Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 » Apple. Guava, I love this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Felix Naylor


will you get the london look ?

Felix Naylor


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



» Apple. Guava, I love this.  Empty
MessageSujet: » Apple. Guava, I love this.    » Apple. Guava, I love this.  EmptySam 26 Avr - 19:33

Felix Jon Naylor
I walk around talking to myself in accents


PRÉNOMS : Felix Jon (Jonathan) + NOM : Naylor + AGE : 25 ans + NATIONALITÉ : Britannique + ORIENTATION SEXUELLE : Pan + DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  06/05 - Crawley + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Stagiaire à la BBC + STATUT CIVIL : écrire ici. + GROUPE : lancôme + CAMP : Out

AVIS SUR LA MODE :
Dans le monde de Felix des choses aussi absurde que la mode sont loin d'être au centre de ses intérêts. Il n'y connait strictement rien, il s'en fiche. Ça lui fait un peu de peine de voir tous ses mannequins auxquels ont peut compter les côtes, mais sans plus. Il lui arrive de temps en temps de prendre un magazine mode quand il attend sans rien faire mais c'est s'occuper pour s'occuper, comme quelqu'un qui lirait un Closer dans la salle d'attente de chez le dentiste.

TON STYLE VESTIMENTAIRE :
Felix a le type "flemme". Il semblerait qu'il ne possède que cinq chemises dans son armoire ainsi que trois pantalons qui se battent en duel. Chemises dont il ne prend pas particulièrement soin d'ailleurs, ne prenant que très rarement le temps de les repasser (ou tout simplement les accrocher à un cintre). Le shopping et la mode sont des notions très vagues pour lui, s'il peut éviter de passer plus de dix minutes dans un magasin de vêtements ça l'arrange. Et quand il n'a pas le choix que de s'en acheter des nouveaux c'est à la grande surface d'à côté. Les fautes de goûts sont cependant rares de son côté puisque faire des folies ne lui arrive que très rarement si ce n'est pour dire jamais.

ATTACHEMENT AU STYLE :
Du genre a attraper les premiers vêtements qui lui tombent sous la main (en tentant tout de même de ne pas remettre ceux de la veille quand il y pense) parce que les gens portent des vêtements et donc il faut bien. Et a ne pas prendre le temps de se coiffer car cela voudrait dire devoir se lever plus tôt (et remettre en question les gènes éventuels qu'il pourrait partager avec Mireille Mathieu ou la famille de Spock). Le regard des autres lui passe loin au dessus de la tête puisque lui même n'en a strictement rien à faire de ce que peuvent porter ses collègues de travail.

TA DERNIERE TENDANCE :
Le t-shirt sous la chemise sous le sweat-shirt. Dernière tendance puisque c'est principalement ce qu'il porte pour sortir (et quand il faut avoir l'air un peu plus sérieux il met une cravate sur un t-shirt blanc ou une chemise s'il en a une propre et repassée sous la main). Sa garde-robe n'a jamais été source de soucis pour Felix. Ni d'inspiration. Ses plus gros achats sont souvent ses chaussures qu'il préfère prendre de bonne qualité pour ne pas avoir à retourner en acheter de sitôt.

TON ICÔNE MODE :
Felix n'a aucun model en rapport à la mode. Il lui arrive cependant de temps en temps de s'inspirer très largement du style de vêtements de ses proches. Quelque chose qui dure généralement une semaine avant qu'il ne retombe dans la triste et monotone routine de ses chemises et jeans.







