Partagez | .
 

 On se sent seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: On se sent seul.   Dim 27 Avr - 11:48

alvin josh cooper
Nous sommes de ceux qui mettent mal à l'aise en public.

   

   
PRÉNOMS : alvin, josh, martin. + NOM : cooper. + AGE : vingt-neuf ans. + NATIONALITÉ : anglais. + ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : seize mars mille-neuf-cent-quatre-vingt-quatre à londres. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : journaliste au sein de l'inside, ancien mannequin. + STATUT CIVIL : célibataire. + GROUPE : jean-paul gaultier. + CAMP : neutre

   
AVIS SUR LA MODE :
il ne s'intéresse plus trop à la mode depuis la fin de sa carrière de mannequin. avant, il se sentait obligé de suivre l'actualité, de porter une cravate à motif parce que c'était in, ce genre de connerie que racontent les articles de vogue. désormais, alvin ne se préoccupe plus de tout ça. quand à lire des magasines de mode... non merci.

   
TON STYLE VESTIMENTAIRE :
généralement, alvin porte des vêtements casuals, comme des jeans et des t-shirts unis. cependant, il lui arrive de mettre des costards pour ses entretiens, ses soirées et ses sorties en boite. de plus, c'est un homme qui adore les chemises, il les collectionne depuis des années, des bleues, des jaunes, des roses, un arc-en-ciel de couleur occupe son dressing.

   
ATTACHEMENT AU STYLE :
lorsqu'il sort, alvin porte une attention particulière à sa tenue. il ne partira pas de son appartement si sa chemise n'est pas repassée et si son jean est mal taillé. cependant lorsqu'il est seul, il ne se prive pas de déambuler en boxer dans son salon, sous le regard intéressé de sa voisine d'en face à qui il ne prête pas la moindre attention.

   
TA DERNIERE TENDANCE :
le pantalon en cuir, sans hésiter. et les lunettes fluos, un truc qu'il ne pensait pas porter un jour. les casquettes aussi, il en possède plusieurs, surtout des colorées qu'il porte le week-end pour adopter un style plus urbain.

   
TON ICÔNE MODE :
jude law, la classe anglaise par excellence, alvin aime cet homme pour le charisme qu'il dégage et sa beauté classique. il aime aussi le charme fou de james dean et celui de david beckham, dans un style plus métrosexuel.

   
   




   
LES ANECDOTES


   il fume entre un et deux paquets par jour + il était mannequin avant de devenir journaliste pour l'inside, des horaires trop aléatoires, des voyages en avion incessants et un rythme infernal ont eu raison de sa passion + il parle souvent très -trop- fort + il n'a pas sa langue dans sa poche, quand il a envie de balancer quelque chose, il le fait + il n'a jamais eu d'histoires sérieuses avec quelqu'un, son caractère généreux et naïf attire les oiseaux de mauvaises augures + il n'a jamais avoué sa pansexualité à ses parents, des gens très conservateurs et croyants + c'est un très mauvais menteur + il mange exclusivement de la nourriture toute prête parce qu'il n'a jamais le temps de se faire un bon petit plat + il possède un chat, enzo, un siamois très caractériel + il tombe facilement amoureux + il déteste être seul + il parle dans son sommeil + c'est un garçon très indécis, il ne sait pas vraiment choisir + ce n'est pas un grand journaliste, il utilise sa belle gueule pour obtenir des informations -mais chut, son patron n'est pas au courant, il pense que c'est un génie- + malgré son passé de mannequin, alvin déteste le côté hypocrite du milieu de la mode  + sa mère l'appelle deux fois par jour, la première fois pour se renseigner sur son programme de la journée, la deuxième fois pour lui rappeler de manger son repas du soir + il déteste entendre les enfants pleurer + pour autant, il rêve d'en avoir un (ou deux, soyons fou) +

   
CARACTÈRE DU PERSONNAGE


   alvin est un jeune homme gentil et très présent pour ses amis. fidèle aussi bien en amour qu'en amitié, il déteste les trahisons et les mensonges. c'est un garçon franc qui n'hésite pas à dire ce qui lui passe par la tête au risque de blesser son entourage. très impliqué dans son boulot, il le passera avant tout. alvin est timide lorsqu'il est attaché/attiré par quelqu'un mais habituellement, c'est un homme solide qui ose répondre. il est aussi généreux, il ne refuse presque rien, il a d'ailleurs beaucoup de difficulté à dire non. s'il se démène toute la journée, il adore sortir le soir pour boire des verres dans des bars ou sortir en boite.
   

   
Code:
<div class="img3info">✽  theo james<span><center> - alvin j. cooper - <br><a rel="nofollow" target="_blank" class="postlink" href="http://getthelondonlook.forumactif.org/u32"><div class="lienbullebot">mp cette personne</div></a></center></span> </div>
   

   
pseudo & prénom :
matt.
   
âge :
23 ans.

   
pays :
france.

   
type de personnage :
personnage inventé.

   
où as-tu connu le forum :
sur bazzart.

   
ce que tu en penses :
j'aime énormément le design, c'est frais, et comme j'aime l'univers de la mode... je suis comblé.

   
petit mot de la fin :
si vous avez besoin d'un lien, d'un meilleur ami, un cousin, nawak, hésitez pas  ohyeah .



   
codes par get the london look, toute reproduction est interdite


Dernière édition par Alvin J. Cooper le Dim 27 Avr - 16:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t123-on-se-sent-seul



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: On se sent seul.   Dim 27 Avr - 11:48

this is the story of my life
Il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard.