Partagez | .
 

 i am full of wonder + meryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: i am full of wonder + meryl   Sam 26 Avr - 17:40

meryl julianna lowell
i'm just the same that i was, why don't you understand

   

   
PRÉNOMS : Meryl Julianna. + NOM : Lowell. + AGE : 28 ans. + NATIONALITÉ : Ecossaise. + ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Glasgow, Ecosse. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Avocate en droit de la famille chez Gowlings + STATUT CIVIL : divorcée. + GROUPE : coco chanel. + CAMP : in. (in, out, neutre, later -sachez que vous allez pouvoir vous décider plus tard en mpant un administrateur, si c'est votre volonté mettez "later" dans le champ)

   
AVIS SUR LA MODE :
Lorsqu'elle vivait encore en Ecosse, Meryl ne prêtait que très peu d'attention aux magasines de modes, ou même, à la mode en général. Elle était toujours occupé à autre chose, les galas de charité de sa mère, ses études, son mariage catastrophique, bref, elle prenait rarement de temps pour elle. Une fois arrivée à Londres, son meilleur ami et colocataire, Joshua, l'a emmené avec lui à un défilé de mode. Meryl a trouvé cela fascinant. Depuis ce jour, elle lit régulièrement des magasines de mode , faire les boutiques à la recherche  de perle de rare en compagnie de ses amies. Mais surtout, elle ne louperait pour rien au monde la london fashion week !
   
TON STYLE VESTIMENTAIRE :
Meryl est assez compliqué en matière de style vestimentaire. Elle veut se démarquer des autres mais en même temps, elle veut rester au goût actuel de la mode. Pour ce qui est du travail, elle doit porter des tailleurs la plupart du temps. Une jupe de couleur sombre, un chemisier blanc habillé, parfois un peu fantaisie, en soie de préférence, et oui, des goûts de luxe par moment. Dans la vie de tous les jours, Meryl est plus terre à terre et aime porter des pantalons fins aux couleurs qui rappel le printemps, des petites chemisiers fleuri pour le printemps, de grands pull en laine pour l'hiver. Bien sur, elle n'oublie jamais les petits accessoires qui vont avec, un collier, une ceinture, un sac...bref, on pourrait qualifier son style de rétro et chic à la fois.

   
ATTACHEMENT AU STYLE :
Meryl est une jeune femme très soigné même si elle veut faire aux autres qu'elle se fiche de son image. Comme on dit, les chiens ne font pas des chats. Sa mère était une femme très influente, née de parents riches, s'est mariée à un homme riche aussi. Meryl a grandi dans un immense manoir et n'a commencé à mettre des pantalons qu'à l'âge d'entrée à l'Université. Ne parlons pas des jeans, elle n'en a encore jamais porté. Alors l'imaginez vous vraiment sortir sans être maquillé ? Même pour aller faire son jogging du week-end, Meryl est un minimum maquillé, un petit coup de mascara et du gloss. On ne sait jamais sur qui on peut tomber pas vrai ?

   
TA DERNIERE TENDANCE :
Le pantalon bi-matière, attention pas un jean non, mais un pantalon noir en coton noir d'un côté et l'arrière du pantalon en cuir. Elle le met aussi souvent que possible ses derniers temps, bien sur, surtout pas pour aller au bureau, ça ne passerait pas très bien. Mais, il n'y a pas que ça. Le printemps revient, le manteau d'hiver est retourné au placard, l'occasion de sortir une petite veste, son trench noir, indémodable à accorder avec un petit foulard clair, parfait selon elle pour passer partout et rester dans le coup.

   
TON ICÔNE MODE :
Audrey Hepburn, la grâce, la simplicité, la simplicité, mais surtout l'élégance sans extravagance. Pas de tape à l’œil ou de décolleté ravageur. La femme simple et attirante par l'image qu'elle renvoie d'elle-même. Une femme sur d'elle sans avoir besoin d'être provocante. Une femme des temps modernes, l'art d'être belle et sexy sans devoir montrer les trois quarts de son corps.