LES ANECDOTES


est atteint de la maladie de crohn + suit un régime stricte + attend les cartes adhérents hôpitaux avec impatience + fait régulièrement des chutes de tensions + fait des crises d'épilepsies + est passionné par les chihuahuas + est incapable de s'occuper correctement d'un animal + n'est pas même capable de s'occuper de sa propre personne à 100% + est le cadet d'une famille de quatre enfants + chanter et danser dans le jardin avec son ipod lorsqu'il est seul est un moyen de se défouler qu'il apprécie beaucoup + collectionne les portes-clefs (a en réalité abandonné cette collection très rapidement) + les couleurs qu'il porte le plus sont le bleu et le gris + lit beaucoup de comics marvel + peut passer beaucoup de temps sur 9GAG + est allergique aux chats + n'aime pas lire + a toujours son ipod sur lui + boit principalement du coca zéro +

CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Loin d'être brillant il compense en étant plein de bonnes intentions (et comme on le sait l'enfer est pavé de bonnes intentions). S'il a réussit à devenir stagiaire à la BBC ce n'est certainement pas grâce à son intellect ou le fait qu'il soit dégourdit. Sur son lieu de travail vous serez plus mené à le trouver en train de errer, écouteurs dans les oreilles, à essayer de trouver ce qu'il devrait être en train de faire ou à accomplir comme il peut quelques tâches subalternes quand quelqu'un se souvient de sa présence. Bien que ses supérieurs tentent généralement de lui confier quoi que ce soit de trop compliqué, sa capacité de concentration et son sens de la logique égalant celle d'un hamster. Raison pour laquelle il lui arrive d'être très fier de lui pour peux lorsqu'il réussit du premier coup quelque chose qu'on lui a demandé (mais cela n'arrive pas souvent, prendre les commandes de tous pour le café reste quelque chose de difficile, sa mémoire étant loin d'être fiable).
Felix reste quelqu'un avec qui il est compliqué de s'entendre; ses conversations tournent souvent autour des derniers blockbusters sortit ou encore du prix des légumes qui a encore augmenté. Sans ambition, il ne se projette pas dans le futur et prend la vie comme elle vient. Son code de conduite est très simple, il évite le conflit comme il peut bien qu'il soit généralement trop perdu pour comprendre ce qui se passe. Il est pourtant difficile de rester très longtemps en colère contre lui par son dévouement à toujours vouloir réparer ses erreurs (bien qu'il réussisse le plus souvent des cas à empirer la situation).
Il reste néanmoins quelqu'un de très ouvert à la conversation en particulier s'il peut se contenter d'écouter en acquiesçant. Très réservé car la plupart du temps dépassé par les événements il a vite compris que mieux vaut ne pas parler quand ça n'est pas nécessaire.

Code:
<div class="img3info">✽ Hugh Skinner<span><center> - Felix Naylor - <br><a rel="nofollow" target="_blank" class="postlink" href="http://getthelondonlook.forumactif.org/t110-apple-guava-i-love-this"><div class="lienbullebot">mp cette personne</div></a></center></span> </div>

pseudo & prénom :
Dorpmayne pour le pseudo et je ne sais pas si savoir mon nom vous permettrait particulièrement de me connaître (mais comme je suis sympa je vous donne un de mes quinze mille prénoms qui est Ophélie. Voilà, mais ne m'appelez pas comme ça <3).
âge :
19 ans (20 ans dans un peu moins de deux mois, ouh) .

pays :
Je réside actuellement en France métropolitaine.

type de personnage :
personnage inventé

où as-tu connu le forum :
bouche à oreille. Par contre ça rapporte des points à qui, l'oreille ou la bouche? (Lottie est coupable )

ce que tu en penses :
Eh bien pour l'instant mis à part m'inscrire et errer un peu je n'ai pas eu franchement le temps de le découvrir plus que ça. A savoir que j'ai mon cerveau qui me coule par les oreilles et le nez pour causes diverses et variées donc faire des phrases qui ont du sens c'est dur. Mais d'après Lottie c'est la huitième merveille du monde et je lui fais confiance.

petit mot de la fin :
Je voulais mettre quelque chose comme "petit mot" mais au final je me dis que ce n'est pas très original ni très drôle donc je m'en passerai. Je vous aime, gens.



codes par get the london look, toute reproduction est interdite


Dernière édition par Felix Naylor le Lun 19 Mai - 22:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Felix Naylor


will you get the london look ?

