Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Et c'est une bonne situation ca scribe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natheo K. Fletcher


will you get the london look ?

Natheo K. Fletcher


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Et c'est une bonne situation ca scribe ? Empty
MessageSujet: Et c'est une bonne situation ca scribe ?   Et c'est une bonne situation ca scribe ? EmptyDim 27 Avr - 2:50

Natheo Kian Fletcher
Eh les romains vous êtes tous des romaines


PRÉNOMS : Natheo Kian. + NOM : Fletcher. + AGE : 22 ans. + NATIONALITÉ : Anglaise. + ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 janvier 1992, Bradford, Angleterre. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Tatoueur. + STATUT CIVIL : Célibataire. + GROUPE : cristobal balenciaga. + CAMP : Later (Je crois que j'ai besoin d'aide pour comprendre cette catégorie)

AVIS SUR LA MODE :
La mode il en a rien à foutre c'est le cas de le dire. Les grands couturiers, les grand vêtements ça ne l’intéresse pas du tout. La mode ce n'est pas du tout quelque chose dont il se préoccupe.

TON STYLE VESTIMENTAIRE :
Son style n'est pas compliqué. Il aime bien un style un peu rock. Un simple jean, un t-shirt un peu stylés et le tour est joué. Cependant il est un grand fan de casquette, de sweater. Il en a une collection assez impressionnante.

ATTACHEMENT AU STYLE :
Natheo a toujours été du genre plutot simple et confortable. Un jogging et un t-shirt ca lui va aussi bien qu'un jean et un pull. Il n'est pas un grand fan de grand fringue et de costume. Il est d'ailleurs du genre à détester ca.

TA DERNIERE TENDANCE :
Les vestes en cuir et les casquettes. Il est aussi un grand fan de maillot de basket.

TON ICÔNE MODE :
Jason Derulo.







LES ANECDOTES


Il a perdu sa mère quand il avait dix ans, depuis ce jour là son père est tombé au fond du gouffre. Il est devenu violent et a commencé à boire. + Il fait de la guitare depuis l'age de cinq ans. + Il a quitté le domicile familial quand il avait seize ans, il s'est fait émanciper. + Il fume depuis l'age de 15 ans. + Il est un grand fan de skate et de moto. Seulement il est aussi un grand accro au connerie. Il a déjà fini en prison plusieurs fois. + Il est accro au café et à la boxe. + Il a été amoureux une fois et il l'est toujours. Seulement sa petite amie et lui sont complètement opposé donc ca clash souvent. + Il ne parle jamais de sa famille et déteste en parler. + Il a toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur.

CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Natheo est bien loin d’être un ange, bien au contraire. Ayant vécu pendant six ans sous les coups de son père, Natheo s'est forgé un caractère dur. Il s'est renfermé sous une carapace et apparaît froid et distant avec tout le monde. Il est bien souvent celui qui remballe les gens et qui les envoies chier. Il est vrai bad boy et pourtant au fond il a un coeur en or. Il est toujours près à aider ses amis. Cependant quand il tient à quelqu'un il devient jaloux et possessif. Il est aussi malheureusement quelqu'un de très impulsif. Il n'est pas fan de la violence à cause de son père, mais il est près a se battre si c'est protéger quelqu'un à qui il tient.

Code:
<div class="img3info">✽  Zayn Malik<span><center> - Natheo K. Fletcher - <br><a rel="nofollow" target="_blank" class="postlink" href="http://getthelondonlook.forumactif.org/u30"><div class="lienbullebot">mp cette personne</div></a></center></span> </div>

pseudo & prénom :
Summer Love / Maëli
âge :
22 ans

pays :
USA

type de personnage :
Inventé

où as-tu connu le forum :
Par bazzart =)

ce que tu en penses :
je trouve qu'il est superbe et j’espère qu'il va marcher

petit mot de la fin :
Love u .



codes par get the london look, toute reproduction est interdite


Dernière édition par Natheo K. Fletcher le Mar 29 Avr - 1:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Natheo K. Fletcher


will you get the london look ?