   
   




   
LES ANECDOTES


   Vit à Londres depuis 3 ans + originaire d'Ecosse + garde toujours son petit accent du Nord + travaille dans un des plus prestigieux cabinet d'avocat de Londres, le cabinet Gowlings, qui donne sur l'internationale + défend le droit des mineurs, notamment étranger + vit en colocation avec Joshua, son meilleur ami depuis l'enfance, lui aussi avocat + lui vit à Londres depuis huit ans environ + habite une petite maison de banlieue londonienne + a un petit chat, Gargamel et un lapin, Bajaquin + ne loupe aucun épisode de Glee + espère toujours fonder une famille et rencontrer un homme à l'imparfait, certes, car l'homme idéale n'est qu'une illusion, mais qui saura l'a rendre heureuse. + a une petit tatouage derrière l'oreille gauche, une aile d'ange, en mémoire de sa grand-mère + passe ses soirées à lire en écoutant de la musique jazz + prépare tout ses plats elle-même, pas question d'acheter des boites de conserves + aime se promener dans Londres par beau temps + se rend régulièrement à l'opéra + aime faire les boutiques avec ses amies + chantonne sous la douche, jusqu'à ce que Joshua pique sa crise pour qu'elle arrête + ne sait jamais comment se coiffer le matin, du coup, elle finit pour toujours par les laisser long tout simplement +

   
CARACTÈRE DU PERSONNAGE


   Meryl est une jeune femme assez compliquée. Souvent en contradiction avec elle, ses amies ont parfois du mal à la suivre. Elle n'a pas peur de grand chose, sauf peut être d'elle-même. Effectivement, s'énervant facilement, elle essaye toujours de relativiser de peur de trop s'énerver et gâcher une amitié. Meryl a grandi au sein d'une famille riche et à longtemps agit comme une gosse de riche. Arrogante et très susceptible, elle pensait que tout lui était du. Depuis son arrivée à Londres avec un compte en banque presque à sec et avec pour seul bagage, deux petites valises à moitié pleine, elle a vit appris à apprécier son salaire et devenir plus humaine. Malgré tout, son arrogance refait très vite surface, surtout pour son travail, une vrai lionne. Très déterminée mais aussi têtu comme une mule, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et oui, car avouons-le, dans des affaires juridiques de haute importance, une jeune femme de 28 ans est souvent peu soutenu. L'audience préfère se fier au vieil avocat avec vingt ans d'expérience et de sexe masculin. En dépit de son caractère fort, elle sait aussi, faire la part des choses et change complètement lorsqu'elle rentre chez elle. Elle se pose et devient une jeune femme drôle, souriante et charmante.
   

   
Code:
<div class="img3info">✽  célébrité ici<span><center> - prénom nom - <br><a rel="nofollow" target="_blank" class="postlink" href="http://getthelondonlook.forumactif.org/u20"><div class="lienbullebot">mp cette personne</div></a></center></span> </div>
   

   
pseudo & prénom :
gwenou, gwen
   
âge :
21 ans

   
pays :
france

   
type de personnage :
personnage inventé

   
où as-tu connu le forum :
sur bazzart

   
ce que tu en penses :
très bien, joli, pas de couleur qui font mal aux yeux, un design sobre et magnifique. Un contexte vraiment sympa et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de forum avec Londres pour ville principale.

   
petit mot de la fin :
 yeah  coeur2 



   
codes par get the london look, toute reproduction est interdite


Dernière édition par Meryl J. Lowell le Lun 28 Avr - 9:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: i am full of wonder + meryl   Sam 26 Avr - 17:41

this is the story of my life
entre l'amour et la haine, il n'y a pas tellement de différence