Felix Naylor


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



» Apple. Guava, I love this.  Empty
MessageSujet: Re: » Apple. Guava, I love this.    » Apple. Guava, I love this.  EmptySam 26 Avr - 19:33

this is the story of my life
The best things in life are silly.
Jusqu'à sa pré-adolescence Felix eut une vie des plus normale. Pas de famille recomposée, des parents présents, des disputes avec ses frères et soeurs,... Ses digestions difficiles ne furent jamais quelque chose qui le préoccupèrent plus que de nécessaire si ce n'est vers ses onze ans. C'est à partir de cet âge la qu'il commença à passer plus de temps aux toilettes qu'à table. Ses parents finirent donc par conclure qu'il était anorexique et la communication n'étant pas des plus aboutie dans cette petite famille, ils n'en parlèrent pas au premier concerné, le sujet étant considéré comme tabou sans raison particulière si ce n'est la gène d'aborder le sujet. Ils l'envoyèrent passer du temps chez sa grand-mère connue pour être un vrai cordon bleu, espérant que ça puisse être d'une aide quelconque. Ce fut d'une aide puisqu'elle décida de traîner Felix à l'hôpital pour lui faire faire une prise de sang sans lui expliquer pourquoi pour autant. Les résultats ne furent pas concluant en ce qui concerne l'anorexie, mais menèrent à d'autres rendez-vous et examens médicaux. Felix fut diagnostiqué comme ayant la maladie de Crohn (ce qui expliqua par la même occasion sa croissance difficile pour son âge). Le sujet étudié un peu plus en détail avec l'aide de médecins, il put retourner chez lui pour suivre un nouveau régime strict lui interdisant de toucher à bon nombre d'aliments s'il ne voulait pas que son intestin ne le lâche en cours de route. Les Naylor en profitèrent pour partir s'installer dans la banlieue londonienne.
Trois ans et demi plus tard Felix avait une petite amie (qui ne réussit à la supporter que jusqu'à la fin du lycée), un meilleur ami (et probablement un des seuls vrais amis), continuait de se contenter de salades au Macdonald. Et il fit sa première crise d'épilepsie dans le salon familiale. Il s'en sortit avec différents bleus, une côte fêlée en plus et des frères et sœurs en état de choc. Il ne fut jamais transporté aussi rapidement aux urgences (si on ne compte pas le jour ou il trouva que s'empiffrer de béchamel était une idée formidable). Ses crises se firent régulières ce qui eut pour conséquence de le faire redoubler une année de collège (bien que ses notes catastrophiques n'étaient pas seulement dues à ses crises).
Eternel optimiste (l'idiot heureux comme certain l'appellerait) il réussit à trouver plusieurs points positifs à ses crises. La première fut qu'elles le sauvèrent lorsque que quatre types décidèrent de lui réclamer son portefeuille dans une rue peu fréquentée. Heureusement ou malheureusement il s'écroula sur la sol agité de spasmes pour se réveiller quelques minutes plus tard, seul et avec son portefeuille toujours dans ses poches (la seconde fois qu'il fit une crise en pleine rue il fut moins chanceux, quelqu'un vint à son aide mais cette fois le portefeuille n'était plus la).
Pendant la période de ses premières crises d'épilepsie et bien plus tard par la suite, Felix se créa des histoires dont il était le héro. Quand il faisait une crise il allait se battre contre divers monstres imaginaires et ressortait donc de ce monde avec plusieurs blessures de guerres. Dans ce monde sa force était décuplée et il n'était parfois plus maître de ses actions, le prix à payer lorsqu'on doit garder ces monstres à distances. C'est avec fierté qu'il racontait ces histoires à qui voulait les entendre, ses principales victimes étant généralement sa petite amie ou Anton (ses frères et soeurs s'étant rapidement lassés de ses contes racontés de façon brouillonne et peu construite).
Felix n'était pas fait pour les études supérieures. Ce n'était une surprise pour personne. Il tenta tout de même l'université ne sachant absolument pas quoi faire d'autre, avant de s'en faire plus ou moins renvoyer après six mois d'inscription dont la moitié à sécher les cours. Avec autant de motivation qu'un poisson dans l'âme, il resta plusieurs mois à se tourner les pouces chez ses parents avant que ceux-ci ne le pousse à se trouver un travail. Le pistonnage fut d'une aide précieuse et il se retrouva à aider dans une pâtisserie. Pour la première fois il se casse le bras et blesse au tibias une des stagiaires. Felix choisit de se replier pour partir en voyage autour de la terre, préférant chercher l'inspiration pour un métier loin du ciel gris de Londres. Son état de santé et sa motivation générale dans la vie avoisinant celle du gastéropode, il se contenta de partir en vacances chez ses grand-parents en Ecosse pour quelques mois. Lorsqu'il revient à Londres c'est avec la ferme intention de reprendre sa vie en main, il commence donc par prendre un studio plus proche du centre de Londres et se découvre une passion pour le dessin. Cependant il arrêta rapidement de suivre les cours de dessin du soir par manque de volonté une fois de plus et continua à passer des journées entière à se tourner les pouces dans son appartement, prétextant sortir et chercher du travail et sortir avec ses amis et manquant régulièrement de se tuer lors de ses crises encore fréquente.
Ce fut Anton qui le sortit de sa torpeur lui proposant de s'installer avec lui, étant apparemment à la recherche d'un colocataire (après l'avoir retrouvé avec l'armoire de son salon l'écrasant, ayant manqué de peu sa tête). A défaut de passer des journées entière dans son petit studio à ne rien faire, ce fut chez Anton que Felix s'imposa le même emploi du temps. Avoir un colocataire avait cependant le point positif de l'autoriser à prendre des bains sans manquer de se noyer ou encore de cuisiner des plats impliquant l'utilisation de plaques de gaz. De plus, Anton réussit à lui trouver un stage à la BBC. Et on ne dit pas non à la BBC. Et aussi miraculeusement que cela puisse sembler, Felix prit gout à la BBC (n'y travaillant pas vraiment, errant plutôt à travers les couloirs) au point de vouloir y rester (sans pour autant dire qu'il réussit à se trouver vraiment utile, bien au contraire).