Natheo K. Fletcher


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Et c'est une bonne situation ca scribe ? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est une bonne situation ca scribe ?   Et c'est une bonne situation ca scribe ? EmptyDim 27 Avr - 2:50

this is the story of my life
et ici c'est la citation à écrire, pas trop longue
La maison était silencieuse, excepter pour la télé qui se faisait entendre fortement depuis l’étage du bas. Il était près de minuit et j’avais décidé de c’était aujourd’hui que je me barrais. J’allais quitter cette baraque qui me rappelait plus de mauvais souvenir que de bon, j’allais trouver un job et vire ma propre vie et laissait mon père loin derrière moi. De toute façon ce n’est pas comme si il allait me manquer ou quoi que ce soit. Depuis que ma mère était morte, lorsque j’avais dix ans je n’avais plus existé à ses yeux, ou alors simplement pour se défouler de temps en temps. Après la mort de ma mère, mon père avait plongé dans l’alcool et c’était mis à lever la main sur moi. En tant que gamin de dix, onze, douze, treize ans je n’avais jamais rien dis, j’avais eu peur de lui de longue année. Jusqu’au jour où j’avais décidé de changer les choses. A quinze ans j’avais commencé à prendre des cours de boxe, puis j’avais commencé à me défendre. Et maintenant du haut de mes seize ans j’avais décidé de me faire émanciper et j’avais surtout décidé de me barrer de cette maison. Mon père n’était plus mon père à mes yeux depuis bien longtemps et être loin de lui n’était que positif. Jetant un coup d’œil dans la glace avant d’attraper mes quelques produits dans la salle de bain je soupirais. Qu’avais-je fais pour mériter de perdre ma mère et d’hériter d’un connard en tant que père. Je passais de la crème sur mon bleu récent (merci papa) avant d’attraper mes deux sacs et de descendre. Je m’étais attendu à ce que mon père soit endormi devant la télé, ronflant comme un sac mais ce n’était pas le cas. Il était là, parfaitement réveillé. « Ou est-ce que tu vas ?! » « Loin de toi, je m’en porterai que mieux. » « Je t’interdis de quitter cette maison crétin. » « Sinon quoi hein ? Tu vas me frapper ? Appeler la police ? Ça serait con qu’il découvre ce que tu me fais hein ? » « Ferme la enfoiré ! » Il s’approcha de moi, mais j’avais décidé de ne pas flancher. Ses poings étaient serrés contre son corps et je savais qu’une parole de plus et j’aurais le droit à ce que l’un d’eux rencontre mon visage. « Tu vas devoir te trouver un nouveau joujou. » Et j’avais raison, son poing rencontra sa joue violemment. « Je t’interdis de partir, je suis ton père, tu restes ici. » « Ca fait bien longtemps que je n’ai plus de père. » Lui crachais-je au visage avant de quitter la maison en quittant la porte. Je m’étais rendu à la gare et sans réfléchir je m’étais acheté un billet pour Londres. Je ne savais pas où aller, je ne connaissais personne là-bas, mais il fallait que je parte. La vie n’avait pas été facile au début, j’avais dormis à la rue quelques temps, avant de trouver un petit job et de me prendre un studio tellement petit que je pouvais à peine y circuler, mais au moins j’avais un chez moi.

