un temps mais ce n'est pas pour autant une raison de se laisser aller au défaitisme. Un trait de caractère qui l'amène à chercher le bon en chaque personne. Elle n'est pas portée sur les jugements, ne s'arrêtent pas sur les apparences pour se construire son idée de quelqu'un, elle décide d'abord de le connaitre et quand bien même celui-ci se montrerait revêche, elle n'abandonnera en aucun cas, personne n'est foncièrement mauvais. Oui, Plum est de ceux qui ne se laissent pas abattre et qui se sont donnés pour mission de rendre le monde plus beau qu'il ne l'est déjà. Une idéaliste romantique à l'assaut des duretés de la vie.

Code:
<div class="img3info">✽  teresa palmer<span><center> - plum strahovsky - <br><a rel="nofollow" target="_blank" class="postlink" href="http://http://getthelondonlook.forumactif.org/u56"><div class="lienbullebot">mp cette personne</div></a></center></span> </div>

pseudo & prénom :
Mayaku ou blue lagoon, anciennement wild cactus.
âge :
Majeure...bientôt.

pays :
France.

type de personnage :
personnage inventé.

où as-tu connu le forum :
top obsession.

ce que tu en penses :
Excellent design mais peut-être peu actif (?).

petit mot de la fin :
Loukoumm-pistache.



codes par get the london look, toute reproduction est interdite


Dernière édition par Plum Strahovsky le Mar 6 Mai - 21:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: GET LUCKY.   Lun 5 Mai - 22:53

this is the story of my life
et ici c'est la citation à écrire, pas trop longue
Il y aurait si peu à dire sur l’existence de la jolie Frida, et tellement à la fois. Frida, plus connue par son second prénom, Pluma par lequel elle préfère être nommée, ainsi il lui est possible de dissimuler adroitement ses origines scandinaves, même si cela suscite des interrogations de la part des personnes à qui elle se présente pour la première fois. Prénom encore plus curieux dans la bourgeoisie de la capitale anglaise où les jeunes filles sont coutumières de noms aristocratiques afin de bien signifier leur milieu social. Inutile de préciser que la jeune Strahovsky fut immédiatement remarquée, de part sa blondeur extrême, ses grands yeux bleus où naïveté et innocence s’unissaient tendrement et ce nom de famille à coucher dehors, comme le qualifiaient certains de ses camarades, dont personne n’était capable de prononcer comme il se devait, au début, Plum tenta de leur inculquer la manière de faire mais abandonna très vite en constatant qu’aucun d’entre eux ne tenait réellement à y parvenir, à quoi bon perdre son temps ? Et puis elle avait toujours trouvé adorable ce léger accent british avec lequel elle se faisait nommée, le trouvant lyrique et très agréable pour les oreilles.

Passons sous silence son adolescence, ses nombreuses déceptions amoureuses comme il en est habituellement, encore plus pour une personne comme elle qui a tendance à rapidement s’attacher, cœur d’artichaut elle s’entiche aussi rapidement qu’elle se fait briser le cœur, mais cela ne lui fait pas pour autant renoncer à l’amour auquel elle s’accroche désespérément, persuadée que c’est la chose la plus importante dans une vie, d’ailleurs l’union de ses parents ne fait que lui donner confirmation. Elle, aussi, espère trouver cette personne spéciale avec qui elle passera le reste de son existence et fondera une famille, une personne qui l’aimera autant qu’elle le fera. Romantique ? Oh ça, oui, elle l’est et ne s’en cache pas. Ce qui est en contradiction avec son côté garçon manqué qui a pris nettement d’ampleur à la mort de ses parents dans un accident de la route. N’étant plus là pour l’assommer de principes, de bonnes manières, de conseils sur la manière dont une femme devrait ou non se conduire dans un tel ou tel lieu, elle s’est peu à peu laissée tentée par les activités dites masculines, y trouvant une joie sans précédent sans pour autant se départir de sa féminité, sauf que cette dernière est beaucoup présente, disons simplement qu’elle s’en va visiter d’autres lieux, comme le déclare souvent la blonde avec un grand sourire alors qu’elle s’empare de la manette de sa XBOX360, prête à mettre une déculottée à son cousin.

Comme il est précisé plus haut, elle a perdu ses parents alors qu’elle obtenait enfin la majorité américaine, un tragique accident de voiture qui ne lui a pas ôté toute joie de vivre, bien au contraire. Elle prit simplement conscience que tout était éphémère et s’évertua à profiter de chaque instant comme s’il s’agissait du dernier, après l’on ignorait de quoi demain serait fait et peut-être ne se réveillerait-elle plus jamais après cette nuit. Après de longs mois de deuil, à se retrancher sur elle-même, à broyer du noir, à se vider en larmes, elle parvint à refaire surface, non sans l’aide ses amis qu’elle ne remerciera jamais assez et remonta la pente, en gardant à l’esprit une seule idée : ses parents ne supporteraient pas de la voir abandonner de la sorte, ce n’était pas ce qu’ils attendaient d’elle. A bien y songer, elle avait tout de Candy, cette héroïne de dessin animé, toujours animée des plus nobles intentions, toujours positive, sourire aux lèvres, prête à en découdre avec les difficultés qui s’installaient sur son chemin. Tout comme elle, Plum ne paraissait avoir peur de rien puisqu’elle avait tendance à prendre le taureau par les cornes, la plupart du temps, toujours dans la progression, faire du surplace était proscrit alors qu’importait la douleur, la souffrance, les peines ou que sais-je encore, elle se devait d’avancer. Never a failure, only lesson, tel est son motto. Ce n’était pas pour autant que tout cela ne la touchait pas, loin de là, mais l’on ne pouvait décemment passer tout son temps à pleurer sur son sort, à un moment ou à un autre, il fallait savoir s’octroyer quelques gifles bien efficaces afin de reprendre du poil de la bête.

