Partagez | .
 

 ♔ one more day all on my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: ♔ one more day all on my own   Dim 27 Avr - 18:36

wren david walsh-thaxton
will we ever meet again


PRÉNOMS : wren david + NOM : walsh-thaxton + AGE : 27 y.o + NATIONALITÉ : irlandaise + ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel panromantique + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 décembre - Belfast + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : acteur - currentément enjolras dans les misérables + STATUT CIVIL : célibataire + GROUPE : balenciaga + CAMP : in

AVIS SUR LA MODE :
La mode m'a toujours passioné. C'est peut-être étrange à dire mais je trouve ca fascinant. Comme tout peut s'articuler autour de vêtements, de costumes. Intéressant de voir son importance dans notre monde. Après, quand ca tient à moi-même, je n'ai pas tendance à suivre les tendances de près. Mais je fais attention à ce que je porte malgré ca. Pour moi avant tout.

TON STYLE VESTIMENTAIRE :
Tout dépends. Disons que ces derniers temps, on me trouvera souvent avec une veste rouge avec de faux airs de xylophones et un attirail des années 30. 1830, pas les années folles. Mais sinon, vraiment, ca dépends. Je dois avouer avoir un certain faible pour les belles chose, mais on ne peut pas toujours se les permettre, donc il faut faire avec.

ATTACHEMENT AU STYLE :
Honnêtement, je ne me verrais pas sortir de chez moi sans être apprêté, au moins a minima. J'aime me sentir bien dans mes pompes, et je ne me vois pas l'être si je me retrouve complètement négligé. Surtout que dans le métier, on peut parfois être pris en photo avec des fans qui viennent de voir le show après une performance de trois heures et quelques heures de répétitions, donc bon. Autant avoir l'air un tant soi peu correct.

TA DERNIERE TENDANCE :
Des molières marrons en cuir vieilli. J'ai rarement aimé des chaussures autant que celle-là.

TON ICÔNE MODE :
lady gaga, katy perry, kate middleton, les icones sont nombreuses. Si vous n'en avez pas, il suffit de l'indiquer. Si vous en avez une, expliquez pourquoi et son importance, son influence dans votre vie.







LES ANECDOTES


carbure au mocha en provenance de starbucks + sa couleur préférée est le bordeau + le rôle d'enjolras qu'il tient en ce moment est un de deux dont il a rêvé depuis petit, avec celui de raoul de chagny dans phantom of the opera + n'est qu'à moitié accro aux séries de guerre HBO + a toujours trouvé que fumer donnait un air assez sympa, mais n'a jamais pu le faire lui-même, par souci de préserver ses cordes vocales + parle couremment l'anglais, le francais et l'irlandais (celtique) + a trois soeurs, toutes plus vieilles que lui + très proche de sa famille, parents comme soeur, il est aussi le parrain d'un de ses deux neveux + adore cuisiner, aurait pu faire chef si les arts du spectacle ne l'interessait pas plus que l'art culinaire + naif, il tombe amoureux trop facilement, se faisant souvent avoir au passage + n'a partagé le lit de personne depuis trois ans + et la vie de personne depuis presque sept, après quelque mésaventures et un coeur brisé + s'il est motivé et veut vraiment quelque chose, comme un rôle, il trouvera moyen de l'avoir + rit pour un rien, un véritable soleil, peut importe quelle soit sa véritable humeur. + aime à faire sourire et rire les gens + aime à écouter en boucle les chansons qu'il aime et ce jusqu'à s'en lâcher + collectionne les partitions de musicals, qu'il puisse chanter un des rôles dedans ou pas + a beaucoup de mal à comprendre le fait que quelqu'un ait pu imaginer les poulets en plastique. En possède d'ailleurs un. + connait sur le bout des doigts la totalité de star trek, des séries originelles au deux films du reboot +

CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Honnêtes à l'extrême, certains ne savent simplement pas mentir. Se cacher. Wren est de ceux-là. Il ne sait mentir ailleurs que sur scène. Malgré ca, il refuse de se dévoiler complètement. Il refuse de laisser qui que ce soit entrevoir ses émotions. Son coeur a assez brisé assez de fois. Il est toujours ouvert. Toujours à fleur de peau. Mais il évolue maintenant dans ce monde comme il peut parfois évoluer sur scène. Il ne pleurera plus. Et il réussira tout ce qu'il voudra. Pour se rendre fier. Pour que plus jamais on ne puisse le briser.