-------------------

Il était près de trois heures du matin et j’étais incapable de fermer les yeux. Je n’arrivais pas de tourner et de me retourner dans mon lit. Mes cotes étaient douloureuses à cause du coup mal placé que j’avais reçu lors d’une bagarre ce jour-là. Mais mes pensées étaient tournées vers Erin… Erin, ma petite amie, depuis quelques mois maintenant. Nous nous étions rencontrés lors d’une soirée, elle avait un peu trop bu et j’aurais pu la mettre dans mon lit, seulement elle m’avait repoussé. Elle m’avait repoussé et ce soir-là nous avions décidé de nous mettre en couple. Seulement Erin était tout mon opposé, elle était intelligente, belle, calme, réfléchi, alors que je n’étais que le mec impulsif, qui passe son temps à fumer et à se mettre dans des embrouilles. Mais le pire dans cette histoire c’est que j’avais fini par tomber amoureux de cette fille. J’avais fini par aimer toutes ces petites manies qu’elle avait et en réalité j’aimais aussi cette façon qu’elle avait de me tenir de tête. J’avais une réputation que beaucoup de monde connaissait et pourtant elle n’avait pas eu peur de moi. Elle était la seule qui pouvait voir certaines facettes de moi que personne ne connaissait, même si elle ne les voyait souvent. Mais ce que je n’avais jamais compris c’est comme elle faisait pour être avec moi, j’étais tout sauf le prince charmant qu’elle voulait avoir un jour. La plus part du temps je l’envoyais chier, je lui parlais même et ils nous arrivaient bien souvent de nous engueuler pour rien. Mais pourtant elle était là, à m’aimer comme on ne m’avait pas aimer depuis des dizaines d’années. Elle me regardait de cette façon qui me réchauffait le cœur, cette façon qui me faisait littéralement fondre même si je ne le montrais jamais. J’aimais cette fille, j’aimais comme je n’avais jamais quelqu’un et en réalité ça me foutait littéralement la trouille. Qu’est ce qu’on est censé faire ou dire quand l’on est amoureux ? Elle aurait surement voulu que je lui offre des fleurs, des chocolats, que je lui murmure des mots doux, et des fois j’aurais aimé en être capable. Seulement à chaque fois que j’ouvrais la bouche c’était simplement des fois pas forcément agréable qui en sortaient. Je savais qu’un jour tout cela se retournait surement contre moi, mais je n’arrivais pas à m’ouvrir. Elle ne savait rien de ma famille par exemple, elle ne savait rien de moi en réalité. Elle était pourtant la seule à me voir m’ouvrir de temps en temps. Elle était seulement qui arrivait à m’apaiser lorsque je perdais mon calme, ou que j’étais de mauvais poil. Et c’est pourquoi ce soir-là j’avais besoin de la sentir dans mes bras. Elle était au final celle qui me comprenait le mieux. Me levant j’avais donc rapidement enfilé un sweat pour recouvrir mon torse nu, j’avais enfilé des chaussures gardant mon bas de jogging. J’avais attrapé un bonnet que j’avais enfoncé sur ma tête, ainsi que mon paquet de cigarette, mes clés et mon portable puis j’avais quitté mon appartement. Vingt minutes plus tard, après trois cigarette, j’étais aux pieds de l’immeuble d’Erin, je grimpais les marches quatre à quatre avant d’attraper la clé qui se trouvait sous le pot de fleurs et d’ouvrir la porte. Une fois entré je verrouillé la porte et me dirigeait vers la chambre de ma petite amie. Je retirais mon bonnet et mon pull, ainsi que mes chaussures et bien manqué de tomber sur son stupide chat.   « Putain barre toi de la sale chat ! » Je détestais ce chat, toujours à la mauvaise place au mauvais moment. Entrant dans la chambre je me glissais rapidement dans le lit et entourait mes bras autour de la taille d’Erin qui se mit à bouger. Je déposais un baiser sur son épaule. « Salut. »   « Natheo ? Qu’est-ce que tu fais là ? » « J’ai paumé les clés de chez moi. » Un petit mensonge alors que j’aurais voulu lui dire qu’elle me manquait et que je voulais simplement la sentir près de moi. Mais sa présence m’aidait déjà, et il n’avait pas fallu dix minutes que je m’endorme en sentant sa main caresser tendrement mes cheveux.

codes par get the london look, toute reproduction est interdite



Dernière édition par Natheo K. Fletcher le Mar 29 Avr - 1:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nana Chancellor


will you get the london look ?

Nana Chancellor


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Et c'est une bonne situation ca scribe ? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est une bonne situation ca scribe ?   Et c'est une bonne situation ca scribe ? EmptyDim 27 Avr - 2:55

" vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait une bonne ou une mauvaise situation (...) et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! " mrblue 

bienvenue par ici  smile
Revenir en haut Aller en bas

Natheo K. Fletcher


will you get the london look ?

Natheo K. Fletcher


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Et c'est une bonne situation ca scribe ? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est une bonne situation ca scribe ?   Et c'est une bonne situation ca scribe ? EmptyDim 27 Avr - 2:56

Merci la belle  coeur2 bril2 hero 
Revenir en haut Aller en bas

Anton S. Harries


will you get the london look ?

Anton S. Harries


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Et c'est une bonne situation ca scribe ? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est une bonne situation ca scribe ?   Et c'est une bonne situation ca scribe ? EmptyDim 27 Avr - 8:54

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise! Si tu as la moindre question, n'hésites pas! canard
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t92-the-road-i-didn-t-tak

Columbia F. Lawrence


will you get the london look ?

Columbia F. Lawrence


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



Et c'est une bonne situation ca scribe ? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est une bonne situation ca scribe ?   Et c'est une bonne situation ca scribe ? EmptyDim 27 Avr - 12:27

Nana Chancellor a écrit:
" vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait une bonne ou une mauvaise situation (...) et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! " mrblue 

bienvenue par ici  smile

c'est bon je suis pliée  mdr 


TOI  yeah  en zayn en plus  canard 
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.com/lien

Aaron Calvin Rivers


will you get the london look ?

Aaron Calvin Rivers


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Et c'est une bonne situation ca scribe ? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est une bonne situation ca scribe ?   Et c'est une bonne situation ca scribe ? EmptyLun 28 Avr - 14:23

ZAYN  panda panda tourne sourcils sourcils calin1 fou 

BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas

Camden St. James


will you get the london look ?

Camden St. James


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Et c'est une bonne situation ca scribe ? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est une bonne situation ca scribe ?   Et c'est une bonne situation ca scribe ? EmptyLun 28 Avr - 16:45

Bonjour chou
Bienvenue !

You're so amazayn  woops 
*meurt*

Je te bisoute  coeur2 
Au revoir  chou 
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t138-les-minijupes-c-est-

Natheo K. Fletcher


will you get the london look ?

Natheo K. Fletcher


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Et c'est une bonne situation ca scribe ? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est une bonne situation ca scribe ?   Et c'est une bonne situation ca scribe ? EmptyLun 28 Avr - 16:50

ANTON + Merci  pas content chou 

COLUMBIA + Il nous faut un lien  coeur2 yeah bave globuleux 

AARON + Il nous faut un lien BG  bril2 canard coeur2 

CAMDEN + Merci  yeah bril2 
Revenir en haut Aller en bas

Anton S. Harries


will you get the london look ?

Anton S. Harries


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



Et c'est une bonne situation ca scribe ? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est une bonne situation ca scribe ?   Et c'est une bonne situation ca scribe ? EmptyMar 29 Avr - 10:57

welcome in london my dear !
god save the balenciaga's


Hello petit pudding, buveur de thé und so weiter diraient nos amis les allemands. Je t'annonce que tu es bel et bien validé(e) et tu vas pouvoir désormais rp avec nous au sein de la capitale ! Tu peux donc désormais vérifier si ton avatar est bien répertorié dans le bottin des avatars. C'est bon ? Il est temps pour toi de te lancer dans la gestion de ton personnage en demandant un logement et recenser au plus vite ton métier dans les sujets concernés (on clique sur les liens c'est magique comme le célèbre british potter). Pour te lancer dans le rp, ça sera toujours plus pratique de créer ta fiche de liens dans la bonne partie du forum et réclamer des liens aux autres ! Tu peux finaliser la création de ton personnage en créant son téléphone ou son twitter, pour ça direction la section social networks. C'est bon ? Tu peux donc rp, n'hésites pas à voter aux topsites en échange de points. D'ailleurs, il est nécessaire que tu te renseignes sur le système de points afin de les réclamer dans ce sujet. N'oublies pas d'aller régulièrement lire les articles de vogue qui poseront les règles à suivre ou à casser ! Tu peux aussi aller faire les jeux ou encore te rendre dans le flood pour faire connaissance avec les autres !


codes par get the london look, toute reproduction est interdite

Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t92-the-road-i-didn-t-tak

Contenu sponsorisé


will you get the london look ?







Et c'est une bonne situation ca scribe ? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est une bonne situation ca scribe ?   Et c'est une bonne situation ca scribe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est une bonne situation ca scribe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET THE LONDON LOOK. :: welcome to london.-