EDIMBOURGH, SCOTLAND 2009/2011
« Mademoiselle Meryl Julianna Lowell, voulez vous prendre pour époux, Monsieur Jules Lancaster ici présent ? » A ces mots, Meryl répondit d'un naturel sans précédent « Oui, je le veux ». Elle venait de fêter ses 23 ans et d'obtenir son diplôme d'avocate. Jules, quant à lui, avocat depuis quelques années déjà, allait fêter ses 28 ans. Malheureusement pour elle, Meryl était loin de se douter qu'en l'épousant, elle signait déjà la moitié de son divorce. Pourquoi ? L'amour rend aveugle tout simplement. Lui, beau, riche, intelligent mais surtout manipulateur et homme à femme. Elle, riche, élégante, arrogante mais surtout déterminée. Bref, ensemble, ils avaient toutes les cartes en main pour monter, comme ils se l'étaient promis, leur propre cabinet d'avocat, à Edimbourgh, la ville natale de Jules. Au fond, ils n'ont jamais eu les mêmes ambitions. Meryl voulait fonder une famille, lui ne songeait qu'à fonder une mine d'or dans son seul intérêt. Il ne parlait que de profit à longueur de journée. Au bout de quelques mois, il ne traitait plus son épouse comme une associée, mais plutôt comme une simple employée destinée à gagner le plus d'affaires possible et ainsi amener succès, argent et notoriété à son nom, Lancaster. Alors qu'elle imaginait leur avenir avec plusieurs enfants, un jardin fleuri et même un chien, lui voulait un fils qui reprendrait le cabinet et le mènerait de main de fer quand lui ne serait plus en mesure de le faire. Mais, amoureuse, Meryl ne comprenait pas.  Meryl était connue pour être un vrai requin et ne perdant aucune affaire, mais ce jour-là, elle échoua. Jules ne lui adressa pas la parole pendant une semaine entière et ne cessait de répéter que c'était une honte, que jamais cela n'aurait du se produire, qu'elle allait nuire à leur réputation. Ce soir là, Jules a dormi à l'hôtel avec une autre femme rencontré sur le trottoir, le second soir, il s'est rendu dans un bar et s'est tapé la serveuse. Meryl s'est vite rendu compte de cette mascarade, Jules était en train de devenir complètement fou. Il ne cessait de parler de lui à la troisième personne, il disait entendre des personnes lui parler, avoir des prémonitions. Il ne dormait presque pas et ne songeait qu'a l'argent, il ne songeait qu'à l'échec de Meryl, qui selon lui, allait les mener à leur perte. Il l'a força a quitter le barreau, il répétait à longueur de temps, qu'elle payerait pour ça. Meryl, apeurée, commença a songé à son futur à elle. Elle trouva rapidement une place dans un cabinet d'avocat de Londres, en Angleterre. Une fois son emploi là haut assuré, elle demande le divorce. Un divorce qui fut très rapide. Elle ne voulait rien garder de lui, juste ses affaires à elle. Elle se reconstruirait là bas, en n'emportant avec elle que de mauvais souvenirs et des rêves bercées d'illusions encore trop douloureuse.

LONDON, ENGLAND, 2011/-

« Meryl ?! Qu'est-ce que tu fou ? Il est devant la maison, magne-toi ! » Meryl, toujours enfermée dans la salle de bain, se regarda une dernière fois avant de rejoindre son colocataire, Joshua, dans l'entrée de leur petite maison. « Comment je suis ? » La jeune femme, comme à son habitude depuis son divorce, se mettait toujours une pression énorme avant un rendez vous galant. Elle n'a  plus confiance en elle et fait ne fait plus du tout confiance aux hommes en général. « Tu es parfaite chérie ! Et profite, c'est un mec bien, pas ton ex-mari! Fais moi confiance! » La jeune femme esquissa un sourire avant de sortir de la maison et faisant un petit signe de la main à Joshua.