Code:
<div class="img3info">✽  niall sheehy<span><center> - wren walsh-thaxton - <br><a rel="nofollow" target="_blank" class="postlink" href="http://getthelondonlook.forumactif.org/u42"><div class="lienbullebot">mp cette personne</div></a></center></span> </div>

pseudo & prénom :
lottie - comicstrip
âge :
17 y.o.

pays :
france - bretagne

type de personnage :
personnage inventé

où as-tu connu le forum :
par moi-même

ce que tu en penses :
je le déteste. il est tout neul. beuheu.

petit mot de la fin :
panda volant.



codes par get the london look, toute reproduction est interdite


Dernière édition par Wren Walsh-Thaxton le Dim 27 Avr - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: ♔ one more day all on my own   Dim 27 Avr - 18:36

this is the story of my life
et ici c'est la citation à écrire, pas trop longue
he has burst like the music of angels ♔ Il ferme les yeux. La vie est belle. Elle est censée être belle la vie quand on a quinze ans, non? Pas noire. Tu devrais avoir encore de l'espoir. Mais il ne sait pas au fond, vraiment quoi faire. Alors il laisse ses yeux se fermer, et ses lèvres aussi, autour de sons, de notes. Les seules choses qui le font encore vibrer. Bien entendu, il y a ses soeurs à Wren. Trois, toutes plus vieilles que lui. Prêtes à partir du cocon familial. L'une est d'ailleurs partie étudier à Dublin. Mais elle reviendra bientôt. Elles ne comptent pas partir. Ni Andrea, ni Lise, ni Eleanor. Lui par contre, a des envies d'ailleurs. Pas bien loin, certes, mais assez pour simplement être libre. Réaliser ces rêves aussi. Mais tout semble noir.
Et sa langue enveloppe des sons familiers. Bernstein. Paroles de Sondheim. Something's Coming. West Side Story. Dans la noirceur, il se laisse emporter, les yeux clos. Et il imagine un monde nouveau, un monde réel ou ces choses serait là. Ou ce teenage blues n'aurait jamais existé. Sa respiration est contrôlée, il n'hésite pas. Il se connait, et il veut chanter. jouer. Danser. Il le fera un jour. Il l'espère. Ses parents le supporteront il l'ont promis. Ses soeurs sont excitées. Il n'aura jamais d'étoile sur hollywood boulevard. Il n'en veut pas. Tout ce qu'il veut c'est ce rendez-vous avec une scène, chaque soir, comme celle qui l'imagine dans ce noir, derrière ses paupières.
Applaudissements. Et quand il ouvre les yeux, il est là. Il ne l'a jamais vu avant. Mais il est là. Et cette fois, les applaudissements ne sont pas juste dans sa tête.

the light of the sun ♔ Le noir s'est eclipsé, quand il s'était usé à tout éclipser. Tout n'est qu'un secret, mais il ne peut s'empêcher d'être heureux. D'être amoureux. Bien sûr, il ne peut en dire un mot à ses parents. Il lui a fait promettre. Et la valse continue, depuis presque une année. Pourtant, malgré les suppliques, Wren est heureux. Plus que tout. Plus que jamais. Il a trouvé sa place. Et ces encouragements qu'il lui prodigue, il les entend, comme il n'a jamais entendu ceux de ses parents. Ceux de ses soeurs.
Il sera accepté dans une grande école d'art dramatiques. Aura son BFA à Londres, avec les honneurs, pendant qu'il deviendra cuisinier de son côté. Il ne dira rien à ses parents. Il restera dans son placard. Et Wren, lui fermera les yeux, parce qu'il est trop con, trop amoureux. Ca revient au même après tout. Mais un jour, mais bientôt, il sera sur scène.
Et le noir derrière ses paupières n'est plus qu'un vague souvenirs, plus que ces vieilles nuits sans soupirs qu'il n'a plus le temps de ressasser. Car la nuit devrait être pour les rêves, pas pour le noir.