codes par get the london look, toute reproduction est interdite



Dernière édition par Felix Naylor le Lun 19 Mai - 22:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Columbia F. Lawrence


will you get the london look ?

Columbia F. Lawrence


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



» Apple. Guava, I love this.  Empty
MessageSujet: Re: » Apple. Guava, I love this.    » Apple. Guava, I love this.  EmptySam 26 Avr - 19:35

ah tu es l'amie de lottie ?  bril 
welcome  globuleux 
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.com/lien

Felix Naylor


will you get the london look ?

Felix Naylor


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



» Apple. Guava, I love this.  Empty
MessageSujet: Re: » Apple. Guava, I love this.    » Apple. Guava, I love this.  EmptySam 26 Avr - 19:37

Non je suis un dinosaure. Et les dinosaures n'ont pas d'amis.


(Oui, je suis l'amie de Lottie, bravo, tu gagnes une Pom'Potes  bond )
Revenir en haut Aller en bas

Anton S. Harries


will you get the london look ?

Anton S. Harries


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



» Apple. Guava, I love this.  Empty
MessageSujet: Re: » Apple. Guava, I love this.    » Apple. Guava, I love this.  EmptySam 26 Avr - 19:39

Amour de mes jours  heartbeat 
Bienvenue dans le coin canard
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t92-the-road-i-didn-t-tak

Columbia F. Lawrence


will you get the london look ?