Joshua, son meilleur ami. Ils ont grandi ensemble à Glasgow, ils ont fait leur études de droit ensemble, puis Joshua est allé vivre à Londres, ce dont il avait toujours rêvé. Après son divorce, Meryl n'avait besoin que d'une chose, une personne en qui elle pouvait croire. Leur relation a toujours été...compliquée, du moins à comprendre. Même eux ne savent pas tellement comment la décrire. Une incroyable complicité, une confiance aveugle à chaque instant. Pas de besoin de parler, un regard leur suffit amplement. Pourtant, rien, juste de l'amitié. Beaucoup on essayé de leur ouvrir les yeux sur leur réel sentiment, mais à chaque c'était peine perdu. Pas besoin de chercher bien loin, le bonheur est souvent à porter de main. Mais aveuglé par la bonté du cœur et l'incompréhension de la raison, ce n'est pas demain la veille que les âmes écervelées se réveilleront enfin.


   
codes par get the london look, toute reproduction est interdite

   


Dernière édition par Meryl J. Lowell le Lun 28 Avr - 10:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: i am full of wonder + meryl   Sam 26 Avr - 18:13

Mon dieu, Gemma est un choix parfait. Elle est sublime.
Bienvenue sur le forum en tous les cas, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t92-the-road-i-didn-t-tak



will you get the london look ?

avatar


« i'd tell her to speak up, tell her to shout out talk a bit louder ».



MessageSujet: Re: i am full of wonder + meryl   Sam 26 Avr - 18:16

elle est trop belle  yeah 
welcome  chou 

-- - - - - - - - - - - - - - --

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.com/lien



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: i am full of wonder + meryl   Sam 26 Avr - 18:24

merciii  bril 
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: i am full of wonder + meryl   Lun 28 Avr - 9:51

Alors, j'aime beaucoup ta fiche! Juste une petite demande - pourrais tu s'il te plait remplacer le gif de la partie histoire s'il te plait? Tu pourras en trouver plein ici si tu veux. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://getthelondonlook.forumactif.org/t92-the-road-i-didn-t-tak



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: i am full of wonder + meryl   Lun 28 Avr - 10:40

oh oui, mince, j'ai totalement zappé ça!
Revenir en haut Aller en bas



will you get the london look ?

avatar


« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».



MessageSujet: Re: i am full of wonder + meryl   Lun 28 Avr - 10:43

C'est pas bien grave, t'inquiètes, c'est juste que c'est plus joli quand c'est archivé et que je suis seulement un poil maniaque sur les bords. Enfin, te voici validée! Je te donne ton groupe de suite!

welcome in london my dear !
god save the chanel's


   
Hello petit pudding, buveur de thé und so weiter diraient nos amis les allemands. Je t'annonce que tu es bel et bien validé(e) et tu vas pouvoir désormais rp avec nous au sein de la capitale ! Tu peux donc désormais vérifier si ton avatar est bien répertorié dans le bottin des avatars. C'est bon ? Il est temps pour toi de te lancer dans la gestion de ton personnage en demandant un logement et recenser au plus vite ton métier dans les sujets concernés (on clique sur les liens c'est magique comme le célèbre british potter). Pour te lancer dans le rp, ça sera toujours plus pratique de créer ta fiche de liens dans la bonne partie du forum et réclamer des liens aux autres ! Tu peux finaliser la création de ton personnage en créant son téléphone ou son twitter, pour ça direction la section social networks. C'est bon ? Tu peux donc rp, n'hésites pas à voter aux topsites en échange de points. D'ailleurs, il est nécessaire que tu te renseignes sur le système de points afin de les réclamer dans ce sujet. N'oublies pas d'aller régulièrement lire les articles de vogue qui poseront les règles à suivre ou à casser ! Tu peux aussi aller faire les jeux ou encore te rendre dans le flood pour faire connaissance avec les autres !

   

     
codes par get the london look, toute reproduction est interdite

     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


will you get the london look ?







MessageSujet: Re: i am full of wonder + meryl   

Revenir en haut Aller en bas
 

i am full of wonder + meryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé
» [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)
» [500 pts] La compagnie grise: Full tir
» Ork full tir feignasse
» Full Wargs en 500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET THE LONDON LOOK. :: welcome to london.-