Partagez | .
 

 Alfie (+) your life's like gossip girl, except everyone is old and poor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Alfie (+) your life's like gossip girl, except everyone is old and poor.   Sam 26 Avr - 20:31

Alfie Harrison White
bravery is by far the kindest word for stupidity


PRÉNOMS : alfie, harrison, edward. + NOM : white. + AGE : vingt-cinq ans. + NATIONALITÉ : britannique. + ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel, jusqu'à preuve du contraire. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 avril, londres. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : animateur télé sur plusieurs programmes et émissions, il a également son propre talk-show. Il aussi égérie d'une grande marque. + STATUT CIVIL : célibataire. + GROUPE : jean-paul gautier. + CAMP : écrire ici. (in, out, neutre, later -sachez que vous allez pouvoir vous décider plus tard en mpant un administrateur, si c'est votre volonté mettez "later" dans le champ)

AVIS SUR LA MODE :
Alfie a bien conscience qu'à Londres plus qu'ailleurs, on peut pas vivre sans être entouré par le monde de la mode. Qui plus est son métier l'oblige à être impeccable en toutes circonstances, mode et médias ne sont pas tellement éloignés alors il fait attention à son apparence. Il se garde cependant de révéler que dans son loft il est tout aussi à l'aise en se mettant sur le dos le premier vêtement qui lui passe sous la main.

TON STYLE VESTIMENTAIRE :
Un style impeccable et millimétré dans tous les cas, mais Alfie n'affectionne pas de style vestimentaire particulier, tant qu'il veille à ne pas être accoutré comme un gitans tout va bien. Il peut aussi bien arborer un simple jean et un t-shirt, qu'une tenue plus "propre", il possède d'ailleurs une impressionnante collection de vestes, chemises, ceintures et cravates.

ATTACHEMENT AU STYLE :
On ne le verra jamais mal habillé ou même avec des vêtements froissés, ça c'est certain, mais encore une fois lorsqu'il est dans l'intimité, le moindre vêtement lui convient. D'ailleurs, moins il est habillé, mieux il se porte.

TA DERNIERE TENDANCE :
Probablement le bonnet, il n'a commencé que tout récemment à en porter.

TON ICÔNE MODE :
Incontestablement David Beckham, véritable personnification de l'art de s'habiller et de soigner son apparence.







LES ANECDOTES


il est un véritable cordon-bleu, il a probablement réalisé toutes les recettes possibles et imaginables + il dit toujours ce qu'il pense, sans forcément prendre de gants et c'est probablement sa marque de fabrique, ce qui a fait son succès en tant qu'animateur jusqu'à avoir son propre talk-show + lorsqu'il veut quelque chose, il se donne les moyens de l'obtenir, l'argent peut tout acheter dans ce milieu, mais Alfie préfère le mérite + il est très gourmand, il a d'ailleurs toujours quelque chose à grignoter sur lui + il revisite fréquemment le répertoire pop sous la douche + il adore qu'on lui tienne tête, en amour ou dans la vie de tous les jours il est très joueur + il ne supporte pas la violence inutile, ce qui est assez difficile à gérer vu qu'il est très susceptible + il juge à la première impression, c'est comme ça, mais il faut dire qu'il cerne très facilement les gens + il déteste l'hypocrisie et l'homophobie, c'est d'ailleurs la réaction négativement de ses parents face à son homosexualité qui l'a éloigné d'eux + c'est un grand curieux, il adore découvrir de nouvelles choses + il n'imagine même pas finir sa vie sans avoir eu d'enfant. Au fond, c'est un grand romantique qui rêve de vie de famille + le son de la pluie a un effet apaisant sur lui, un de ses rêves serait d'avoir un toit vitré au niveau de sa chambre dans une maison dans le futur, ainsi il pourrait observer les étoiles et voir le gouttelettes de pluie frapper contre ce même toit vitré + il craque toujours pour les types bien + certaines personnes le trouvent attachant, mais il ne les comprend pas + il triture le premier objet qui lui passe sous la main quand il s'ennuie ou qu'il est nerveux + sa confiance en lui n'est qu'une façade, il est terriblement complexé, même si le fait d'avoir été choisi pour être égérie d'une grand marque lui a redonné un peu de confiance.

CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Alfie est un homme entier et sincère, peut-être trop sincère vu qu'il a tendance à toujours dire ce qu'il pense. C'est un fait, il déteste l'hypocrisie, ses parents étaient d'ailleurs de grands adeptes. Alfie a un véritable don pour cerner les gens, ce qui lui est d'une grande aide dans le milieu dans lequel il évolue. C'est un homme fidèle en amitié comme en amour, ce qui n'a pas forcément le cas de ses exs, du coup il a appris à être de plus en plus méfiant, cela explique aussi sa rancune tenace envers les personnes qui le trahisse. Alfie a le sourire facile et il rit aussi facilement qu'il arrive à faire rire les autres, particulière les enfants avec lesquels il se montre aussi taquin qu'affectueux. Le monde des médias lui aura appris à dissimuler ses faiblesses et à encaisser sans broncher, il est tenace et possède un sang-froid hors du commun. Cependant il reste beaucoup plus sensible qu'il ne le voudrait, il pleure d'ailleurs à chaque fois qu'il regarde Titanic.