Columbia F. Lawrence


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



» Apple. Guava, I love this.  Empty
MessageSujet: Re: » Apple. Guava, I love this.    » Apple. Guava, I love this.  EmptySam 26 Avr - 19:42

grâce à toi elle vient d'avoir 50 points  slapète 
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.com/lien

Anton S. Harries


will you get the london look ?

Anton S. Harries


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



» Apple. Guava, I love this.  Empty
MessageSujet: Re: » Apple. Guava, I love this.    » Apple. Guava, I love this.  EmptySam 26 Avr - 19:43

Oooh, yeah.  rock 
Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t92-the-road-i-didn-t-tak

Felix Naylor


will you get the london look ?

Felix Naylor


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



» Apple. Guava, I love this.  Empty
MessageSujet: Re: » Apple. Guava, I love this.    » Apple. Guava, I love this.  EmptySam 26 Avr - 19:46

Tant mieux, tant mieux et merci à vous deux pour l'accueil coeur1 (Maintenant je vais aller continuer à écrire ma fiche en roulant ma tête sur le clavier parce que mes neurones commencent à tous me lâcher)
Revenir en haut Aller en bas

Columbia F. Lawrence


will you get the london look ?

Columbia F. Lawrence


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



» Apple. Guava, I love this.  Empty
MessageSujet: Re: » Apple. Guava, I love this.    » Apple. Guava, I love this.  EmptySam 3 Mai - 15:41

bientôt fini ?  pls 
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.com/lien

Wren Walsh-Thaxton


will you get the london look ?

Wren Walsh-Thaxton


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



» Apple. Guava, I love this.  Empty
MessageSujet: Re: » Apple. Guava, I love this.    » Apple. Guava, I love this.  EmptyDim 4 Mai - 13:03

J'accorde un délai (demandé par MP) - Cause de beaucoup de boulot au niveau des cours. En espérant que jusqu'à mercredi t'aille!
Revenir en haut Aller en bas

Anton S. Harries


will you get the london look ?

Anton S. Harries


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



» Apple. Guava, I love this.  Empty
MessageSujet: Re: » Apple. Guava, I love this.    » Apple. Guava, I love this.  EmptyMar 27 Mai - 15:41

Signé, validé et approuvé!

welcome in london my dear !
god save the lancome's


Hello petit pudding, buveur de thé und so weiter diraient nos amis les allemands. Je t'annonce que tu es bel et bien validé(e) et tu vas pouvoir désormais rp avec nous au sein de la capitale ! Tu peux donc désormais vérifier si ton avatar est bien répertorié dans le bottin des avatars. C'est bon ? Il est temps pour toi de te lancer dans la gestion de ton personnage en demandant un logement et recenser au plus vite ton métier dans les sujets concernés (on clique sur les liens c'est magique comme le célèbre british potter). Pour te lancer dans le rp, ça sera toujours plus pratique de créer ta fiche de liens dans la bonne partie du forum et réclamer des liens aux autres ! Tu peux finaliser la création de ton personnage en créant son téléphone ou son twitter, pour ça direction la section social networks. C'est bon ? Tu peux donc rp, n'hésites pas à voter aux topsites en échange de points. D'ailleurs, il est nécessaire que tu te renseignes sur le système de points afin de les réclamer dans ce sujet. N'oublies pas d'aller régulièrement lire les articles de vogue qui poseront les règles à suivre ou à casser ! Tu peux aussi aller faire les jeux ou encore te rendre dans le flood pour faire connaissance avec les autres !


codes par get the london look, toute reproduction est interdite

Revenir en haut Aller en bas
https://getthelondonlook.forumactif.org/t92-the-road-i-didn-t-tak

Contenu sponsorisé


will you get the london look ?







» Apple. Guava, I love this.  Empty
MessageSujet: Re: » Apple. Guava, I love this.    » Apple. Guava, I love this.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Apple. Guava, I love this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET THE LONDON LOOK. :: welcome to london.-