every word that he says is a dagger in me ♔ Il part. La décision est prise. Le placard n'est plus de son histoire. Fini ce soir. Ses parents l'ont renié, peut-être, mais il compte profiter de la vie. De ne plus avoir à se cacher. Les larmes coulent le long des joues de Wren. Il ne brille plus. Il sait qu'il a été trompé. Il s'est qu'on le quitte pour des coups d'un soirs et des sourires. Pour d'autres plus beaux. Multiples. Et on ne peut se battre contre une multiplicité d'ennemis. Pas seul.
Fondu au noir. Il remarque que depuis lui, il n'y a eu personne d'autre. Pas un ami. Pas un sourire. Pas une tromperie. Même sa famille est au second plan. Mais lui, il part. Et Wren garde l'appartement londonien et les yeux baissés.
Plus d'applaudissements quand il finit sans flancher un numéro de tap parfait. Plus d'applaudissements quand une chanson se termine. Et il se prends à fermer les yeux, quand il pouvait les plonger dans d'autre prunelles seulement peu de temps avant.
Son coeur est à ses pieds, mais il a son diplome avec les honneurs qu'il mérite. Un travail immédiatement. Il sourit, rit et brille. Wren est là. Seul contre un monde entier.

find me now, find me here ♔ Seul contre son rêve aussi. Queen's theatre. Il est Enjolras, dans la veste rouge iconique. Il est Enjolras, mourant sur les barricades. Mourant pour sa foi. Il est ce rêve qu'il a toujours voulu avoir. Il est Apollon. Le soleil. Il brille de milles feux. Et il sourit pour ses parents et ses soeurs. Son beau-frère, ses deux neveux. Il sourit pour lui-même aussi, en sortant, signant des autographes, pour ne pas perdre la face.
Il est fier de ce chemin qu'il a parcouru. Il est fier de tout ceci. Mais son coeur est toujours en morceaux. Morceaux éparpillés, sur le sol de son appartement. Et partout dans Londres, avec d'autres, amants d'une semaine, d'un mois, partis trop vite.
Mais il brille. Et il est fier de lui. De ce qu'il fait chaque soir, chaque nuit. De ces amis. De cet équilibre qu'il tente de se convaincre qu'il a trouvé. De son sourire qui essaie d'avoir l'air aussi vrai que possible, sans même plus qu'il y pense.
Il est fier de tout ca, bien qu'il ne rêve que d'une chose.
Voir lui-même comme il brille. Oublier la nuit derrière ses yeux et de nouveau pouvoir les ouvrir à quelqu'un. Se voir lui-même au travers d'autres yeux.
Ne plus être aussi vide.

Mais peut-être aussi, cette fois, ne pas s'oublier complètement. C'est là son vice. Vertu poussée à l'extrême.

Se donner tout entier.

A lui.
A son public.
A sa famille
A lui.
A son rôle.
A lui.
A un autre, espéré.

codes par get the london look, toute reproduction est interdite



Dernière édition par Wren Walsh-Thaxton le Dim 27 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



MessageSujet: Re: ♔ one more day all on my own   Dim 27 Avr - 20:10

rebienvenue héhé bril

-- - - - - - - - - - - - - - --

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.com/lien



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: ♔ one more day all on my own   Dim 27 Avr - 20:20

merci canard
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: ♔ one more day all on my own   Dim 27 Avr - 23:03

je veux un panda volant de suite.
sinon bienvenue, techniquement t'es arrivé avant, mais t'es un dc alors osef  omg 
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t123-on-se-sent-seul



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: ♔ one more day all on my own   Dim 27 Avr - 23:16

tous les pandas volants que tu veux. merci heartbeat

ET J'AI FINI. DONC JE M'AUTO VALIDE. AU REVOIR JOLIE FICHE. (fiche nulle mais faite. cough cough)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


will you get the london look ?







MessageSujet: Re: ♔ one more day all on my own   

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ one more day all on my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET THE LONDON LOOK. :: welcome to london.-