Ah oui, avant de clore cette petite introduction sur sa personne, il est bon de préciser qu’un évènement, en particulier une personne a énormément contribué à faire d’elle ce qu’elle est aujourd’hui, en plus de ses défunts parents bien sûr. Il s’agit d’Anja –oui, Anja foundation a été construit en sa mémoire-, très bonne amie de la blonde, elles étaient loin d’être issues du même milieu social, en fait, Plum ne savait que très peu sur la jeune fille, mais cela ne l’empêcha pas pour autant de l’apprécier, bien au contraire. Elles se rencontraient deux à trois fois par semaine dans un parc, à l’abri des regards. L’attitude apeurée et sans cesse sur la défensive d’Anja avait beaucoup intriguée Plum qui la trouvait démesurément émouvante. Eludons quelque peu leurs sorties, leur discussions et arrivons-en au point essentiel. Anja était mariée, à un homme aussi abusif que violent qui en avait sa chose. Jeune, fragile et complètement perdue dans cette ville dont elle ignorait tout, elle se soumettait à lui, ne voyant que faire d’autre. Plum finit par l’apprendre et en super-héroïne bien intentionnée et positive qui se respectait, elle exhorta son amie à aller dénoncer son époux auprès des autorités, ce qu’elle refusa catégoriquement, terrifiée par les conséquences mais concéda néanmoins à aller voir une assistante sociale pour que cette dernière lui conseille sur la marche à suivre, étant en situation irrégulière, elle ne pouvait pas grand-chose par ses propres moyens. Seulement, cela n’eut pas l’effet escompté et Plum dut vite se faire à l’idée que le monde n’était pas « tout est bien, tout est beau, tout le monde est gentil et bien intentionné » qu’elle le croyait. Tombée de sa tour d’ivoire, il ne lui restait plus qu’à retrousser ses manches pour faire bouger les choses, ce qu’elle s’évertua à faire, cela n’eut aucune incidence sur son amie, qui mourut quelques temps plus tard sous les coups de son compagnon mais en son souvenir, elle voulut aider d’autres femmes dans ce même cas de figure, dans un premier temps, avant de pousser plus loin son rayon d’actions aux enfants malades et femmes en situations de précarité, en leur fournissant l’aide financière, psychologique et de logement dont ils avaient besoin.

codes par get the london look, toute reproduction est interdite



Dernière édition par Plum Strahovsky le Mar 6 Mai - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: GET LUCKY.   Mar 6 Mai - 15:53

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et excellent choix d'avatar  chou 
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t138-les-minijupes-c-est-



will you get the london look ?

avatar


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



MessageSujet: Re: GET LUCKY.   Mar 6 Mai - 15:56

je l'adore  yeah 
welcome  coeur2 

-- - - - - - - - - - - - - - --

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: GET LUCKY.   Mar 6 Mai - 19:41

keu pervers woops je sors.
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: GET LUCKY.   Mar 6 Mai - 20:52

Thaaaanks !
Et oui, mon amour je me dépêche. <3 #niaise
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: GET LUCKY.   Ven 9 Mai - 9:23

God, Teresa est un excellent choix. Bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: GET LUCKY.   Ven 9 Mai - 9:35

ET TE VOICI VALIDEE. Désolée de l'attente et ce qui va avec. Je t'ajoute ta couleur de suite.

welcome in london my dear !
god save the chanel's


Hello petit pudding, buveur de thé und so weiter diraient nos amis les allemands. Je t'annonce que tu es bel et bien validé(e) et tu vas pouvoir désormais rp avec nous au sein de la capitale ! Tu peux donc désormais vérifier si ton avatar est bien répertorié dans le bottin des avatars. C'est bon ? Il est temps pour toi de te lancer dans la gestion de ton personnage en demandant un logement et recenser au plus vite ton métier dans les sujets concernés (on clique sur les liens c'est magique comme le célèbre british potter). Pour te lancer dans le rp, ça sera toujours plus pratique de créer ta fiche de liens dans la bonne partie du forum et réclamer des liens aux autres ! Tu peux finaliser la création de ton personnage en créant son téléphone ou son twitter, pour ça direction la section social networks. C'est bon ? Tu peux donc rp, n'hésites pas à voter aux topsites en échange de points. D'ailleurs, il est nécessaire que tu te renseignes sur le système de points afin de les réclamer dans ce sujet. N'oublies pas d'aller régulièrement lire les articles de vogue qui poseront les règles à suivre ou à casser ! Tu peux aussi aller faire les jeux ou encore te rendre dans le flood pour faire connaissance avec les autres !


codes par get the london look, toute reproduction est interdite

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


will you get the london look ?







MessageSujet: Re: GET LUCKY.   

Revenir en haut Aller en bas
 

GET LUCKY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucky Light
» GRACE & SWANN ▷ One day, you will be lucky. Maybe... Not sure.
» presentation de lucky luke
» La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]
» Quel personnage de Lucky Star êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET THE LONDON LOOK. :: welcome to london.-