Code:
<div class="img3info">✽  sam claflin<span><center> - alfie h. white - <br><a rel="nofollow" target="_blank" class="postlink" href="http://getthelondonlook.forumactif.org/u25"><div class="lienbullebot">mp cette personne</div></a></center></span> </div>

pseudo & prénom :
waiting for jesus, curtis.
âge :
dix-huit ans et trois mois.

pays :
france

type de personnage :
inventé

où as-tu connu le forum :
bazzart

ce que tu en penses :
magnifique, sincèrement, je ne vois rien à redire là tout de suite.

petit mot de la fin :
je veux bien de quelques liens si vous êtes en recherche, amoureux, familial ou autres  tong .



codes par get the london look, toute reproduction est interdite


Dernière édition par Alfie H. White le Lun 28 Avr - 13:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: Alfie (+) your life's like gossip girl, except everyone is old and poor.   Sam 26 Avr - 20:32

this is the story of my life
c'est ce que font les fleurs: vivre jusqu'à faner.
J'ai vu le jour il y a de cela vingt-cinq ans, j'ai toujours vécu dans une famille peu commune, enfin, famille est encore un bien grand mot pour qualifier ce que représente cette bande de dégénérés à mes yeux, enfin bref, il faut savoir que je suis né avec une cuillère en or dans la bouche, ne vous imaginez pas un seul instant que j'ai grandi dans la joie et l'amour, car il est de notoriété publique que cela ne rime pas toujours avec la richesse, nous devrions tous savoir que ce genre de bonheur n'existe qu'à la télévision. C'est pour cette raison que dès mon plus jeune âge, je me suis donné pour mission d'être heureux, tout simplement et je ne pouvais réellement compter que sur mon ambition dévorante pour y parvenir.

Vous devriez tout d'abord savoir que mon père ne m'a jamais aimé, sans doute que mon visage lui rappelait beaucoup trop celui de ma traînée de mère comme il aimait tant l'appeler, c'est triste, mais le fait est que celle que tout le monde prenait pour ma mère ne l'est en aucun cas, ce n'est qu'une énième épouse de mon père, qui lui est malheureusement lié à moi par le sang. Je n'ai jamais connu ma mère et mon père n'a jamais voulu aborder le sujet, tout ce qu'il a bien voulu me dire à son sujet c'est que « Ce n'était qu'une salope qui est apparu dans ma vie comme par magie et qui s'est enfui aussi sec après t'avoir éjecté de son ventre » voilà l'histoire de ma naissance, un vrai conte fée au yeux d'un enfant, vous vous en doutez.

Les choses n'ont fait qu'empirer une fois l'âge de quatorze ans atteint, j'avais juste l'impression d'être différent d'eux et apparemment je n'étais pas le seul à le penser, mes ''parents'' me regardaient d'une façon étrange sans que je ne sache pourquoi, j'avais comme l'impression qu'ils voyaient en moi quelque chose que j'étais incapable de voir... Mais passons, depuis mes cinq ans, je suivais des cours particulier de peinture, ma plus grande passion, même si je dépendais de l'argent sale de "papa" pour financer mes cours, ça ne me dérangeait pas tellement, parce que j'avais la certitude qu'un jour j'arriverai à m'en sortir grâce à mon talent, j'adorais m'enfermer dans ma chambre, les écouteurs dans les oreilles, laissant le rythme de la musique résonner dans ma tête pour attiser mon inspiration et la laisser s'exprimer sur une toile blanche. Mes parents n'avaient certainement pas envisagé le fait que je préférerais faire ça de ma vie plutôt que de me lancer dans les affaires familiales. Ce n'était malheureusement pas le principal problème, mes cousins commençaient déjà à ramener des copines chez eux et les plus âgés d'entre eux finirent par se marier peu à peu, je me souviens encore du premier mariage auquel j'ai assisté, celui de mon cousin germain, alors que je n'étais âgé que de quinze ans et lui de vingt. Sauf que c'est à peu près à cette période que je me suis rendu compte que je n'aimais pas les filles ...

La suite, on peut facilement la deviner. J'ai eu la naïveté de penser que l'homme d'affaire corrompu qui me servait de père aurait été capable de m'accepter tel que j'étais, mais dès lors que le mot fut prononcé « ... gay » je n'ai plus eu de père, de pseudo-mère, de frères... je n'ai plus eu de famille.

La voilà ma vie en fait, il n'y en a pas grand-chose à dire. Je ne suis pas monsieur tout le monde, mais je ne suis pas pour autant le genre de type qui vit une nouvelle péripétie chaque matin. Je suis né et j'ai grandi à Londres, le truc classique: grande famille, grande maison, tellement fric qu'on savait plus trop quoi en faire. Des parents assez particuliers: elle, a toujours un sourire hypocrite peint sur le visage en toute circonstance tandis que, lui, a toujours une petite pouf de l'âge de ma petite sœur prête à lui faire le grand écart.

Mes frères, pas la peine d'en parler, parcontre, j'ai oublié ma petite sœur, pourtant c'est le seul membre de cette famille avec lequel je veuille encore être rattaché. Ma petite sœur, c'est un vrai rayon de soleil, une pile électrique, le genre de fille tellement marquée par la période Twilight qu'elle court après le prince charmant comme une abeille après une fleur. J'exagère peut-être un peu, on pourra lui reprocher ce qu'on veut, elle reste adorable comme fille et beaucoup plus intelligente qu'on ne le croirait au premier abord.

Enfin bref, pour en revenir à ma misérable personne, je suis gay, les spectateurs de mon émission ne le savent pas tous, pourtant je ne cherche absolument pas à le cacher.

Je me suis trouvé un petit loft bien situé, au calme tout en restant proche des studios de télévision. Ah oui, c'est vrai, je suis un des animateurs les plus en vue du Royaume-Uni, pas de quoi en faire un fromage, je suis assez épanoui dans mon métier, j'ai toujours voulu bosser dans les médias à défaut de pas être une grand peintre à l'âme torturé, c'est pour cela d'ailleurs que j'ai étudié le journalisme à Oxford et fréquenté l'Ecole des médias en France.

Bref, je vous le disais, rien de bien intéressant. Dîtes-vous qu'encore, je vous épargne mes innombrables déceptions amoureuses.

codes par get the london look, toute reproduction est interdite



Dernière édition par Alfie H. White le Lun 28 Avr - 13:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: Alfie (+) your life's like gossip girl, except everyone is old and poor.   Sam 26 Avr - 20:53

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise! Si tu as une question, n'hésite pas, et Sam est un excellent choix :)
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t92-the-road-i-didn-t-tak



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: Alfie (+) your life's like gossip girl, except everyone is old and poor.   Sam 26 Avr - 21:16

Et que dire de Sebastian Stan ?  tong 
Merci  coeur2 
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



MessageSujet: Re: Alfie (+) your life's like gossip girl, except everyone is old and poor.   Sam 26 Avr - 21:45

saaam bril
bienvenue  bril 

-- - - - - - - - - - - - - - --

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.com/lien



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: Alfie (+) your life's like gossip girl, except everyone is old and poor.   Sam 26 Avr - 21:46

Merci  coeur2 
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: Alfie (+) your life's like gossip girl, except everyone is old and poor.   Dim 27 Avr - 20:18

Et te voilà donc validé! J'adore ton personnage et il nous faudra absolument un lien.

welcome in london my dear !
god save the chanel's


Hello petit pudding, buveur de thé und so weiter diraient nos amis les allemands. Je t'annonce que tu es bel et bien validé(e) et tu vas pouvoir désormais rp avec nous au sein de la capitale ! Tu peux donc désormais vérifier si ton avatar est bien répertorié dans le bottin des avatars. C'est bon ? Il est temps pour toi de te lancer dans la gestion de ton personnage en demandant un logement et recenser au plus vite ton métier dans les sujets concernés (on clique sur les liens c'est magique comme le célèbre british potter). Pour te lancer dans le rp, ça sera toujours plus pratique de créer ta fiche de liens dans la bonne partie du forum et réclamer des liens aux autres ! Tu peux finaliser la création de ton personnage en créant son téléphone ou son twitter, pour ça direction la section social networks. C'est bon ? Tu peux donc rp, n'hésites pas à voter aux topsites en échange de points. D'ailleurs, il est nécessaire que tu te renseignes sur le système de points afin de les réclamer dans ce sujet. N'oublies pas d'aller régulièrement lire les articles de vogue qui poseront les règles à suivre ou à casser ! Tu peux aussi aller faire les jeux ou encore te rendre dans le flood pour faire connaissance avec les autres !


codes par get the london look, toute reproduction est interdite

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


will you get the london look ?







MessageSujet: Re: Alfie (+) your life's like gossip girl, except everyone is old and poor.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alfie (+) your life's like gossip girl, except everyone is old and poor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gossip Girl RPG
» Gossip Girl [PV]
» Gossip Girl The Return
» Gossip Girl || Libres 6/7
» [Gossip Girl] Nate Archibald {feat Chace Crawford}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET THE LONDON LOOK. :: welcome to london.-